Quand rien n’arrive par hasard

Quand rien n'arrive par hasard

Avez-vous déjà fait l’expérience d’une coïncidence tellement incroyable qu’elle vous a laissé sans voix ? Si oui, alors vous avez fait un pas dans le monde fascinant de la synchronicité.

Nombreux sont ceux qui ne s’estiment pas chanceux ou qui pensent que la chance est réservée aux autres. Pourtant, nous sommes tous capables d’influencer le hasard et la chance d’une manière bien précise : être à l’écoute des synchronicités. Notre seule mission est d’être à leur écoute et de ne pas les ignorer.

Passé, présent et avenir sont liés

Il n’y a pas vraiment de hasard ou de chance. La synchronicité est la source la plus profonde de la destinée. La synchronicité est la loi de l’unité. Nous sommes tous liés par notre inconscient. Nous sommes reliés par des forces inconnues. Il n’y a pas de séparation entre vous et une autre personne. Tout dans l’univers est connecté. Les règles de cause à effet ne sont pas applicables à des événements synchronistiques.

Synchronicité, chance ou hasard ?

Si nous ne pouvons pas voir une grande partie du monde physique. Cela ne signifie pas qu’il n’existe pas. Un chat, par exemple, entend et voit une gamme différente de son et de lumière. Ces couleurs n’existeraient pas car nous, en tant qu’êtres humains, ne pouvons pas les voir ? Bien sûr que non.
Votre corps, votre esprit ont des informations sur l’univers tout entier. Les scientifiques peuvent cloner un organisme en utilisant une seule cellule. Cela signifie bien que toutes les informations de l’ensemble se trouvent dans une seule cellule. Nous avons tous commencé en tant qu’une seule cellule. Dans chaque cellule réside toutes les informations de la vie.

Nous avons ainsi la possibilité de faire des choix, à priori insignifiants, mais qui vont impacter nos vies de manière incroyable.

Si la synchronicité semble avoir tendance à se produire lorsque vous en avez besoin. Il n’en est rien. Avez-vous déjà eu une journée parfaite ? Une journée où tout allait bien ? Les gens et les choses semblaient être exactement au bon endroit, au bon moment ?
Si vous étiez arrivé quelques secondes plus tôt ou plus tard, les événements ne se seraient pas déroulés de la même façon. Le timing était parfait. Cela n’a rien à voir avec la chance ou le hasard. Vous étiez en parfaite harmonie avec votre environnement et l’univers vous confirme simplement cette harmonie.

La synchronicité agit comme un guide

La synchronicité est une prise de conscience inconsciente de la vie. C’est un ensemble de messages qui vous accompagnent dans les moments où vous en avez besoin pour prendre les décisions dont vous avez besoin.

Votre esprit transmet un message fort de ce que vous voulez et l’univers écoute. Aucune force de votre part n’est nécessaire. Vous devez simplement être en harmonie avec ce que vous cherchez.

Le secret de la synchronicité est d’être « conscient ». Si vous êtes conscient de quelque chose, vous pouvez immédiatement voir et sentir ce que les autres ne pourront pas apercevoir. La plupart des connaissances de votre esprit subconscient ne pourront jamais être transmises à votre esprit conscient, cela serait trop vaste. Ainsi, votre subconscient révèle juste ce qu’il faut pour vous aider à comprendre votre monde et vous guider à faire les bons choix. Mais vous devez être ouvert pour recevoir cette connaissance. Vous devez « capter » ces messages.

Nous avons une compréhension très limitée des coïncidences. La science dit que si quelque chose ne peut pas être quantifié ou calculé alors ce n’est pas vrai. C’est ce qu’on appelle « La méthode expérimentale ». Mais la science ne peut pas tout expliquer et notre esprit voit au-delà des cinq sens.

Juste parce que vous ne pouvez pas voir la connexion ou la raison de telle ou telle chose qui se passe ne signifie pas qu’il n’y a pas de connexion. Il y a toujours une connexion, une raison. Nous sommes tous reliés par nos esprits inconscients.

L’Univers vous parle, l’écoutez-vous ?

Une coïncidence significative est un signe que l’univers vous parle. Lorsque cela se produit, calmez votre esprit et écoutez. Mais dans la réalité, la plupart d’entre nous ne savent pas pourquoi ces circonstances étonnantes se produisent et refusent tout simplement d’y prêter attention.

Les synchronicités se manifestent lorsque vous en avez le plus besoin. Mettez votre logique en attente,concentrez-vous sur ces synchronicités et observez ce qu’il se passe. Vous n’avez rien à perdre et tout à gagner. Votre vie ne sera plus jamais à la merci du hasard. Croire est la partie la plus difficile. Mais si vous pouvez surmonter cela, vous devenez invincible.

Faites toujours confiance à votre intuition

L’intuition est une synchronicité interne. Elle apparaît soudainement et semble si réelle. Faites toujours confiance à votre intuition. L’intuition se produit lorsque l’univers vous envoie un message. L’intuition joue un rôle significatif dans votre destin. Elle vous donne un aperçu de la vie, un indice sur certaines situations.
Encore une fois, lorsque cela se produit, baissez votre garde, faites taire vos émotions et votre logique pour comprendre précisément ce que ces synchronicités cherchent à vous dire. Bien souvent elles sont là pour vous éviter de faire une erreur.

J’ai compris cela il y a quelques années lorsque je voulais quitter mon mari pour vivre une vie qui semblait me convenir davantage. Les synchronicités étaient telles qu’il aurait fallu être aveugle pour ne pas les voir. J’ai ainsi réalisé qu’il était plus facile et plus fort de réparer un mariage que de vivre avec les conséquences d’une séparation que je ne voulais finalement pas vraiment.

Il peut y avoir une fin heureuse dans chaque situation ! Vous pouvez créer un nouveau départ et les synchronicités sont là pour vous le faire comprendre.

Stéphanie R

Source: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *