Nettoyez vos corps pour laisser briller votre lumière

lumiere interieure

Magistra/Joeliah : La lumière intérieure brille en permanence chez tous les êtres humains.

Chaque Présence supérieure envoie toutes sortes de signaux et de messages aux Ego pour clarifier les vies et rendre l’incarnation plus confortable et aimante.

Cette lumière est la Source d’amour en action. Elle contient tous les attributs des Rayons sacrés comme la sagesse, la foi, la paix ou le respect.

Pour être guidé vers la meilleure manière d’agir, il convient d’être attentif et clair dans ses pensées, et aussi dans ses émotions et dans ses attitudes.

Si rien ne vient, c’est qu’il y a accumulations d’obstacles qui filtrent ces messages.

Les humains sont comme une lampe à huile dont les parois ont été enfumés par une mauvaise utilisation de la flamme divine.

La lumière intérieure est toujours la même et pourtant, à l’extérieur, elle ne se manifeste qu’en pourcentage réduit de rayonnement.

En pensant être séparés de la Source, l’humain a agi de manière opposée et sali les parois transparentes de son corps de lumière.

En cherchant cette Source hors de lui, il est entré dans des croyances limitantes, extrêmes parfois et reste persuadé de sa raison, puisque c’est la seule qu’il connait et qui lui procure un sentiment de reliance au divin.

Pour certains, les croyances obscurcissent profondément les pensées à un point qu’il devient impossible de croire qu’il y a une lumière à l’intérieur et que chaque humain possède la même lumière divine.

Il est temps pour tous de se purifier et de libérer les croyances limitantes et involutives, les habitudes nocives, les phrases perverses et humiliantes, les jugements, les sentiments égoïstes et pervers, les vices et addictions et tout ce qui créée un monde en profond déséquilibre, rayonnant trop peu d’amour authentique pour tout ce qui est.

C’est en étant le plus clair possible – et c’est l’ère du Verseau qui enclenche et accompagne cette nouvelle réalité – que la Source de Tout ce qui est, pourra enfin illuminer le monde de la matière et permettre aux humains, aux animaux et à la nature de vivre dans une dimension élevée noble et glorieuse. Le Nouveau Monde a besoin de chacun pour se créer.

Tout est question de temps et de foi.

Nul ne peut faire ce travail à votre place, ni pour les autres et pourtant, chaque humain qui a nettoyé ses corps, devient un modèle pour ses proches qui, à leur tour, peuvent nettoyer les leurs. C’est par le système du rayonnement individuel que l’humanité pourra rayonner de manière commune.

Paix et persévérance dans votre nettoyage. Vous êtes le maitre de votre destinée.

Magistra/Joeliah

Le Jardin de Joeliah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *