Le monde en marche a déjà pris son envol

Le monde en marche a déjà pris son envol

Contrairement aux apparences, le monde en marche a déjà pris son envol et chaque demeure qui, sur terre, est suffisamment éclairée par le « feu de la lumière » dans le cœur de chacun de ses habitants, ressent les prémices du Monde Nouveau.

Regardez, chers enfants, combien vos efforts commencent à recevoir leurs récompenses. Des courants de joie, de plus en plus profonds et intenses, vous pénètrent, au moment même où vous vous y attendez le moins !

Reformulez vos demandes car elles évoluent, au fur et à mesure de votre avancée. Rejoignez la cohorte des Êtres de Lumière, en marche vers un avenir tout prêt de se matérialiser. Fini les compromis, les demandes sans suites, car tout s’accomplit et plus rien n’est laissé au « hasard » !

La fumée qui s’échappe de la « Grande Cheminée » est de plus en plus blanche, éclatante et pure.

Les sons qui nous parviennent s’harmonisent de mieux en mieux et chaque échappée, vers un acte compris et désintéressé, en accentue toute la beauté.

Le « plus » est encore demandé car rien ne s’arrête jamais. Chaque pas franchi vous conduit un peu plus haut, jusqu’à l’infini. Vos regards s’illuminent lorsque vous touchez un palier plus élevé.

Vos cœurs, dans votre poitrine, vibrent sur un rythme plus intense. Vos élans, non retenus, vous apportent de grandes joies. Tout prend, tout à coup, une toute autre dimension. Continuez ainsi car vous êtes sur la voie.

Echappé de nulle part, si un obstacle surgit, votre grande force vous permet de le dépasser sans qu’il puisse vous heurter.

Le « miracle » s’accomplit comme il est écrit et chaque âme, en sursis, voit son avenir s’éclairer.

Petits enfants chéris, riez, remerciez et que la joie, à présent, gouverne votre vie. Les tourments passagers n’ont plus prise sur vous et votre nouvel entrain dévoilé contamine tous vos amis, vos parents, vers un chemin de plus en plus fréquenté.

Observez, aujourd’hui, votre état intérieur et, sans vouloir comparer, reconnaissez enfin qu’il n’est plus aussi instable et sujet à des troubles passagers. L’ancrage se fait dans une autre dimension, vos forces en ressentent la nouvelle puissance et stabilité.

La « cloche » retentit pour saluer l’exploit des enfants de la terre, accomplissant leur plan de vie.

Tout est redonné, beaucoup plus vite, à celui qui, d’un geste précis, envoie le meilleur de lui-même dans un Amour Inconditionnel et une Joie certaine.

La Vérité est là, devant chacun de vous. Ne vous la cachez pas, même si votre peur, toujours un peu là, en freine, quelque peu, vos pas.

Vous êtes fils et filles de Dieu, enfants de la Lumière. Que craignez-vous qu’il vous arrive ? Votre mental vous freine ? Maîtrisez-le en tout Amour.

Cet important message doit être étudié, médité, afin d’en retirer le sens parfois caché. Bon travail, chers enfants, et que la Joie du devoir accompli demeure en chacun de vous et vienne alléger tous vos pas.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *