Ouvrez vos coeurs et recevez

ouverture du coeur

Vous allez de plus en plus sentir des nouvelles vibrations rentrées en vous, de belles vibrations de Lumière Divine. Soyez en paix. Beaucoup se cherchent et s’ils ouvrent grand leurs coeur, ils auront leurs réponses. La vérité arrive pour vous tous, vous avez pour beaucoup fait un long travail d’épuration, vous avez nettoyé les mémoires, lâché tout l’ancien. Vous allez maintenant pouvoir remplir votre coeur d’énergie pure. Nous vous demandons à tous de bien rester alignés dans votre centre Divin, de rester sereins et en paix pour pouvoir laisser descendre l’énergie nouvelle qui arrive.

Cette énergie n’est qu’Amour pur et vérité. Vous ne fonctionnerez plus comme avant. Vous allez être insufflés d’une énergie Créatrice, Joyeuse, Divine et d’Amour. Laissez-la passer, ne la bloquez pas. Vous allez quitter la dualité en vous et bientôt vous saurez exactement ce qu’il vous faut. Connectez-vous à votre coeur et demandez le plus juste pour vous, et tout vous sera donné. Vous avez fait un long chemin… un dur travail mes enfants, et vous allez enfin récolter les fruits en abondance. Cela a été difficile pour beaucoup de libérer ces mémoires. Vous avez dû lâcher tous les anciens liens. Beaucoup de détachements ont été fais même dans votre propre famille pour certains, mais cela a été nécessaire, car dans les énergies nouvelles qui sont mises en place, il ne faut plus être dans la dépendance, et dans l’attachement de l’autre.

Vous êtes des énergies libres, comme des électrons, seul l’Amour pur compte, vous n’êtes qu’UN. Vous ne pouvez plus retourner en arrière, reprendre des histoires erronées, Tout ce qui ne sera pas aligné avec « La Source » sera effacé. Vous êtes dans des temps nouveaux, de renaissance, d’ascension, d’évolution. L’énergie monte de plus en plus, et il vous est demandé de lâcher-prise au maximum, car toute résistance sera difficile et bloquera votre évolution. Votre coeur sera « sondé » ainsi que votre Foi en vous. L’énergie nouvelle est une énergie d’Amour et de Lumière et beaucoup de coeurs seront « Reconnectés » à cette belle vibration « Christaline ». Soyez au maximum dans votre coeur, dans la joie, et la Lumière descendra en vous. Nous sommes heureux de cet instant tant attendu par tous. Regardez toujours en direction du soleil… et l’ombre sera derrière vous.

Ouvrez vos coeurs et recevez. Vous êtes aidés et aimés à chaque instant. Demandez et vous aurez, et gardez espoir. Les temps de séparations sont difficiles, un grand travail dépuration vous est demandé à tous. mais la libération est là pour ceux qui seront prêts. Tout est parfait, toutes les âmes incarnées savent actuellement qu’un travail d’Éveil est demandé, et personne n’est supérieur à l’autre. Celui qui est éveillé est lui aussi passé par le même chemin d’apprentissage que son voisin. Il a juste à ETRE un exemple, et ne pas forcer à convaincre. Celui qui est au collège, ne peut pas demander à l’autre de le suivre si celui-ci doit rentrer au Cours Préparatoire, et ainsi de suite… Nous vous posons toujours les bons « Professeurs » dont vous avez besoin pour votre cycle d’apprentissage.

Car la vie est une école, vos épreuves sont vos leçons, et plus vite vous les apprenez, plus vite vous avancez vers les classes supérieures. Il vous arrive aussi de redoubler et d’être « testés » pour voir si vous avez bien intégré la leçon. Car tant qu’elle n’est pas bien apprise vous ne pouvez pas passer à la suite de votre enseignement. Chacun travail a son rythme suivant les outils qu’il a en sa possession et la volonté qu’il a pour pouvoir apprendre. Soyez des élèves assidus et tout sera parfait dans votre cheminement. Vous êtes tous des enfants en apprentissage sur cette Terre. Vous êtes ici pour apprendre à AIMER et pour la libération de votre âme et son évolution.
Nous vous aimons de tout notre Amour Divin. Soyez en paix.

Les Guides de Lumière.

Message canalisé le 03 Juillet 2017 par Cylia Saga

Source : http://ecritureautomatique.over-blog.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *