Pourquoi tenons-nous tant à connaître notre mission de vie ?

femme dans livre

par Laurent Van der Wee

La notion de mission de vie est très demandée par tous ceux qui se réveillent, car on ne veut plus servir l’ombre. Comme nous voulons servir la lumière, nous demandons ce que nous avons à faire ou ce que nous pouvons faire pour servir la lumière. Or, se poser la question sur la façon de servir la lumière est déjà un signe que nous la servons.

Je m’explique, nous avons vaqué à nos occupations pendant des années. Nous avons agi et réagi à différents stimulus d’année en année sans trop nous poser de questions. Or, à un moment donné, nous avons eu une intuition, une vision ou un ressenti nous disant qu’il pourrait y avoir autre chose que ce que nous voyons et vivons quotidiennement. Un peu comme dans le film « The Truman Show » où Truman (joué par Jim Carrey) ressent que quelque chose ne va pas dans sa vie, sans savoir quoi. Il part donc à la recherche du savoir pour connaitre la vérité. Ainsi il découvre que son monde était fabriqué de toutes pièces. Il découvre qu’il vivait dans une illusion.Notre première mission ici est de se réveiller et de prendre conscience de ce fait. Prendre conscience que notre ego qui est l’ensemble de nos croyances nous a forgé une réalité qui nous semblait très réelle. Maintenant nous en prenons conscience et nous recherchons la lumière pour sortir de cette illusion. Cette démarche permet d’augmenter le taux vibratoire de la planète. Plus je prends conscience de la lumière en toute chose, plus j’aime. Plus j’aime et plus je contribue à augmenter le taux vibratoire de la planète. Ceci est notre but fondamental. C’est la raison pour laquelle nous sommes venues. Il n’y a rien d’autre, de plus important.

Comme si ce but n’était pas assez, nous tentons de chercher un autre but. Une action à faire. Or il n’y a pas d’action à faire plus importante que ce but. Si l’on cherche un autre but, c’est que nous servons notre ego. Notre ego croit qu’un but s’atteint en faisant des actions. Selon lui (donc selon nos croyances) s’il n’y a pas d’action, il est impossible d’atteindre un but. C’est justement ce que nous sommes en train d’apprendre. Nous apprenons à être. Être sans peur et sans culpabilité. Être dans l’amour au lieu de courir après des choses à faire.

Lorsque je cours après des choses à faire, c’est que je cherche à satisfaire l’ego. Je cherche à satisfaire ma croyance de peur qui dit que si je n’agis pas ma vie est en danger. Or, il n’en est rien. Nous ne sommes pas en danger de rien du tout.

Ce que je viens de décrire et d’expliquer n’est pas satisfaisant pour l’ego qui cherche une action pour assouvir une peur. Lorsque vous lisez ces lignes, que ressentez-vous? Si vous ressentez une déception, c’est que vos croyances sont encore très fortes. Il n’y a pas de mal à ça, faite juste en prendre conscience. Votre ego aimerait tant que je vous dise quelle est votre mission. Comment faire de l’argent, comment vous défendre ou répondre à une personne proche de vous qui est hostile, comment trouver l’être cher, comment aider les êtres de lumière à améliorer notre monde, etc. La question est: pourquoi tenez-vous tant à faire quelque chose? Si vous cherchez à régler tous vos problèmes ou questionnements uniquement avec des actions, ceux-ci reviendront. À moins que dans l’action il y ait des prises de conscience qui vous amènent à aimer davantage.

Vous voulez connaitre votre mission, alors la voilà. Regarder dans votre vie tout ce que vous ne réussissez pas à aimer. Tout. Aussi proche de vous que loin dans le monde. Comprenez pourquoi vous n’arrivez pas à aimer et prenez la décision d’aimer inconditionnellement tout de votre vie et de votre environnement. Votre environnement étant le monde au sens large. Ceci est votre première mission. Après et seulement après, votre intuition sera si forte qu’aucune autre mission de vie ne pourra vous échapper. Si présentement votre intuition ne vous dit pas quelle action faire, c’est qu’il n’y en a pas.

Finissons notre mission première ensemble, qui est celle d’élever la vibration de la Terre en aimant tout de nous.

Laurent Van der Wee, auteur

Retrouvez les chroniques de Laurent Van der Wee sur la Presse Galactique
http://lapressegalactique.net/2014/11/07/pourquoi-tenons-nous-tant-a-connaitre-notre-mission-de-vie/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *