Passage d’une dimension à une autre

Passage d'une dimension à une autre

…La Quatrième Dimension de Vie est une dimension vibratoire.

Les grands Maîtres incarnés sur ce monde peuvent se situer aussi facilement dans la troisième dimension que dans la quatrième, voire la cinquième dimension.. Vous n’aurez pas tout de suite la conscience que vous êtes dans un nouvel état vibratoire, vous aurez des repères par rapport à ce qui se passera en vous et autour de vous. Vous aurez la capacité d’appréhender des choses qui ne vous était absolument pas donné d’appréhender auparavant.

Nous allons vous dire que vous êtes à cheval entre deux dimensions : la troisième et la quatrième. Il y a actuellement beaucoup de signes qui peuvent vous alerter quant à ce passage dans la quatrième dimension. C’est un passage qui se fait progressivement, une transformation physique et vibratoire qui a déjà commencé, et qui se terminera quand vous en aurez la conscience totale.

ACTUELLEMENT, VOTRE CIEL EST UN DES SIGNES IMPORTANTS DE CE PASSAGE DANS LA QUATRIEME DIMENSION. Observez-le, et il est révélateur de la dimension où vous vous trouvez et du changement considérable que vous vivez.

Une certaine partie de l’humanité n’aura pas accès à cette quatrième dimension, car elle ne pourra pas se préparer cellulairement, vibratoirement, à l’immense secousse de toute la vibration humaine dans l’énergie qui compose l’être. Tous les êtres primaires (ne prenez pas le mot primaire dans le sens péjoratif, négatif), n’auront pas la possibilité d’accéder à la quatrième dimension car le travail n’a pas encore commencé en eux, et il ne sera plus temps de le faire au moment de la grande transition.

Tout ne s’accomplit pas en un clin d’œil, comme vous pourriez le supposer, tout est graduel. Nous pouvons vous dire que l’humanité a commencé sa transition il y a cinq ans, et qu’elle la continuera encore pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’elle puisse se stabiliser complètement dans cette nouvelle dimension. L’humanité devra acquérir la maîtrise de l’énergie inhérente à la quatrième dimension pour pouvoir être projetée dans la nouvelle dimension qui sera celle de sa vie, c’est-à-dire la cinquième.

La quatrième dimension est une dimension de transit, une dimension où vous resterez très peu de temps. C’est une dimension où se reposent certaines âmes de votre astral avant de continuer leur route vers une dimension supérieure.

Ce que nous vous demandons depuis un certain temps, c’est de préparer votre corps à cette transition, de préparer vos cellules, de concevoir qu’il faille que vous soyez vibratoirement prêts à intégrer des charges d’énergie inhérentes à la quatrième dimension, voire à la cinquième dimension, de plus en plus fortes.

…………..

Dans la quatrième dimension, l’évolution des soins passera par l’évolution spirituelle et l’évolution énergétique. Il n’y aura plus de soins comme vous les concevez actuellement, il n’y aura plus de médecine classique employant inconsidérément la chimie.

Les seuls soins que vous pourrez apporter seront des soins d’Amour, des soins vibratoires, des soins énergétiques, car l’AMOUR EST L’ÉNERGIE PAR EXCELLENCE.

Avant qu’ils puissent se stabiliser totalement dans la quatrième dimension avant d’accéder à la cinquième, les êtres seront bien évidemment fragilisés, car ils seront comme des bébés naissant à la vie, ils n’auront plus les repères qu’ils avaient dans la troisième dimension. Tout sera faussé par rapport à leurs conceptions de vie.

Ceux qui se seront dégagés plus rapidement de cette gangue de la nouvelle naissance, pourront aider tous les êtres, par leur présence, leur réconfort et leur Amour, afin qu’ils puissent grandir à cette nouvelle énergie, à cette nouvelle dimension de l’être d’une façon paisible, sereine, et grandir en ce sens le plus vite possible. C’est comme un premier né qui aide ses frères à leur nouvelle naissance, car il faudra un certain temps d’adaptation à ce nouveau milieu, à ce nouvel état d’être.

Vous serez comme asphyxiés vibratoirement par tout un tas d’énergies nouvelles à qui il faudra laisser le temps de se placer en vous.

Lorsque vous entrerez dans cette nouvelle dimension, il y entrera des êtres avec des niveaux de conscience différents, vous ne serez pas tous au même niveau de conscience, et il en est de même pour l’instant dans cette troisième dimension. Il y aura encore des » maîtres » et des » élèves « , des êtres qui comprendront beaucoup plus vite ce qui leur arrive, qui pourront intégrer cette nouvelle conscience. Il y aura d’autres êtres, beaucoup plus fragiles à l’occasion de cette nouvelle naissance, qui mettront un temps beaucoup plus important à se stabiliser dans cette nouvelle dimension de vie.

Parallèlement à cela, les facultés de l’esprit vont naître et grandir, et ceux qui ne sont pas prêts à vivre ces nouvelles facultés seront très bousculés. Ils seront comme saoulés par ces nouvelles possibilités, et parfois perdront un petit peu pied par rapport à tout cela.

Ceux qui auront suffisamment et rapidement évolué, ceux qui se seront rapidement stabilisé dans ce nouvel état d’être, auront pour mission d’aider tous les autres en leur expliquant le processus de transformation, et en les aidant à comprendre les nouvelles facultés de leur esprit. C’est une très belle mission que vous devrez accomplir. Il n’est pas dans nos possibilités actuelles de vous révéler quand cela aura lieu.

L’aide que vous pourrez apporter à vos frères dans toutes les circonstances à venir sera considérable, et c’est pour cela que nous insistons énormément sur le fait que vous devez travailler les peurs, parce que dans la quatrième dimension, dans le début de cette transition, quelques peurs pourront demeurer dans l’être. Il ne faut pas croire que tout sera planifié. Petit à petit, la vie se planifiera d’elle-même lorsque tout aura été bien intégré, bien compris dans son nouvel élan, dans sa nouvelle dynamique.

Comme dans toute renaissance, il y a difficultés au départ. Et la mission de ceux qui se seront éveillés beaucoup plus vite sera d’aider les autres à sortir de la gangue de la renaissance, les aider à comprendre ce qui arrive, arriver à les soigner, en quelque sorte, avec votre Amour et votre compréhension.

Lorsque vous vous serez stabilisés dans cette quatrième dimension, il s’écoulera un temps avant d’avoir accès à la cinquième. Dans la cinquième dimension, vous n’aurez absolument plus besoin de médication, de traitement, parce que vous pourrez vous auto gérer à tous les niveaux. Dans la quatrième dimension, vous aurez encore besoin de l’aide de certains médicaments, uniquement donnés par les plantes au niveau vibratoire, c’est-à-dire que vous recevrez l’émanation de la plante sans l’absorber. Vous apprendrez cela quand le moment sera venu, vous l’apprendrez par la suite.

………….

Les êtres de la quatrième dimension ne pourront absolument pas aider ceux qui sont restés dans la troisième.

La troisième dimension sera verrouillée, c’est-à-dire que lorsque la fin de la transition se fera, tous les êtres qui ne seront pas passés dans cette quatrième dimension, tous les êtres qui n’auront pas été préparés à la transition, mourront, partiront de leur corps pour aller sur des mondes qui seront adaptés à leur cas. Ils continueront leur évolution, leur périple, dans une dimension similaire, pour se préparer à une transition beaucoup plus lointaine.

Lorsque la transition entre la troisième et la quatrième dimension sera finie, il n’y aura plus aucune possibilité pour la matière de retourner en arrière. Il y aura des possibilités pour l’esprit, mais plus pour la matière. »

LA TRANSFORMATION

» Il est très difficile, dans cette période de transition, de vous maintenir sur un plan vibratoire égal, c’est-à-dire toujours élevé, car votre corps et votre énergie sont en pleine transformation. Parfois, cette transformation se fait très puissante en vous, prend beaucoup de votre énergie et fait baisser votre taux vibratoire. Elle vous concentre d’avantage dans la troisième dimension et vous occasionne une baisse vibratoire relativement importante.

Quand vous vous trouvez au quatrième niveau de conscience, au niveau spirituel, vous êtes automatiquement stabilisé dans des énergies hautes, car à ce moment là, aucun travail ne se fait sur votre corps physique, sur votre corps énergétique, sur vos cellules. Il y a des moments où le travail est inopérant, car vous ne pourriez pas vivre à temps complet, en permanence, cette transformation totale de votre être, de vos cellules, de votre énergie. Vous ne le supporteriez pas physiquement, émotionnellement et psychiquement.

La transformation se fait donc par phases. Elle peut se faire lors de votre sommeil, elle peut se faire pendant vos moments de veille. Les phases de transformation sont très réduites dans le temps pour vous permettre de bien intégrer, de bien digérer, les transformations qui s’opèrent en vous. Pendant ces phases de transformation, vous êtes dans des phases de vibrations beaucoup plus basses (pas en vibrations basses, mais dans des phases de vibrations beaucoup plus basses).

Il vous arrive parfois d’avoir des difficultés à méditer. Celles-ci sont aussi à rapprocher des transformations vibratoires et de ces moments d’intense travail de transformation. Chacun a ces moments de transformation, a des périodes de décalage par rapport à son frère, à son voisin, à son conjoint, à son ami. Nous voulons dire par là que ces phases de transformation n’ont pas lieu systématiquement au même moment pour chacun.

Ce que nous énonçons est très important par rapport au chemin que vous avez emprunté, par rapport à vos questionnements, par rapport à votre transformation. Les moments de » dépression » ou d’état un peu plus dépressif correspondent généralement à de grands moments de transformation aux niveaux physique, émotionnel et psychologique. Pas au niveau spirituel, mais seulement aux niveaux que nous avons cités.

Vous comprendrez maintenant pourquoi vous êtes cyclothymiques, pourquoi, par moments, vous êtes dans des phases agréables pour vous, c’est-à-dire dans des phases ou vos vibrations sont très élevées, où vous êtes dans la joie, dans la sérénité, dans l’Amour, et que parfois vous êtes dans des vibrations totalement différentes. Cela fait partie des transformations qui ont lieu en vue de l’accession à cette nouvelle dimension de la vie.

Vous ne pouvez gérer cette cyclothymie par rapport à votre entourage. Il faut que vous acceptiez cette transformation. Vous n’avez aucune possibilité de gérer l’ingérable. Il faut que votre entourage ait suffisamment d’Amour pour supporter vos moments de transition, vos moments de transformation.

Bien évidemment, lorsque vous êtes au courant de cela, il est plus facile de l’accepter, de le comprendre, de le vivre. N’essayez surtout pas de gérer des situations qu’il est impossible de gérer, car cela ne fait pas partie de vos capacités. C’est comme si vous vouliez gérer des courants électriques gigantesques qui vous parcourraient, qui vous transformeraient.

Il faut que vous ayez suffisamment d’Amour en vous, non seulement pour accepter ces moments de cyclothymie, mais aussi pour accepter ces moments chez vos amis, vos conjoints, votre famille, car si vous ne l’acceptez pas, non seulement vous ne les aidez pas, mais vous ne vous aidez pas lorsque vous êtes dans la même situation.

……………..

Lorsque vous avez ouvert votre cœur à l’Énergie Amour, lorsque vous avez ouvert la porte à la transition, rien ne peut plus arrêter cela.

Certains êtres se manifesteront beaucoup plus vite que d’autres dans la quatrième dimension, et intégreront beaucoup plus vite cette réalité, d’autres mettront un peu plus de temps pour cette renaissance. Mais peu importe ! Le temps est éternel, et vous aurez tout le temps qu’il faut.

L’ESSENTIEL EST D’AVOIR COMMENCÉ LE PROCESSUS DE TRANSITION. Lorsque ce processus est entamé, peu importe le temps que vous mettez pour y arriver. Nous pouvons vous dire que vous-mêmes et beaucoup, beaucoup d’autres êtres par le monde ont entamé ce processus de transformation, même s’ils n’en ont aucune conscience. La transition a commencé pour ce monde de la troisième dimension depuis plusieurs années comme nous vous l’avons déjà précisé, et continuera jusqu’à ce que tout le monde, toute l’humanité, ici ou ailleurs, soit définitivement prête pour sa renaissance dans la quatrième dimension.

Lorsque nous disons ici ou ailleurs, nous voulons dire que ce processus de transformation pourra être continué, si vous devez être évacué de ce plan de la Terre, de ce plan de la troisième dimension, où que vous puissiez aller.

Si vous allez dans une autre dimension que celle de la planète Terre, le processus de transformation ira beaucoup plus vite, la transition se fera beaucoup plus rapidement. Mais si pour des raisons dues à votre travail, à votre avancement, vous restez sur le plan de la Terre, le plan où vous vous trouvez actuellement, la transition se fera, mais avec beaucoup plus de lenteur.

………………

Faîtes confiance, rien ne vous arrivera, où que vous alliez. Si vous restez dans cette confiance, vous serez où vous devrez être, et quand le moment sera venu, nous viendrons vous chercher, vous et votre famille, où que vous soyez. N’oubliez jamais que la seule façon que nous aurons de vous récupérer, s’il y a nécessité, (que vous soyez en pleine ville, que vous soyez à la campagne), ne proviendra uniquement que de votre résonance vibratoire, que du son qui émanera de votre personne.

C’est pour cela que nous vous disons encore : travaillez les peurs, travaillez l’Amour. C’est la seule façon de pouvoir vibrer et émettre la résonance qui nous permettra de vous translater, en quelque sorte, où que vous soyez.

Travaillez beaucoup plus la peur de ce que vous ne connaissez pas, faites confiance en vos capacités d’appréhender d’autres plans de conscience, en vos capacités extraordinaires d’aider les autres dans les peurs qu’ils pourront rencontrer pendant cette transition.

Chacun d’entre vous a des capacités totalement spécifiques, des possibilités inhérentes à ses facultés et à ses possibilités d’aide. Il faut que vous connaissiez exactement vos potentialités afin de les mettre à profit lors de cette grande transition de l’espèce humaine vers cette quatrième dimension de vie, et nous vous redisons encore que la transition se fera de plusieurs manières. Au départ, elle sera très difficile pour certains, car vécue dans la peur, peut-être même la terreur, le refus, la révolte, et, nous l’espérons, l’acceptation.

Lorsque nous disons cela, nous ne voulons pas dire que cela s’applique à vous-mêmes. Nous parlons de toute l’humanité, des hommes, des femmes de la planète Terre.

Ce que chacun de vous doit faire, c’est de travailler ses peurs et ses limitations ; lorsque vous aurez travaillé tout cela, vous n’aurez plus de questions à vous poser, car vous saurez que ce que vous êtes venus faire, c’est rayonner et donner l’Amour, et vous préparer à aider les êtres qui, autour de vous, auront un peu de difficultés à vivre cette transition, à passer dans la quatrième dimension.

C’est l’œuvre merveilleuse que devra accomplir chacun d’entre vous, avec vos capacités et vos spécificités. C’est une œuvre merveilleuse que vous avez commencé à faire naître en vous et qui grandira de plus en plus jusqu’à devenir le phare de votre vie, et lorsque vous aurez réellement compris quel est le but de votre venue sur ce monde, quelle est votre mission, les peurs et les questionnements disparaîtront, et il n’émergera à ce moment-là de vous que cet Amour pur, que ce désir d’aider, que cet élan considérable vers toute vie.

Message de Monique – MESSAGES DES ÊTRES DE LUMIÈRE
Trouvé sur http://www.angelsplacelumiereducoeur.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *