La loi d’attraction

Loi-attraction-300x211

Vous dîtes que l’être humain attire à lui beaucoup de situations. Que pensez-vous de la loi d’attraction ?

« La loi d’attraction ou loi de résonance fait partie des Lois Universelles.

Vous attirez toujours à vous ce qui correspond à ce vous êtes, et c’est pour cette raison et pour ne pas vivre cette loi d’attraction de façon difficile qu’il faut essayer – nous disons bien essayer – de rester le plus possible ancré dans la Lumière et avoir des pensées généreuses, des pensées de joie, de sagesse et d’Amour.

La loi d’attraction s’applique à toute vie, aux humains qui ont une conscience, à tous les règnes, mais elle se manifeste d’une façon différente car les humains ont une conscience qui leur permet de comprendre. Au niveau des énergies, la loi d’attraction s’applique également aux consciences planétaires.

Il fut un temps où, sur le monde où vous vous trouvez, régnaient la sérénité et la paix. Ce monde n’a pas toujours été en troisième dimension comme à l’heure actuelle. Il a été très éthéré et la densité telle que vous la connaissez n’existait pas encore.

Petit à petit votre monde – créé par les dieux créateurs – s’est densifié. Nous ne ferons pas un cours pour vous expliquer de quelle façon ! Vos scientifiques pourraient vous donner différentes versions qui, d’ailleurs, ne sont pas toujours exactes, loin s’en faut !

De multiples humanités ont vécu sur votre monde depuis sa création. Tout est inscrit non seulement dans les annales akashiques, mais aussi dans le grand livre de la vie qui se trouve dans certaines pyramides de votre monde.

Contrairement à ce que vous pensez, rien ne se perd, tout est inscrit quelque part, y compris toutes les actions que vous avez commises lors de vos incarnations. Tout est inscrit dans votre âme, dans les anales akashiques et le grand livre de la vie.

Lorsque la loi d’attraction est bien intégrée, elle peut vous aider à évoluer. Nous allons l’expliquer d’une façon différente.

Chaque pensée émise attire à elle des pensées semblables. Chaque sentiment d’Amour émanant de vos semblables attire à lui d’autres sentiments d’Amour, d’autres Énergies d’Amour. Cela fait partie de la loi d’attraction.

Toute affirmation que vous formulez met en marche la loi d’attraction, même si elle se manifeste d’une façon différente car il y a aussi le côté sombre de cette loi. Si vous êtes toujours dans les plaintes par rapport à ce que vous êtes, par rapport à vos problèmes relationnels ou de santé, vous attirez à vous des pensées similaires qui forment des égrégores. Les égrégores font partie de la loi d’attraction.

Donc, dans un sens comme dans un autre, vous êtes responsables de cette loi qui « se retourne contre vous » (bien que ce ne soient pas les mots que nous désirerions employer). En fait, ce sont les pensées que vous créez qui, en fonction de ce que vous êtes et de la façon dont vous pensez ou parlez, mettent en marche la loi d’attraction dont vous subissez parfois les conséquences sans vous en rendre compte.

Encore une fois, soyez le plus possible positifs , et la loi d’attraction sera une aide considérable pour votre évolution.

Ce que vous ne savez pas, c’est que cette loi vous fait également subir les énergies venant de l’univers, et tout ce qui vient de l’univers n’est pas forcément souhaitable pour les humains.

Nous avions commencé à vous dire qu’il y a eu une multitude de civilisations sur ce monde. Vos ancêtres très lointains ont ouvert des portes qu’ils n’auraient pas dû ouvrir (nous ne vous dirons ni pourquoi ni comment), et ils ont laissé pénétrer dans ce monde des énergies qui n’auraient pas dû d’y trouver. A ce moment-là, votre monde s’est en quelque sorte trouvé prisonnier de ces énergies.

Comme toutes les énergies, celles qui ont été amenées sur ce monde ont eu besoin d’une nourriture, celle créée par les pensées et les actes des humains. D’une certaine manière, c’est ainsi qu’a été créée la loi d’attraction qui a formé des égrégores positifs et des égrégores inférieurs qui sont nourris en permanence par le comportement des humains, par leur ignorance, parfois même par leur cupidité.

Nous ne retiendrons que le côté évolutif, que le côté positif de la loi d’attraction et de réaction qui sera comme un garde-fou pour vous.
Peut-être aviez-vous une idée par rapport à cette loi et que réponse n’est pas tout à fait celle que vous auriez souhaité avoir, mais c’est celle que nous souhaitions vous donner ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *