Le temps est venu de jouer ta partition

Le temps est venu de jouer ta partition

Il est venu le temps de jouer ta partition.

La musique est un véhicule livrant un message vibratoire, une indication pour ton évolution personnelle. Rappelle-toi que tout est divinement bien orchestré et que ce n’est pas un hasard quand tu écoutes une musique, même si tu n’aimes pas le style musical de celle-ci.

La musique ne s’écoute pas qu’à la radio, sur YouTube ou autres, elle se savoure aussi bien dans la nature sous des sons divers et variés (pluie, orage, vent, oiseau…) mais aussi dans ton environnement quotidien

(maison, travail, voiture…).

Depuis des éons, l’homme s’imprègne de la musique pour transcender ses émotions et augmenter son taux vibratoire, mais à l’heure d’aujourd’hui certains hommes écoutent la musique sans vraiment l’entendre. Celui qui prend le temps de l’écouter, il s’initie dans un voyage vers lui-même et s’harmonise avec la vie.

Vas-tu rester dans l’ombre des musiques qui ont déjà été jouées ? Où vas-tu prendre ton courage en main et jouer ta propre partition ?

La partition des personnes qui t’entourent est là pour t’inspirer à être toi-même, de jouer celle qui t’a choisie en te libérant de tout ce qui t’encombre.
La musique est multidimensionnelle, intemporelle et n’a pas de limite, elle a la capacité de te faire voyager au-delà de ce que tu penses réel. Observes-toi quand tu entres dans un état de méditation, automatiquement tu commences à voir des paysages, d’autres êtres dit « invisibles »… en réalité tout ce que tu peux voir, n’est que de l’information sur toi-même qui te montre ton état intérieur, ce que tu dois transcender (jugement, situation, peur, regard des autres…) pour être toi-même dans une transparence totale.

Elle te permet aussi de t’accompagner dans tes voyages multidimensionnels et avoir de nouvelles informations en allant dans les annales Akashiques.

L’univers te demande cette transparence totale pour te faire vivre ta partition, tu es unique et ton chemin l’est aussi alors qu’est ce que tu attends pour oser affirmer le chant de ton âme, de ton énergie,

de ce que tu es tout simplement ?

Ne te limite pas par les fausses notes que tu as pu jouer ou entendre, en te limitant tu empêches la planète, l’univers d’avancer vers son ascension, si chacun de nous joue son morceau, on ne fait que l’accélérer par le basculement de la conscience qui a lieu et qui ne fait que s’amplifier.

Tu as ton morceau à jouer donc, prends l’instrument qui te convient, qui te fait vibrer et vas-y fonce, ne t’arrête pas et joue cette partition qui sommeille en toi, en ton cœur, elle ne demande qu’à être pianotée et entendue par toi-même. Tu n’es pas ici par hasard, mais bien pour donner de nouvelles notes au chant de l’univers qui t’habite.

En osant être toi-même, tu laisses la magie de la vie agir à travers toi sans aucun blocage et tu le vis avec gratitude. n’est-ce pas ça l’instant présent ?

Même si tout te paraît flou, je peux te rassurer par expérience que l’univers ne te donne pas une mission sans te donner les moyens de réussir. Seuls tes blocages limitants empêchent cela d’arriver donc à toi de choisir quelles partitions jouer : celle de la joie et de l’amour qui te permet de vivre le rêve qui t’habite ou une musique mélancolique empêchant de le réaliser ?

« Savoir jouer les notes ne veut pas dire

qu’on a le pouvoir d’émouvoir.
La musique a une âme, comme les gens.
Il faut aussi la faire entendre »

Le livre de dina – Herbjørg Wassmo

Merci à Vous !

par Kévin Ataael

Source: https://www.auchemindesoi.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *