Les Flammes

Miriadan, transmis par Magali le 8 Février 2015

Une Flamme est un condensé de l’Essence d’un Feu Primaire. En quelque sorte, vous pouvez considérer qu’une Flamme représente le principe Féminin Sacré et le Feu le principe Masculin Sacré. Les deux ensemble forment le Feu Primaire, complet, uni.

A la « base » se trouve l’Un qui se divise en de multiples formes de Vie et de Non-Vie, de vibrations et de non-vibrations, de matière et d’anti-matière. En Lui/Elle flamboient les Feux Primaires qui contiennent les Feux Maîtres de la Création. D’eux émanent les âmes, entre autres.

Le principe de Vie sur lequel repose ce multivers est la résonance vibrale et vibratoire. Par vibrale, nous voulons expliquer que tout est lié à l’Un, intrinsèquement. Ce qui est permanent en quelque sorte. Par vibratoire, nous voulons parler de ce qui est évolution, changement, expansion ou rétractation. Mouvement.

La Vie utilise les Feux et les Flammes offerts par les Feux Maîtres afin de créer un dynamisme. Car toute vie s’appuie sur une stabilité, la « semence », afin que les différentes Lois de l’Un puissent s’appliquer dans cet octave.

Une âme porte la signature vibrale du Feu Maître créateur à la Source. Cette signature est telle un aimant puissant qui attire les Sois compatibles à elle, dans le Jeu des expériences.

Lorsqu’un « contrat » est signé entre un Soi et une âme, le Soi transmet un Feu directeur avec les indications sur l’objectif recherché. Ce que vous appelez aussi « mission ». A ce stade, le pacte peut perdurer des milliers, voire des millions d’années, le temps n’existe pas.

Dans votre dimension, une âme évolue grâce aux Feux et aux Flammes. Les Flammes expriment l’Essence d’une Vertu, que vous pouvez visualiser par la Guérison, la Communication, la Compassion, la Justice pour ne citer qu’elles. Les Feux sont les conducteurs de l’Action divine.

Et tout comme les âmes, les Flammes vibrent sur une fréquence propre selon leur origine et leur octave. Votre planète exprime l’Essence de la Flamme Violette en ces instants de changement, la Transmutation.

Vos âmes reçoivent la Flamme en cohérence avec le Feu directeur, et la transmettent en votre émanation afin que vous soyez emplis de la « mission » choisie. Cette Flamme rayonne lorsque les Feux de l’éveil ont purifié votre corps.

Il existe des Flammes jumelles, des Flammes ascensionnées, des Flammes multiples.

Les Flammes jumelles sont ainsi issues d’une Vertu selon une fréquence précise et dans un même univers.

Les Flammes ascensionnées évoluent d’octave en octave afin d’imprimer en elles plusieurs niveaux vibratoires, et de s’étendre sur différentes portées de création. Votre univers se place sur la portée de la trinité, du 3, votre principe de vie. Il y en a bien d’autres.

Les Flammes multiples se sont associées afin d’exprimer plusieurs Vertus en un seul rayonnement. Elles se placent en des mondes où les principes de Vie diffèrent des vôtres. Car cela demande beaucoup d’énergie pour les intégrer en une émanation.

Une Flamme et un Feu détiennent chacun une conscience. Ainsi, certaines dimensions sont consacrées au développement des Flammes et des Feux dans la cohérence des principes d’Evolution.

Tout accord de « partenariat » entre entités : âmes, Flammes, Sois, Feux, s’ancre sur l’Amour, diffusion de l’Un en toute expérience. La Liberté et la Joie en sont les moteurs.

Source : http://groupemiriadan.blogspot.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *