Le Passage s’ouvre enfin

le passage s'ouvre enfin

Un nouveau monde renaît en votre cœur

Dorian et les Guides de Lumière, transmis par Aurélia LedouxVoici un nouveau message de Dorian tout à fait étonnant, lequel s’accompagnait d’images mentales, en particulier sur le temps et l’édifice de la Connaissance Vraie. Il ressemblait à une très belle construction en pierre claire, très haute, et très large, garnie de nombreuses fenêtres. Je me suis efforcée de retranscrire ces images abstraites aussi fidèlement que possible.

« Le passage s’ouvre enfin au dedans de vous, un nouveau monde renait en votre cœur.

Il ne tient qu’à vous, chers amis de la Terre qu’il soit plus brillant, plus éclatant. Ce monde c’est tout ce qui est contenu en vos essences parfaites. Il est le commencement, l’aube d’une nouvelle humanité.

Vous ne comprenez pas forcément tout ce qui vous arrive, ni tous ces paysages oniriques qui surgissent parfois inopinément devant vos yeux, vous figeant en plein élan.

Cependant, vous pressentez où cela va vous mener.

Certains d’entre vous sortent peu à peu de la peur et s’éveillent dans de nouveaux élans, qui les amènent à repenser totalement leur manière d’être. Leurs idées fulgurantes engendrent de brillantes métamorphoses, et vous pourriez ne plus les reconnaître.

Que se passe t-il ? Comment a t-il pu changer à ce point ? dites-vous, en repensant à cet ami, dont les activités, les goûts, le mode de vie sont advenus l’opposé de ses anciennes habitudes.

Eh oui ! Il se trouve que tout cela est à l’œuvre en ce moment !!!

Il se produit aussi une transmutation profonde de vos organismes, au niveau de la restructuration de votre ADN. Vos corps quittent peu à peu leurs anciens voiles défraichis, pour révéler leurs purs habits de lumière.

La radiance fait cela, celle du Soleil, mais aussi celle de votre planète mère la Terre.

Vous, vous êtes placés exactement au milieu. D’autres créatures le sont aussi, et se cachent. Vous ne voyez pas encore tous les êtres qui vous entourent, ni ceux qui se tiennent sous vos pieds.

Tout a été fait pour que cette vision soit occultée à vos esprits. Mais les archéologues ont trouvé beaucoup de choses ces temps-ci. Une nouvelle vision de l’histoire humaine, toute différente, vient balayer les sempiternels théorèmes évolutionnistes des universités.

Lorsqu’une équation ne s’équilibre pas, c’est qu’elle est fausse.

Il se trouve que tourner en rond, ne peut avoir lieu dans une discipline scientifique, que pendant un certain temps.

C’est ce que votre science a fait, elle a tourné en rond, en demeurant figée, elle a accumulé de l’énergie qu’elle a retenu. Maintenant que des brèches apparaissent un peu partout dans ses fondements, cette énergie aspire à s’échapper, elle s’élève, elle rejoint le Grand Tout, et va s’unir aux autres sciences.

Il s’agit d’une redécouverte globale de la connaissance, dont l’appréhension ne se fait plus seulement par l’esprit, mais aussi et surtout par le cœur. Le langage du cœur est un rempart premier contre le mensonge. Il permet d’édifier de nouvelles bases solides pour les connaissances de l’humanité.

Le cœur chante et permet de bien mieux transmettre une idée que des équations dépouillées, de manière plus attractive, bien plus amusante que la réflexion de la raison raisonnante ! Le cœur colore, il témoigne de l’amour, d’une perfection dans le souhait d’offrir, une connaissance, de la laisser venir à soi également.

Il se trouve que vous en êtes à un vrai tournant et bien des visages étonnés s’approchent à présent des fenêtres entrouvertes de ce grand édifice flambant neuf, qu’est celui de la connaissance Vraie. Nous nous tenons là, juste de l’autre côté du voile, et également, bien sûr, tous ceux que vous avez perdu.

Les personnes qui parcourent le chemin de l’après-vie ont un grand rôle à jouer dans ce déversement nouveau de la connaissance.

Avec vos guides, ils sont là pour ré-infuser en vous ce savoir perdu. Sentez vous leurs présences aimantes, vibrantes, percevez-vous des idées, des images époustouflantes de beauté, surgir dans vos esprits ?

Alors ce sont des messages de vos guides pour vous dire qu’ils vous aiment, qu’ils se tiennent là à vos côtés, à chaque heure du jour, de la nuit.

Pour nous, le temps ne s’écoule pas du tout de la même manière, on pourrait dire qu’il ne s’écoule pas, mais ce ne serait pas tout à fait exact.

Vous devez considérer que le temps s’écoule de différentes manières suivant la dimension où l’on se tient.

Pour vous qui vous tenez dans le présent, vous avez l’impression qu’il constitue une parfaite linéarité.

Mais à présent ce concept a volé en éclats dans l’esprit de beaucoup des vôtres, puisque vous expérimentez de brutales accélérations ou des stagnations de temps.

Pour les plus sensibles, vous percevez même des décrochages subits de temps, qui vous font appréhender votre journée comme un kaléidoscope de situations connexes.

Vous avez l’impression que le plus petit détail a une incidence sur tel autre événement bien distinct.

Il vous arrive même de songer que vous revivez exactement les mêmes situations

Bien curieux n’est ce pas ?

Ce n’est pas curieux, c’est lié au caractère spiralé de l’écoulement temporel. Les évènements se posent les uns sur les autres et cela créée des flux de causalité d’une immense subtilité entre eux.

Le temps respire pourrait on dire et s’étend en une courbe, laquelle forme une sorte de vortex.

Les plus habiles des nôtres s’y immergent avec bonheur et contemplent ces spirales formées de myriades de péripéties humaines.

Ainsi, nous savons tout de vous, nous pouvons apprécier les liens de causalité qui lient plusieurs fils de vie.

Ces liens forment de belles lumières colorés qui s’étendent dans certaines directions.

Vous pouvez de même percevoir cela, par l’éclat qu’auront certaines personnes en entrant dans une pièce.

Il est des êtres avec lesquels vous vous sentez particulièrement en harmonie, nous ne parlons pas forcément de relations amoureuses, mais de toute relation. Vous reconnaissez ces personnes et leur accordez une grande confiance.

Vous avez l’impression de lire dans les pensées l’un de l’autre, de vous comprendre sans le secours des mots. C’est le langage multidimensionnel, celui du ressenti, celui du cœur que vous vous réappropriez.

Cette relation a une couleur particulière, elle donne un sens à votre vie. Il s’agit bien là d’un lien très fort, d’un lien qui a une incidence très grande sur le temps. Nous pourrions dire qu’il transcende le temps.

Quel bonheur !

Voilà des échanges qu’il est bien agréable de recevoir. Ces enseignements interviennent avec des personnes bien plus âgées ou bien plus jeunes. Peu importe l’âge au final, puisque l’âme se remémore son ancien chemin qu’elle murmure à vos esprits endormis.

Nous sommes là, en tout temps, au-dessus de vous ou juste à vos côtés, gardiens de vos veilles et de vos sommeils,

Soyez honorés, chers enfants de la Terre, pour cette belle reconnexion,

Nous vous envoyons toutes les brillantes énergies de la flamme violette et de la flamme blanche de guérison,

Avec Amour, »

Dorian et les Guides de Lumière

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog
http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *