Petite technique pour faire un voyage astral

Petite technique pour faire un voyage astral

Le voyage astral a traversé les âges, car cette pratique existe depuis la nuit des temps. Notre conscience ne connait aucune limite, elle a été créée pour nous permettre d’explorer une multitude de possibilités. Nous possédons un corps astral qui nous permet de faire ce voyage assez particulier. En projetant notre conscience dans un espace-temps, nous sommes tous capables d’effectuer un voyage astral, une sortie du corps et visiter d’autres endroits de la planète ou d’autres dimensions, sans quitter la maison. Le voyage astral est donc une projection du corps subtil en dehors de notre corps physique.

e voulais partager avec vous la technique que j’utilise le plus souvent et qui fonctionne le mieux pour moi, qui me permet d’induire cet état de sortie du corps. Pour commencer, il va falloir détendre votre corps au maximum afin de faciliter le voyage. Pour réussir à effectuer un voyage astral, il faut tout d’abord une bonne relaxation musculaire, et se mettre en condition pour vider son esprit de toutes pensées intrusives, un lâcher-prise et un profond désir de se dédoubler est essentiel. Pour mettre toutes les chances de votre côté, pratiquez ces exercices le matin ou le soir, après un repas léger, la digestion sera alors plus facile. Sachez que pendant que nous rêvons, nous partons aussi quelquefois en voyage astral, sans pour autant en être conscients. C’est donc quelque chose de naturel. Les déplacements hors du corps sont beaucoup plus rapides qu’un voyage ordinaire et peuvent l’être à la vitesse de la pensée. Pour parvenir à ce déplacement de la conscience hors du corps, il est aussi nécessaire de transmuter les fréquences basses issues d’émotions négatives comme la peur, la haine, la possessivité, l’égoïsme… et, d’augmenter ces niveaux de fréquences en les remplaçant avec des émotions positives comme la paix, la joie, l’amour, des sentiments de bonheur.

Les symptômes du dédoublement du corps astral sont les suivants :

* Une vibration au niveau du cou ;
* Une lourdeur en premier lieu puis un flottement ;
* Une chaleur intense envahit le corps ;
* Une sensation de vertige ;
* Une impression de chute ;
* Des bruits et des grondements sourds le temps de s’habituer à la nouvelle dimension ;

Avant le voyage astral, détendez-vous !

Premièrement, allongez-vous dans un endroit confortable dans lequel vous serez sûr de ne pas être dérangé (personnes, bruits, téléphone…). Desserrez vos vêtements et enlevez tous vos bijoux et montre. Veillez aussi à vous couvrir, pour ne pas avoir froid. Commencez par vous détendre en fermant les yeux et en prenant de longues et profondes respirations. Libérez votre esprit de toutes pensées intrusives, et sachez que vous êtes en sécurité et que c’est vous qui avez le contrôle complet de la situation. Seulement en ayant la pensée que vous avez envie de revenir dans votre corps physique sera assez pour que vous reveniez aussitôt à l’état d’éveil.

Deuxièmement, vous continuez à prendre de longues et profondes respirations en veillant à bien gonfler votre ventre lorsque vous inspirez, et de bien dégonfler le ventre à l’expiration. Vous pourrez aussi faire la méthode de Jacobson qui consiste à crisper chaque partie de votre corps, membre par membre, et en les relâchant un par un. Vous commencez par crisper vos pieds, puis à les relâcher, ensuite vous poursuivez avec chaque partie de votre corps en allant tous le long de votre corps, jusqu’à votre tête. Vous effectuez donc cette détente musculaire des pieds à la tête. Une fois que vous arrivez au niveau de votre tête, vous allez crisper chaque partie de votre visage, la bouche, les mâchoires, le nez, les yeux, le front, en faisant des sortes de grimaces. Veillez donc à relaxer vos membres et tout votre corps en commençant par le bas (pieds, chevilles, mollets, etc.) et en poursuivant jusqu’à votre tête, votre visage. Les exercices de respiration, le relâchement musculaire et le pouvoir de l’intention, d’entrer dans une sorte d’état hypnotique, sont des étapes primordiales pour mieux vous préparer au voyage astral.

La technique :

La technique de la corde mise au point par Robert Bruce est une technique facile à mettre en place, et qui ne présente aucun danger, idéal pour les débutants. C’est la méthode la plus utilisée pour la sortie du corps et le voyage astral.

1) Imaginez qu’il y a une grande corde en face de vous. Et sans ouvrir les yeux ou bouger physiquement votre corps, visualisez-vous en train d’attraper la corde et de commencer à grimper.

Essayez vraiment de ressentir toutes ces sensations que l’on pourrait ressentir si on grimpait vraiment à une corde. Ressentez mentalement la sensation que vos bras peuvent ressentir alors que vous tirez sur la corde pour pouvoir grimper, ainsi que le poids de votre corps, alors que vos bras tirent votre corps astral vers le haut, en grimpant de plus en plus haut le long de cette corde.

2) Et plus vous grimpez, et plus vous allez ressentir des vibrations, lesquels s’intensifieront alors que vous grimpez de plus en plus haut. Ressentez ces vibrations qui s’intensifient au fur et à mesure de votre lâcher-prise. Prenez conscience de ces hautes fréquences qui vous permettent de franchir la porte d’embarquement. Imaginez que ces vibrations sont un peu comme celles d’un avion lorsqu’il est en plein décollage. Une fois que vous ressentez cet état de vibration, cela pourrait indiquer que votre corps astral a commencé à se dédoubler de votre corps physique. Prenez conscience de ces vibrations et imprégnez-vous-en.

3) Continuez à grimper. Mais cette fois-ci, allez-y de plus en plus rapidement, pour accélérer le processus, jusqu’au point que vous soyez complètement séparé de votre corps physique et que vous avez atteins le plan astral. Vous êtes maintenant prêt à expérimenter le voyage astral dans toute sa splendeur.

4) Pour revenir à votre « moi » physique, concentrez-vous sur la réunion des deux formes, mentale et physique, de votre être. Prenez de longues et profondes respirations, ressentez le poids de chaque membre de votre corps physique, alors que vous l’intégrez à nouveau, par votre volonté et le pouvoir de l’intention.

Attention, rien ne vous oblige d’expérimenter la technique si vous avez le moindre doute. À vous de voir si vous êtes près d’essayer ce genre d’expérience ! Faites preuve de discernement.

http://solunmty.com/petite-technique-faire-voyage-astral/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *