Manifester avec joie.

joie enfants

Plus nous faisons confiance à notre vraie nature et plus la vie peut être simple et pratique.

La semaine dernière, je suis allée à Rennes donner une conférence privée à un groupe. Avant de partir, en faisant mon sac de cours, j’ai senti le besoin de mettre des photos plastifiées d’Archanges des Rayons sacrés que je n’ai pas utilisées depuis plusieurs années. Je me suis dit ‘ça peut toujours servir’… et ça a servi ! Il y avait un tableau blanc avec 7 aimants… et au fur et à mesure des explications, je pouvais placer les images dans l’ordre et les changer pour expliquer la synergie de leurs qualités.
C’est la première fois que je faisais ainsi… c’est comme si tout avait été planifié sur un plan supérieur et juste ‘capté’ en intuition. De même, très souvent, je prends un nombre de feuilles à distribuer ‘au hasard’ et qui tombe parfaitement juste en fonction du nombre de participants dont je n’ai pas le nombre exact.

Et là, je me pose la question du genre : «qui a fait la poule en premier ?»
La poule ou l’œuf ou le coq ou le poisson ou la cellule ou un ange créateur du genre… ?
Est-ce que c’est le fait de prendre les feuilles qui a créé le tableau et les aimants ou est-ce le tableau qui a attiré les feuilles ?
Y a t-il des guides qui ont tout manifesté de là-haut ou est-ce simplement une création quantique d’encodage d’atomes ?
Et si tout était merveilleusement planifié de manière quantique, subatomique, pour que le meilleur soit dès lors que ce sont des vibrations qui créent ou manifestent la matière ?

Et si nous étions tous ainsi constitués que tout ce que nous émettons se manifeste réellement mais que nous n’en avons pas encore complètement conscience ?

Pour le véfifier, il suffit de s’observer, d’écouter ses paroles et ses pensées, de ressentir ses émotions pour bien analyser ce que nous envoyons comme infos à l’univers et d’observer le résultat. En positif et en négatif… les peurs augmentent les résultats craints, les doutes bloquent les effets, la foi attire sur la même fréquence que l’émotion émise.
D’où l’extrême importance de surveiller ses paroles, ses actions, ses émotions, ses habitudes, ses peurs et ce sur quoi se pose notre attention le plus souvent.
Gare à ce que nous véhiculons comme messages par Internet ou ailleurs car c’est nourrir parfois le contraire de ce que l’on désire vivre.
Et ça va de plus en plus vite… action, création, réaction.

Dans ma vie, je constate simplement qu’à force de répéter le mantra ‘que le meilleur soit !’, et d’être à l’affut de mon monde intérieur, cela se manifeste de plus en plus comme je le désire. Certes, il y a encore des ‘bugs’ qui correspondent à des émotions ou programmes à libérer mais elle prend une belle allure de croisière et les bulles de blocages sont de plus en plus faciles à crever.

Osez répétez et installer en vous une vibration que vous désirez vivre pleinement. Selon ce que vous désirez vivre, trouvez la phrase qui vous porte et qui contient déjà le résultat, telle : ‘mes cellules sont jeunes et en santé parfaite… ‘la richesse intérieure et extérieure se manifeste dans ma vie’… ‘chaque jour me permet de vivre mes rêves’… ‘mon travail est de plus en plus plaisant’… ‘je suis de plus en plus paisible’… ‘je me réalise pleinement dans mes activités’ ‘ma vie de couple ou de famille est épanouissante’…

Au-delà de la phrase positive, c’est la vibration de foi et l’émotion que suscite l’idée du résultat réalisé qu’il convient de tenir. Plus la fréquence est élevée par la joie de la réussite et plus ça va vite.

Il suffit de veiller à libérer les doutes, les blocages, le manque d’autorisation ou la dévalorisation et de s’ouvrir à la réception parfaite.

La loi de la manifestation peut alors se mettre en action et mettre les particules de lumière en encodage sous la forme désirée. Tout est possible ! Tout peut changer !

Demandez, commandez, affirmez avec foi et vous verrez le résultat.
Joéliah

© 2014, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *