Ne soyez plus le “pantin”

Ne soyez plus le “pantin”

Que la lune, dans sa phase la plus pleine, vienne éveiller en vous des forces conductrices que vous mettrez au service de la Lumière et que vous canaliserez avec maîtrise, en les dirigeant selon votre volonté.

Les forces, les courants d’énergie, plus ou moins puissants, sont là et c’est à vous, à présent, de vous en servir consciemment, en n’étant plus « le pantin » qui se laisse diriger par leurs influences.

Vous voici parvenu à ce choix, vous permettant de comprendre les raisons qui vous poussent dans un sens plutôt que dans un autre, d’en assumer les conséquences mais surtout d’en contrôler les effets en les soumettant davantage à votre volonté.

La terre regorge de courants, d’influences, amenés également par toutes les émanations produites par votre humanité, par les rejets qui polluent votre atmosphère, par toutes ces énergies misérablement employées, mal dirigées et qui forment un égrégore noir, visqueux et terriblement important.

Il vous masque la lumière qui parvient, malgré tout, à toujours progresser, à s’intensifier et à vous amener à la contempler, à vous diriger vers elle, sans arrières pensées et en tout amour.

Servez-la mon petit et ne voyez plus qu’elle, car tout empli de sa puissance vous renforcerez la vôtre et vous la propagerez partout où vos pas vous conduiront.

Les circonstances vous ouvrent d’innombrables possibilités de choix, vous offrant ainsi des moyens pour avancer.
Vous retardez votre ascension si vous les ignorez ou les laissez passer sans prendre la peine de vous y arrêter, ne serait-ce que quelques instants.

Restez calme et observez, ouvrez-vous suffisamment à tout ce qui se présente et… choisissez !

Si vous le faites, agissez sans tarder et n’attendez pas une autre opportunité, saisissez votre chance immédiatement et si, par « hasard », vous vous trompez, sachez que les conséquences en seront diminuées car vous aurez fait quelque chose.

Il est toujours préférable d’agir au risque de vous tromper, qu’attendre indéfiniment qu’arrive l’éventuel « bon moment ! »

Ainsi, vous apprenez, même si parfois c’est à vos dépens, l’essentiel étant d’expérimenter, sans bien sûr vous dévoyer sous prétexte de vouloir tout connaître.

La mesure, en ce cas, est tout de même nécessaire car il est inutile de tomber dans les débauches de toutes sortes.
Vous êtes enfant de Lumière, il ne faut pas l’oublier.

Restez digne de votre filiation sans vous croire obligé de côtoyer les « forces noires » ou de goûter à toutes leurs alléchantes suggestions qui sont bien inutiles à votre expérimentation actuelle, compte tenu de votre chemin déjà parcouru.

Souriez mes chéris lorsque vous songez avec amour au monde nouveau qui est déjà en chemin.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site :http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *