Nous sommes la Somme de ce que nous sommes

Nous sommes la Somme de ce que nous sommes

Tout ce que nous vivons en bien ou en mal et tout ce que nous avons vécu en bien ou en mal nous a forgé et à contribué à faire de nous ce que nous sommes aujourd’hui.

Nous aimons et avons aimé, nous haïssons et avons haï, nous contemplons et nous avons contemplé, nous écrivons et nous avons écrit l’histoire de nos vies.

La source ou ce que l’on peut nommer comme Dieu, Allah, ou que sais je encore, est pour moi une énergie gigantesque, insaisissable, incommensurable et merveilleuse en mouvement, en création et en expansion permanente. La décrire serait tenter de figer ce qui ne peut être figé. Elle est la vie, elle est la fluidité. Elle est mouvement, instant après instant. Elle est un instant et n’est déjà plus l’instant d’après. Elle se transforme et évolue en permanence comme nous nous transformons et évoluons en permanence.

Finalement, la seule chose à faire est de suivre ce mouvement, en être un exemple, un réceptacle et un diffuseur parmi les autres, instant après instant.

Nous pouvons la laisser nous imprégner et la transmettre sans résistance instant après instant.

Donc ne jugeons rien, ni dialogue, ni discours. Laissons tomber nos filtres et exprimons simplement ce qui est, instant après instant.

Fluidité, mouvement, expansion, avançons dans et avec le sens du courant.

Tout sert tout, tout a servi et tout servira à nouveau encore et encore. Nous sommes la Somme de ce que nous sommes et nous nous chantons instant après instant.

http://www.reconnectionasoi.fr/single-post/2017/02/11/Nous-sommes-la-Somme-de-ce-que-nous-sommes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *