Nous sommes en expansion

eveil de l'enfant

Cela fait une bonne semaine qu’il se produit quelque chose de différent dans nos corps. Cela concerne particulièrement le haut du corps. Évidemment les symptômes suivant ne concernent que les personnes en bonne santé physique. Cela exclue les symptômes de fièvre, de douleurs, de suées, de peau trop pâle… Bref ne peuvent être considérés comme des symptômes d’une transformation que ceux qui ne vous sont pas « nuisibles ». Certes ils peuvent déranger mais ne vous font pas souffrir. Sans quoi vous devez bien évidemment consulter votre médecin.

Des symptômes tels que palpitations cardiaque… gorge sèche et piquante (évidemment sans mal de gorge)… tête embrumée… bourdonnement dans une oreille, puis l’autre…. vibration importante ressenties dans tout le haut du corps…. sensation d’immense fatigue physique tout en ayant la sensation de pouvoir grimper au mur… vision différente du vide entre chaque être ou chaque objet: comme si une sorte d’ondulation de l’air était visible à certains endroit…..

Tous ces symptômes pourraient montrer que l’énergie puissante qui nous traverse effectue son travail de métamorphose en nous.

Ainsi, les différents chakras à partir du cœur pourraient être re-calibrés, d’où les palpitations… le chakra gorge et notre destinée d’où les sensations brutales dans la gorge…. la tête dans un étau et le 6ème chakra ( notre glande pinéale) en expansion…. la vision modifiée du fait d’une transformation du fonctionnement synaptique du cerveau…

Nous sommes à la fois vidés par cette arrivée massive d’énergie transformatrice et remplies d’une boule d’énergie Surpuissante. Le potentiel est à porté de main pour celui qui parvient à faire abstraction de son égo. Celui -ci nous est vital dans ce monde, mais il ne doit pas cacher notre véritable nature.

Je parlais de surfer sur la vague d’énergie il y a quelques mois, aujourd’hui il me semble que nous sommes entrés dans cette vague et que nous devons nous laisser faire pour que la transformation se passe au mieux. Ayons confiance entre notre instinct et notre 6ème sens, lui seul peut nous guider. La transformation bien que planétaire sera individuelle. Nous ne pourrons communiquer que sur nos ressentis, mais ils ne seront qu’une expérience individuelle dans la Métamorphose.

La chrysalide se prépare à l’éclosion…

La sérénité, la paix, la douceur, la joie de vivre sur ce magnifique cadeau qu’est la Terre, toute cette reconnaissance que nous éprouvons d’avoir le privilège de Vivre avec Gaïa doit nous permettre de suivre notre chemin vers des vibrations plus puissantes.

Ces symptômes ne doivent pas être source de stress, soit que vous les ressentiez trop fort, soit que vous n’en ressentiez aucun. Ils sont justes des indicateurs du changement planétaire.

Belle éclosion à vous mes amis….

sagessequantique.over-blog.com

Un commentaire

  • Bonjour,
    Merci pour ce partage, je ressens cela mais je ne savais à quoi cela pouvait correspondre puisque en plus je suis sur un travail d’une émotion et je laisse souvent couler les larmes.
    Lumineuse journée,
    Brigitte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *