L’intégrité, source d’équilibre spirituel.

L’intégrité, source d’équilibre spirituel.

Lorsque vos actions sont en accord avec votre Présence ou Sur-Moi, vous êtes totalement alignés avec la Source, le champ quantique et tout se met en place de manière simple et fluide.

Lorsque votre Ego, votre personnalité dans sa partie la plus dense, vous fait faire le contraire, c’est parce qu’il y a un décalage entre l’aspiration de votre âme, ses besoins propres, et ceux de votre mental rattaché à la matière, aux peurs et aux émotions toxiques, et aux pensées des autres.

Un exemple récent : une personne s’inscrit à mon programme avec joie, certaine que ça va lui faire du bien. Son âme exulte parce qu’elle va être nourrie de qualités dont elle a besoin pour se guérir de mauvaises habitudes.

Sa première réaction est : ‘je suis très content de faire partie de ce programme’.

Arrive la première leçon du Rayon bleu qui parle de foi, endurance, courage, persévérance…
Justement ce qui lui manque.

Je donne un premier exercice, à répéter pour installer cette énergie.

Cette personne essaie… 1 fois… 1 seule !
Et m’écris qu’elle n’y arrive pas et se retire du programme parce qu’il n’est pas adapté à ses besoins.

Au contraire ! C’est ce que son âme demande depuis des années : la nourrir de volonté, d’audace, de persévérance. Que sa partie humanisée prenne du temps pour s’enraciner, faire des choix et s’y tenir, aller au bout et gagner ! Un challenge à réussir.

Mais non… cette extension égotique, coupée de sa vraie nature spirituelle, cet Ego nourrit par l’habitude d’abandonner rapidement, de tâtonner à droite et à gauche pour trouver le secret magique qui le transformera instantanément sans effort, accompagné par l’impatience et le découragement, a fait rapidement un nouveau choix contraire à ses vrais besoins.

Et l’âme reçoit une nouvelle énergie d’incapacité, de désespérance…

L’intégrité, le courage d’écouter ses vrais besoins et de les combler avec détermination, est source d’équilibre spirituel et de bienfaits.

Cette expérience est classique.
Nombreuses personnes abandonnent sans se donner une chance d’y arriver.

C’est comme un musicien dans l’âme, qui essaie quelques grattes de guitares et dit que ça lui fait mal au doigts et stoppe sans même essayer un autre instrument. Cette personne aura toujours un manque dans sa vie et ainsi, des milliers de personnes vivent et meurent chaque jour, sans avoir accompli leur vraie nature.

Aujourd’hui, de plus en plus d’humains abandonnent avant même d’avoir essayé : c’est trop fatigant !

Épuisés par une mauvaise alimentation trop sucrée, trop d’ondes wifi ou de temps passé sur les jeux, vivant dans une société de ‘zappeurs’ et de ‘jeteurs’ où tout doit être donné de suite, manquant de confiance en eux et dans la vie, écoutant trop souvent les autres, vident l’énergie d’endurance, de courage et de volonté.

Cet exercice, je l’ai fait des centaines de fois depuis des années et j’y prend toujours autant de plaisir et ceux qui en ont compris sa force le font aussi avec joie. Il allie l’énergie de la nature avec l’exercice physique, le spirituel et le mental et permet d’alimenter le bac d’énergie indispensable pour une vie rayonnante.

Rayonner au quotidien, c’est devenir ce soleil lumineux qui répand ses bienfaits par sa seule présence.

Courage ! Que le meilleur soit !

Joéliah/ L’INTÉGRITÉ, SOURCE D’ÉQUILIBRE SPIRITUEL. Http://lejardindejoeliah.com

Image crédit : www.awaker.hk

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *