Les chats ont une mission dans notre vie

chat protection

Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ?

La plupart des gens pensent que les chats ne font rien, sont paresseux et qu’ils ne font que manger et dormir.

La vérité est toute autre !

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi tant de gens ont des chats de nos jours, bien plus que le nombre de personnes ayant des chiens ?

Voici quelques données que vous devez connaître sur la vie secrète des chats.

Tous les chats ont le pouvoir de supprimer les énergies négatives accumulées dans notre corps.
Quand nous dormons, ils absorbent ces énergies .

S’il y a plusieurs personnes dans une famille, et seulement un chat, il peut absorber à lui seul la quantité excessive d’énergie négative produite par plusieurs personnes.

Quand ils dorment, le corps des chats se libère de la négativité qu’il a éliminée en nous et qu’il a pris sur lui… c’est en grande partie pour cette raison qu’ils dorment beaucoup, ils se purgent…

C’est bien d’avoir plus d’un chat à la maison afin que la charge soit répartie entre eux.
Ils nous protègent également pendant la nuit afin qu’aucun esprit indésirable ne vienne parasiter notre maison pendant que nous dormons.

C’est une des raisons pour laquelle ils viennent dormir à nos côtés sur notre lit . Si quelqu’un vient à la maison et que les chats sentent que cette personne est malveillante, les chats nous entourent afin de nous mettre en garde et nous protéger.

Si un chat errant entre dans votre maison et qu’il l’adopte comme étant sa maison, c’est parce que vous avez besoin d’un chat à ce moment particulier de votre vie. Les chats errants se portent volontaires pour vous venir en aide. Ils ont quelque chose à vous apporter…Il n’y a pas de hasard…

Les chats sont des guérisseurs…

À l’époque de l’Atlantide, les guérisseurs utilisaient des cristaux dans leur travail.

Les cristaux étaient utilisés comme canaux d’énergie pour la guérison.

Ce que font un peu les chats à leur façon…

Les chats sont d’adorables créatures et aiment leurs maîtres par-dessus tout, même s’ils ont une façon différente d’aimer …mais qui est toute aussi profonde et vraie.

Ils sont des grands amis et des bons compagnons de vie !

Ils sont doux, affectueux et fidèles pour peu qu’on les respecte !

@2013  http://lejardindejoeliah.com

reçu par courriel auteur inconnu

63 commentaires

  • Liliane Vandenbussche

    Merci beaucoup pour tous vos commentaires positifs
    J’adore les chats
    Je dois les garder à l’intérieur car les voisins les empoisent. Il y un mois notre cher petit Yéti s’est quand même échappé Je n’ai plus de nouvelles

    • HARYMBAT Joëlle

      Formidables toutes vos histoires.. moi j’ai 3 chiens et 3 chats 2 demoiselles et 1 monsieur..l’année dernière j’ai perdu ma petite york.chadee..9 ans … elle est Restée dans mes bras jusqu’au bout et Joséphine (1 an ) s’est mise derrière Chadee avec la patte sur elle … jusqu’à la fin, ensuite Joséphine s’est couchée sur Chadee pendant 2 h… nous lui avons fait une petite tombe sous les arbres dans notre jardin et presque tous les jours Joséphine m’amène pour rendre visite à Chadee se roule et ´´fait du pain ´´sur la terre En miaulant bizarrement… depuis 1 an cela dure … son regard a changé son miaulement a changé … merci à tous les animaux d’être …

  • Cc moi j ai mon chat qui a 2 ans c est 1 chat turc tout blanc tous les 2 on est amoureux de nous oui c est bête mais qu est que je l aime mon chat du coup il m apporte 1 feuille à mes pieds tous les jours et moi je suis contente je le remercie mais pourquoi il fait ça certe y a beaucoup d amour entre nous

  • Notre vétérinaire appelle mon épouse souvent et s’informe toujours de l’état de sa chatte. Faut dire qu’il en a pris un soin jaloux pas mal longtemps. Il dit toujours qu’il n’y a rien comme une chatte pour garder le moral.

  • bonjour a tous , j ai 3 chats, ,j ai compris le chat quand j ai perdu mon pere il y a 9 ans , juste apres le deces , je suis rentrer chez moi ,me suis assise ,une grande peine m envahissais, les larmes me coulais le long de mes joues, mon chat noir pitou ,est venu assis a coter de moi ,il ma regarder et posez sa patte sur mon bras, et ma leché mes larmes, j ai ressentie un apaisement . l animal tel qu il soit ressent ce que nous ne pouvons pas ressentir .

  • J’ai eu une chatte pendant 19 ans ce n’était pas un chat mais un chien elle me suivait partout me grondait quand je rentrait tard dormais tout le temps avec moi me reveillais a 5h avec des ronrons grrrr c 5h ….ça m’a déchiré de la voir mourir de vieillesse et le cri qu’elle a poussé juste avant je l’entend encore du coup je ne veux plus prendre de chat mais les chats c super et quand vous pleurez ils viennent lécher vos larmes, vous reagardent et se blottissent contre vous le top……

    • Bonjour Mireille,
      Oui les chats sont nos Anges gardiens… je comprends votre chagrin et votre réaction… en 2000 ma Princesse chat a été « endormie.. » dans mes bras..Elle avait 15 ans c’était mon « bébé.. » et le vétérinaire ne pouvait plus rien faire.. Après ce chagrin : je ne voulais plus de chat car je pensais que c’était la trahir… les chats dans la rue venaient au devant de moi et se laissaient câliner… puis il y a un peu plus d’un an et demi j’ai perdu ma Maman… et j’ai recueilli son chat… un bon gros matou de 12 ans maintenant… caractériel au début il me croquait, griffait etc… il était lui aussi en souffrance… désormais il m’apporte tellement, tellement d’Amour… ^-^

    • Offrez à un autre chat votre amour.
      J’ai perdu mon Nuts et je voulais reprendre un chat mais n’arivait pas à faire le pas. Et Babou est arrivé dans ma vie, malheureux il avait perdu son compagnon et cherchait une famille. Nous nous sommes consolés mutuellement. J’ai pris une petite soeur pour lui, Lynette (un chaton abandonné). Il s’adorent et je crois m’aiment énormément. Tous deux sont ma raison de vivre.

  • J,AI MA CHATTE ÉMERAUDE .CE NON .JE LUI EST DONNÉ EN LA VOYANT ,..QUAND LA PERSONNE.NOUS LA DONNÉ .JE LUI ST DIT .SI .ELLE NUS AIME .ONT VA LA GARDÉ .EN EFFET .C.EST CELÀ QUI A ARRIVÉ .ONT LA PRISE SA FAIT NEUF ANS .ELLE AVAIT SIX MOIS,MON MARI A DÉCÉDÉ` SA FAIT TROIS ANS ..ELLE SE COUCHE AU CÔTÉE DE MOI .DANS MON LIT DEPUIS . ELLE ES TOUJOUR PROCHE DE MOI.TRES FINE INTELLIGENTE.JE SUIS TRES FIER DE CETTE AMOUR DE CHATTE ,

  • ma chatte, Ghatinya, vient de mourir, empoisonee par une herbe qu’elle a mangee. Elle avait 11 ans. Nous sommes tres tristes a la maison, mon mari et moi. Je l’aimais beaucoup, et je suis entrain de penser que c’est mieux pour nous d’adopter un nouveau chaton qui guerira notre chagrin. Je ne pense pas qu’en faisant cela, je serai entrain de trahir ma Ghatinya. Ai-je raison? mon mari ne veut pas entendre parler d’un autre chat. Qu’en pensez-vous?

    • Marie-Josée Suter

      Les animaux de compagnie sont des bêtes à chagrin…..il faut en adopter plusieurs…..y en a toujours un pour nous consoler….courage !

    • M H Ben ABDESSELEM

      Monsieur votre mari a tort.

    • Si vous ressentez ce besoin faites le
      Votre minette décédée ne vous en tiendra pas rigueur
      Et puis prenez le félin qui franchira votre porte c’est un signe
      Cordialement

    • Un chat ne remplacera pas votre chatte biensur car ils sont tous différents mais il vous apportera autant de bonheur , et il y en a tant à adopter en ce moment faites vous plaisir votre mari s’adaptera surtout s’il aimait votre ghatinya, rendez en un autre heureux!! ils le méritent bien tous ces chats en détresse (j’en ai 5)

    • Votre relation avec votre chat est unique et un autre chat ne remplacera jamais celui perdu ce sera une nouvelle relation d’amour =D

    • Prenez un chaton, il y en a tant qui attendent et demande que cela donner leur amour. Certes cela donne un peu de travail, ils sont parfois un peu énervant, mais lorsqu’ils nous regardent et viennent pour quelques câlins, ils sont tellement craquants. Oui prenez un autre chat, il ne vous apportera que du bonheur.

      • bonjour
        c est bien aussi de prendre les chats plus ages ou carrément vieux
        car personne n en veut
        et la nous leur donnons a eux et non le contraire
        mais aussi le contraire!

    • Bonjour, je suis désolée que vous ayez perdu votre chat, cependant il y en a tellement qui attendent qu’une personne comme vous le recueille et l’aime, il vous donnera tellement n’hésitez pas, et ce nouveau venu ira chercher votre mari et lui donnera tellement qu’il ne regrettera pas

      • J’ai ramassé à la rue un petit chaton y a un an,il m’a tellement apporté d’amour de joie et de bonheur,que lorsqu’il est décédé d’une PIF en février cette année je ne m’en suis pas remise…je le pleure encore…
        Mais entre temps,j’ai récupéré 8 chatons abandonnés !!!
        J’en ai placé 3 et gardé 5…
        Ils sont la raison de vivre !! Ils m’apporte tous calme et douceur ❤️

    • Je suis d accord avec Colette il est vrai qu un chat auquel il y a une forte connections/attachement sera irremplaçable mais le fait d en prendre un nouveau vous apportera d autres nouvelles choses tout aussi benefique.

    • bonjour , mon chat je l ai trouver mort dans le bain c est frais l été . mais je n ai jamais su pourquoi je l ai pris bercer pleurer mon charlot que je l aimais . après quelques jrs j ai pensé en cherché un autre j ai été oui il s apelle minou je n ai pas trouvé de nom je pensais a charlot. il m a consoler je le bercais il as adoucit ma peine , Aller en chercher un autre tout de suite votre peine sera moin longue …….. j y crois ……

    • n’écoutez pas votre mari, on n’a qu »une vie.Mes 2 chats et moi nous ns aimions d’amour fou, l’une est partie, à presque 22 ans, et on second,j’ai trop mal et n’en parle pas.VS , vs êtes e,n couple, alors n’hésitez pas, adoptez 1 chat abandonné, il vs rendra heureuse!

    • Bonjour si je peux me permettre je comprends votre mari et vous même. Pourquoi ne pas aller dans un refuge et vous laissez guider par votre coeur, je suis sûre qu’il trouvera un minou qui lui conviendra et vous… vous fondrez

  • Vous savez, les chat savent nous montrer beaucoup de choses, en ce qui me conserne, ma jolie douce m’a appris qui je suis aujourd’hui et je la remerci tt les joursde tout mon coeur.

  • Mouchette m’accompagnait tous les jours scolaires à l’arrêt de l’autobus pour retourner ensuite à la maison.Plus tard , ma fille est née.Mouchette se mettait en boule en faisant de sorte à être la plus petite possible dans le coin du berceau du bébé .Elle savait qu’elle ne pouvait pas rester mais voulait à tout prix protéger Corinne .Je passait un temps fou à la retirer du berceau.Corinne est décédée le 5janvier 1970 mais le 4 la chatte tournait en rond pendant que nous faisions tout pour adoucir la fin de vie de mon enfant mais nous étions si préoccupés que nous n’avons pas fait attention à la chatte qui pourtant était aussi triste que nous .Au moment du décès je me suis occupée de tout jusqu’à la mise en bière Les pompes funèbres ne faisaient pas ce qu’elles font actuellement.Ce n’est que le lendemain aux funérailles que nous avons réalisé que la chatte n’avait rien mangé ni bu depuis deux jours et pour cause Mouchette s’en est allée au paradis des chats en toute discrétion après tant d’années d’amour partagé
    Merci Mouchette !Corinne veille sur mouchette à ton tour ma belle

  • Mon chat ressemble à un ballon de rugby je l’adore.il est toujours avec nous même quand on va au WC ou salle de bain il faut qu’il soit avec nous.quand on part travail course ect…. Il nous accueille en fesant rourou comme s’il nous disait « qu’est ce que vous avez fait c’était long » ou  » c’est à cette heure si que vous arrivez « 

  • Mes chats ont toujours été là pour nous et ils ont même des comportements assez drôles. Noiraude (notre chatte noire), chasse les chiens de la ferme qui voudraient rentrer à la maison, elle monte la garde. Ensuite on a Matou, c’est un véritable bavard et pour attirer notre attention il nous regarde et nous parle. Il est très malin, quand il sait qu’il a pas le droit de faire quelque chose, il nous regarde et le fait quand même. Pour finir on a bébé, le dernier. J’avais sauvé sa mère quand elle avait environ un peu plus d’un mois et qui était toute seule sous la pluie en train de miauler. Malheureusement elle a disparue. Il nous reste son fils et il n’aime pas les hommes xD à chaque fois il leur miaule dessus et s’attaque à leurs mains. Il n’aime également pas les aspirateurs car il les attaque.
    Mes voisins sont fermiers et on a également des chats dans la ferme et parfois sans raison, ils grimpent sur nos fenêtres et cherchent à rentrer à la maison alors qu’ils sont sauvages ^^

  • Moi j en nai eu un j’avais 2ans1/2 . Il était complice avec moi . Pas posible .je l ai gardé 14ans . Asta que l on avait appelé . Parce sûrement je savais pas dire le chat . Je disais . Ata d au asta .
    Puis d autres et une que j ai r appeler asta même hosmose en encore mieux
    Malheureusement on ma la prise
    Je l avait sauvee
    2 x
    Quand je l ai trouvee sur le bord de la route
    Puis mon chien : Capucine mr la croquee en voulant jouer acec elle .
    Veto . Je croyais la perdre et non mon veto . Me la soignee et ma dit si elle mange ca allait aller .nourriture pour bebe du pharmacien . Rien n es trop bon pour mes animaux . Je donnerai ma vie . Pour eux .
    Je l avais sauvee

  • parlez mi de votre chat blanc et sourd . j en ai une merveilleusement intelligente, a me suivre partout, a joue comme une folle, a dormir collée contre moi . elle ne connait donc pas l exterieur jusque là, puisque sourde ( j ose pas ) … et vous? si vs en avez un quelles sont vos remarques, vos conseils? comment communiquez vs avec lui ? merci belle journée à tous et toutes!

    • Bonjour j ai eu un chat comme le votre nous communiquions par le regard et le geste . Vous avez raison de le garder à l intérieur le mien avais soif de grands espaces et n a pas entendu la voiture qui arrivait…..

    • Bonsoir Claire, j’ai eu un chat blanc et sourd avec les yeux vairons pendant 10 ans. Je l’avais appelé « La Sono Cassée » (il avait un miaulement abominable, lol).
      Pour communiquer avec lui, j’avais toujours des bouchons de liège ou des boulettes de papier à portée de main et je les balançais près de lui pour qu’il me capte et dès qu’il me regardait, j’utilisais des gestes – toujours le même pour une action. Pour qu’il vienne manger, je ramenais ma main vers ma bouche ; lorsque je voulais le caresser, j’imitais le geste de la main qui lui caresse le dos ; lorsque je voulais le gronder, je secouais la main comme on fait pour les enfants ; pour dire non, je secouais la main avec l’index en l’air, etc… il me comprenait très bien mais notre conversation était quand même limitée. J’habitais à la campagne et il sortait, alors je lui avait fabriqué un collier large fait avec un bout de gilet des travailleurs des routes. La nuit, s’il passait près d’un lampadaire, on voyait uniquement un collier orange fluo se balader, lol. Il avait une manie, comme il avait peur de se faire surprendre, il s’installait toujours à un angle de quelque chose, mur, meuble… comme ça personne ne pouvait arriver par derrière. Je le regrette énormément, un connard me l’a empoisonné !

    • Marie-Josée Suter

      Donnez lui de l’amour…même sourde elle se repère au flair….mais vous avez raison de la garder chez vous…y a trop de dangers à l’extérieur….offrez lui un chaton…..à deux c’est mieux….et ça adoucit la peine qd on en perd un…

    • Mistache était sourde et vivait dehors (jardin en ville), elle avait un cou de taureau tant sa tête était mobile pour compenser son handicap, c’était la reine des toitures, elle y circulait en toute sécurité à l’abri des chiens des voitures…. dès que je m’asseyais sur les escaliers du jardin, elle venait se dresser contre mon dos et ronronnait en frottant son nez humide contre ma nuque. ce fut une compagne aimable pendant 8 ans-

  • Mon chat c’est l’amoouur de ma vie, tout le temps à faire les yeux doux, à me suivre, à demander des gros câlins. Mais mon chat m’aime TROP, il ne supporte pas que je ne sois pas dans la même pièce que lui, même s’il peux me voir, et l’an dernier j’ai du m’absenter 3 jours, et à mon retour j’ai du l’emmener au veto, gros pb de reins liés au stress de mon absence… Mais c’est un warrior, il s’est accroché ! . A part sa, il fait 6,5kg, redécouvre chaque jours les pièces de la maison avec stupéfaction, au point qu’il sursaute, étonné de sa découverte. Il part dans des pensées si lointaine qu’il n’en entend plus rien, et se retrouve embarqué dans les fugues de son cher copain le Kiki, l’autre chatminou filou, sauf que la rue n’étant pas son dada, il rentre immédiatement en pleurant à la porte . J’ai l’impression d’être connecté avec mon chat, on se parle dans nos tête,

  • J’ai pris ma poussinnette à la SPA… mon compagnon n’en voulais pas de chat ou chien… mais en me voyant malheureuse il a accepté. C’est même lui qui l’a choisie ma Ticha. Elle est si douce et câline… même si parfois elle fait de petites bêtises nous sommes fous d’elle. Un jour j’ai eu un accident grave en montagne et je suis restée à l’hôpital. La première nuit mon copain et Ticha se sont endormi les pattes entourant sont bras comme quelqu’un pourrait serrer une personne pour la consoler ou la rassurer. Ticha est toujours avec moi quand je dors… sur moi regardant la télé. .. toujours assise sur une chaise près de nous quand nous mangeons et elle repond même quand on lui parle… à sa façon évidemment. Elle m’apaise quand tout va mal. Je l’aime ma Ticha. J’espère qu’elle sera là de belles et longues années à nos côtés. ♡

  • bonjour
    j’ai toujours eu des chats dans ma jeunesse et maintenant adulte j’en ai encore , je ne connaissais pas ce pouvoir mais c’est vrai ils sont très calins mais très indépendants . par contre je me souviens quand je rentrais du lycée ma chatte cléo était là sur le perron ou quand j’étais malade elle était au bout de mes pieds c’est extraordinaire quand méme

  • au nom de tous les amoureux des chats : un grand merci

  • Minette a été abandonnée et s’est installée chez moi. ADORABLE ! un grand besoin de câlins (elle a pris des habitudes) le matin quand je bois mon café, où dès que je m’assied pour regarder la télé, elle est sur mes genoux, installée comme un bébé…et puis elle a pris possession d’un fauteuil…son fauteuil !

  • Leclercq jacqueline

    Je crois absolument à ce que nous donne les chats…..j’en ai 6 à l’intérieur toujours autour de moi et une dizaine de chats de Cannes à sucre, je vis à le Reunion, ont d ci-dessus qu’ils logeraient autour de chez moi….je les nourris il faut dire…..mais un calme zen règne chez moi……la nuit parfois j’ai 2à 3 chats sur mon lit….ils m’apportent un sommeil réparateur…lorsque je suis s une, je dors très mal et d s qu’un de mes chats vient se lover contre moi, je suis apaisée et retrouve un sommeil calme……oui, les chats prennent notre négatif et éloignent les mauvais esprits…….

    • Bonjour,
      Je suis originaire de La Réunion, j’ai 6 chats et ils sont tous merveilleux, ce sont des gardiens et ils savent nous avertir quand il y a des mauvais esprits effectivement et nous aident énormément.

  • dominique salvator

    quand j’étais enfant j’avais une chatte qui dormait avec moi ,
    (ma plus belle histoire d’amour)
    maintenant j’ai 57 ans, un chat partage de nouveau ma vie,
    il s’appelle Lampion (mais c’est pas une lumière)
    mais je ne le laisse pas dormir avec moi car il perd ses poils,
    et je déteste me retrouver avec un poil dans la bouche

  • Mon chat a 8 ans il s’appelle guizmo pke quand je l’ai élu il n’était pas sevré et je m’en suis occupé comme un bébé je l’aime ttrès fort il dort avec moi toute la nuit sa patte dans ma main c comme mon enfant

  • J’ai deux chats à la maison et je serai perdu sans eux. Ils sont tellement affectueux et sentent quand je suis dans une humeur maussade ou quand je suis fâché. Ils sont adorables et ils sont gentils avec leur garde quand je dois m’absenter.

  • j’ai du mettre fin à la longue aventure qui m’a lié à oscar, dit Monseigneur, chaton trouvé ds mon poullailler et qui m’a suivi jusqu’à la maison il y a 20 ans de ça. j’ai eu de nbreuses expériences avec oscar, dont qqunes flippantes. J’ai le don du magnétisme et nous nous aidions mutuellement moi en l’aidant à veillir et en captant ces douleurs lui en me permettant de me régénérér chaque soir. depuis sep de l’année dernière, je suis désiquilibrée, il manque chaton !!!

    • Bonjour Follet..

      Si je peux me permettre.. je sens que Chaton aimerait qu’un ou une autre félin(e) vienne à vos côtés… c’est un ressenti… ^-^

  • 100,000 chats sont sont bouffés par jours les chinois en chine selon le web.

  • Bonjour , en ce moment de nombreux chats soit dis en perdus , arrivent dans des familles ou chez une personne , j’avais remarqué ça . Perso je n’ai pas de chat mais la chatte de mon voisine vient régulièrement chez moi pour des câlins , ronrontherapie , et hop d’1 coup , elle demande a sortir , on dirait aussi qu’elle voit de trucs a la maison , invisibles pour nous ! Avant J’étais allergique aux poils de chat , je preferais les chiens …
    Voilà ce que je voulais partager avec vous .
    Bonne journée

  • lorentin roseline

    moi mon chat dors sur moi si je bouge elle revient et elle miaule le soir pour aller se coucher avec moi. et j’ai une anecdote quand j’avais 24 ans j’ai eu un cancer (j’en ai 56 maintenant ) on n’avait pas de chat à l’époque et une nuit j’entends gratter à la porte je descend j’ouvre et c’était un chat très beau en plus et trés calin il n’a pas voulu ressortir nous l’avons garder à la maison et 2 jours aprés je partait en radiothérapie pendant 12 jours le chat est rester à la maison tout ce temps et quand je suis rentré de l’hopital 12 jours après le chat est parti le lendemain on ne l’a plus jamais revu bizarre quand même

    • Qu’est ce que ça veut dire lorsqu’un chat nous fixe sans bouger? Merci pour l’article, c’est très intéressant.

      • Parfois, les chats nous regardent en face, mais pas nécessairement dans les yeux. Ils regardent nos corps subtils, extérieurs à notre corps physique. Astral, mental, éthérique, etc.. Non seulement les chats voient les couleurs de nos corps subtils mais ils savent en interpréter les couleurs. Alors si ils voient que nous vivons de la tristesse ou un malaise, ils vont être plus enclins à venir sur nous pour prendre notre tristesse ou douleur et même une maladie. C’est leur travail, leur mission de veiller sur leur maître. Alors lorsque le chat va vers vous parce que vous n’êtes pas au meilleur de votre forme, laissez-le travailler pour vous aider. Ne le chassez point en vous disant, par exemple, ‘tasse-toi d’ici, je ne file pas’. Il le sait déjà. Laissez-le prendre soin de vous, il sera heureux de vous aider. C’est son rôle et il le fait très bien. Accueillez-le, profitez de ce moment privilégié et dites-lui plutôt Merci.

      • Il te dit qu il a toute confiance en toi et qu’il t’aime.

      • il te parle  » par la pensée « 

  • J’avais oui dire de cette mission et je trouve cela merveilleux ,il faut croire qu’il y a beaucoup de négatif dans ma famille , parce que mon chat et ma chatte dorment énormément et je les aiment .

  • DOMMAGE QUAND ON FAIT DES ALLERGIES

    • J’avoue c’est pénible, surtout quand t’as envie de jouer un peu avec. J’ai un copain comme ça il les adore mais il éternue tout le temps xD

  • Guylaine Gagnon Lebrun

    Wow super ça… avec mes 3 boules de poils a la maison plus rien a craindre.J’ai un super de ti-colleux qui dort bien coller a coté de moi ti-bébé je viens d’avoir ma réponse !!!

    • Moi j ai trouvé mon chat sur le net. Il était a donner personne ne le voulait car il n a que trois pattes.Je me suis dit, lui a besoin de moi et moi j ai besoin de lui. Depuis maintenant 4 ans que nous fessons route ensemble. Maintenant j ai quel qu un dans ma vie et mon chat l aime lui aussi.
      Mon chat Raphael est très affectueux et très très aiment. Je ne pourrai pas me passer de lui. C est être le fidèle que j ai eu dans ma vie et je nous souhaite longue vie ensemble.

      • magnifique
        je te souhaite tout le bonheur de l univers
        kristine

        • j entend et j ecoute la themartique ;;;
          j ai une chatte depuis 3 ans 1/2 et malade de peau depuis plus de deux ans , elle a vu quatre vetos differents , des 10 aines de traitements , et n ets pas bien , elle se gratte , malgre anti puces and co , test sans aucun resultat , elle ne bouge que pour manger et boire ,, sinon reste sit ds sa boite planquee , soit dans sa litiere ,,, je ne comprend pas ses messages , des idees , conseils ? je suis a bout d ideee et elle aussi de son etat ..

          • J’en connais une comme ća….c’est nerveux…..voyez un véto comportementaliste pour chat….il existe des anti dépresseurs pour chat….

          • CAMPANA Hélène-Marie

            Elle doit avoir un stress non résolu (trauma émotionnel, peurs ou autre …)

            Vous devriez tenter de voir quelqu’un qui fait de la bioresonance, cela donnerait des indications, il existe des programmes pour felins, si vous n’en trouvez pas dans votre région je peux la faire à distance … )
            Voir bioresonance-destress.com
            Bonne journée

      • Sylvie c’est super ce que vous avez fait et je vous souhaite tout le bonheur du Monde à vous et à votre Ange.. chat Raphaël ^-^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *