Le pardon, véritable don d’amour

Le pardon, véritable don d’amour

Le pardon, véritable don d’amour et de libération authentique

Maître Khutumy nous a enseigné dans le dernier stage :

« Soyez le plus en paix possible. Soyez juste avec vous-même. Libérez ce qui vous freine, libérez ce qui ne vous convient plus. Coupez les chaînes qui vous relient au passé. Vous êtes des Êtres de Lumière. Vous avez le droit de manifester cette Lumière de la meilleure façon possible. La liberté que vous vous donnez, la liberté que vous donnez aux autres est importante.

Lorsque vous faites des choix en conscience, vous donnez un ordre à votre structure de se modifier; lorsque vous faites des libérations dans la compassion, dans l’amour, lorsque vous vous pardonnez et que vous pardonnez, vous faites une ré-harmonisation, vous créez un nouveau formatage dans vos cellules et c’est tout à fait normal que dans votre vie quotidienne, vous ayez des changements positifs dans tous les domaines.

Lorsque vous venez sur Terre, c’est pour vous élever ; ce n’est pas pour souffrir, ce n’est pas pour vous plaindre, c’est une manière que votre âme choisit de pouvoir expérimenter une dimension différente. Sur Terre, vous avez la possibilité de vibrer, de constater combien la vibration de vos cellules entraîne une manifestation physique, émotionnelle. Plus vous êtes dans l’enthousiasme, plus vous êtes dans votre connaissance sacrée, et plus vous pouvez apporter cette énergie dans votre quotidien. Aussi, prenez l’habitude de vous relier à votre vraie essence, cette essence qui porte toutes les possibilités de l’Univers, et ensuite, amenez cette connaissance dans tout ce que vous faites. »

***

Le pardon est un vrai cadeau à se faire et à faire à la vie.

Il ne remet pas en question ce qui a été fait ou dit, il n’excuse pas forcément l’événement ; il est un acte volontaire, un choix conscient fait dans l’amour de vouloir se libérer d’un événement programme qui fait souffrir, qui bloque l’énergie dans des pensées de ressassement, de haine ou de culpabilité, de désir de vengeance ou des rancunes qui créent des maux et maladies et empêchent d’évoluer librement.

Le pardon est un nouveau choix de pensées et d’émotions fait dans une conscience de paix.

En pardonnant, nous donnons un nouvel ordre à la vie : Je suis libre ! Libre du passé, (libre de telle personne), libre de penser et de vivre différemment, libre d’évoluer et de créer et attirer des nouveaux comportements élevant. Je suis désormais une nouvelle personne. Je m’aime et me respecte et je décide d’aimer et de respecter la vie.

En pardonnant aux autres, nous les libérons aussi.

Ceci entraine le fait de ne plus avoir à se côtoyer d’une manière difficile (y compris dans d’autre vies) et pour nos descendants et ne plus avoir à renouveler ces expériences pour comprendre le pouvoir du pardon libérateur.
Nous créons un futur plus paisible puisque l’émotion, à tous moments présents, sera celle de la liberté élevante.

Il est possible d’écrire ce que nous voulons libérer sur une feuille pour exprimer nos émotions, puis de brûler cette feuille en remettant l’expérience à l’ange libérateur.

Un autre bel acte est d’aller seul dans la nature, puis d’exprimer à haute voix cette décision ferme de pardonner et de se féliciter de ce choix, puis de fêter l’événement pour marquer cette nouvelle naissance.

Le pardon est le plus grand cadeau d’amour et d’évolution que vous puissiez faire à tous vos corps, à votre âme, à votre vie et à toutes les formes de vie.
C’est vous le chef, le maitre de votre incarnation.
Pardonner est un vrai pouvoir.

Que la liberté et la paix soient !

Joéliah/lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *