Que vos Mots ne soient pas porteurs de Maux…

les mots du silence

Par Dominique Fihey

Imaginez au-dessus de vous un Joyau de Lumière, un Diamant ou encore imaginez une Colombe blanche descendant doucement vers vous, à travers votre chakra coronal, descendant en vous, illuminant chacune des cellules de votre corps physique, chacun des organes.

Cette action est le pouvoir de votre Présence Christique, de « Qui » vous êtes en réalité, loin des mirages et des illusions de ce monde que vous avez crée et qui vous détournaient de cette Terre merveilleuse dont nous vous parlons, cette Terre détenant et dévoilant tellement de richesses que vous aviez oublié, que vous n’aviez pas appris à regarder chers Frères et Sœurs.

Pourtant, nous savons que de plus en plus d’entre-vous justement portent leur regard sur cette merveille, cette Planète magnifique qui a été créée pour répondre aux besoins de vos incarnations.

Faites descendre cette énergie de Lumière à travers vous. Créer ce cocon de Lumière autour de vous, vous protégeant de tout chaque fois que vous faites appel à cette énergie Lumineuse.

Que cet Être Divin, celui que vous êtes en réalité se mêle étroitement en chacune de vos cellules pour qu’ainsi vous deveniez le Maître de votre Réalité.

Faites descendre cette Lumière à travers vous jusqu’au centre de votre Terre-Mère. Puisque vous portiez votre regard sur les beautés de la surface de votre monde, faites descendre, pénétrer ce regard jusqu’au centre de votre planète et découvrez en ce centre, en ce cœur vivant, plusieurs énergies, plusieurs Consciences de différentes dimensions qui s’y manifestent.

Le centre de votre Terre abrite un Cœur de Lumière, un Soleil intérieur qui réchauffe et fait vivre toute une population d’Êtres évolués, habités par leur Conscience Supérieure.

Communiez avec ces énergies qui vous accueillent, écoutez leur Enseignement de Lumière. Ainsi vous avancez, pas à pas, vers la complète Réalisation de votre Réalité Supérieure.

C’est ainsi que cela se passe ne ce moment.

C’est ainsi que l’état et l’énergie de votre Planète changent. C’est ainsi que l’état de Conscience des Êtres humains change car ils apprennent (surtout ceux qui font l’effort de s’ouvrir) à se connecter à ces différents plans d’existence, de Réalités, résidant au centre de votre monde et à l’extérieur de celui-ci.

Comme nous vous l’avons dit, vous êtes au centre de plusieurs manifestations d’énergies, de Consciences et de Dimensions différentes. Mais il vous faut rester ancrés, incarnés sur le sol de votre monde car, sachez que vous ne pouvez évoluer si vous avez le regard perdu, sans ancrage, à l’extérieur de vous-même. Ce n’est pas en voulant échapper à ce que vous êtes, à travers votre incarnation, que vous allez avoir accès à ces Réalités qui vous entourent.

Ayez conscience, en faisant descendre cet Esprit Divin au centre de vous-même que c’est lui qui vous ouvre les Portes de ces Réalités Subtiles qui se découvrent à partir de votre propre Centre.

Vous êtes les hôtes d’un corps physique qui est un merveilleux outil vous permettant d’évoluer sur ce plan de conscience avec l’aide de sens qui sont à votre disposition pour réaliser, capter les bienfaits et les beautés dont vous êtes entourés, que la Terre manifeste à vos yeux.

Il est important de comprendre d’abord que vos sens physiques servent à vous faire voir, ressentir, humer la réalité de ce monde merveilleux, manifesté pour votre évolution et donc déjà en aiguisant ces sens et en prêtant attention aux subtilités et aux merveilles que la Nature vous offre allez-vous vous apercevoir que la Vie existe et se manifeste partout et c’est déjà un premier pas vers l’ouverture de votre conscience.

Vos cinq sens paraissent peut-être pour certains primitifs mais cela ne l’est pas justement car imaginez-vous sans le don de votre vue qui vous sert à découvrir toutes les merveilles de ce monde qui vous entoure….. Ne plus avoir le sens de l’ouïe vous servant à écouter toutes les sonorités puissantes émanées par cet univers ou même retrouver celle particulière du silence que vous découvrez parfois….Ne plus avoir de goût supprimant vos appétits pour la Vie….. Ressentez ce que votre corps, votre véhicule de manifestation peut vous apporter par ce sens du toucher et toutes les subtilités délicates et différentes que vous pouvez apprécier par celui-ci.

Découvrez maintenant, toutes les merveilles que vous pouvez accomplir par ce pouvoir, ce don particulier qui vous a été donné, celui de la Parole, du son prononcé ,et nous allons justement insister sur celui-ci en vous faisant remarquer que le Son, votre Parole prononcée, a un Pouvoir sur ce qui vous entoure et cela rejoint ce que nous vous avons dit à propos de vos Pensées et donc de la parole qui en découle.

Chers Frères et Sœurs ayez conscience qu’à chaque fois qu’une parole est prononcée, émane de vous des ondes, des énergies qui influent sur ce qui vous entoure et sur ceux qui vous écoutent.

Regardez l’impact que peuvent avoir des paroles qui ne sont pas issues de l’énergie d’Amour.

Chaque fois que vous envoyez une parole négative sur autrui vous ne vous rendez pas compte de ce que cela peut avoir comme impact sur la, ou les personnes, à qui sont adressé ces paroles.

Soyez vigilants…..Que vos Mots ne soient pas porteurs de Maux !

C’est pour cela qu’une fois que votre Conscience Supérieure, votre Présence Christique, s’installe en vous, vous devenez encore plus responsable de ce que vous êtes, de ce que vous exprimez, de ce qui émane de vous.

Vous savez qu’il a été dit: « Au commencement était le Verbe et le Verbe s’est fait chair.. »…. C’est à dire que le Verbe, le Son, a la particularité de manifester sa Présence ou de matérialiser la création de ce qu’il émane. C’est pour cela que pour vous, qui êtes en devenir de réaliser votre potentialité Divine, la parole doit être mesurée et juste.

Prononcez des Paroles d’Amour, de Lumière et de Paix.

Nous voudrions vous dire également que lorsque vous recevez de la part des autres des pensées ou des paroles négatives, réalisez alors que celles-ci appartiennent à ceux qui les émettent et restez sereins et imperméables, dans le calme de votre cœur. Lorsque vous êtes dans le Pouvoir de votre Divinité intérieure, vous reconnaissez « Qui vous êtes » et rien ne peut vous atteindre et au contraire vous renvoyez vers ces personnes qui peut-être même, malgré elles, semblent vous agresser, une énergie d’Amour et de Lumière qui annihile tout ce qui vous est envoyé de négatif et transforme même par le grand pouvoir de cette merveilleuse force l’énergie de ces personnes.

Devenez des Êtres brillants, des Êtres d’Amour, de Paix et de Lumière et nous savons très bien en vous disant cela que ceci est en train de se réaliser à l’intérieur de vous.

Lorsque vous avez réalisé « Qui vous êtes », réalisé le Pouvoir de vos sens terrestres et remercié pour pouvoir jouir de ces merveilleux sens car, pensez qu’il y a beaucoup de personnes autour de ce monde qui sont privés de certains de ces sens, reconnaissez la chance que vous avez de pouvoir manifester toutes les potentialités de votre corps physique qui devient une antenne pour obtenir tous les renseignements sur le monde, ou sur les mondes, qui vous entourent.

Lorsque vous réalisez cela et remerciez, lorsque vous êtes installé en conscience dans l’espace Sacré de votre cœur alors, vous pouvez avoir accès à d’autres sens qui n’étaient pas encore à votre portée. Vous ne les connaissiez pas car vous les ignoriez. Vous ne pensiez pas que cela soit possible ou accessible pour vous. Alors que nous vous répétons que tout est possible lorsque vous ouvrez votre cœur aux Réalités subtiles qui vous entourent et ainsi vous pouvez capter ces différents plans dont nous vous avons parlé au début de ce message.

Différents Plans de multiples dimensions vous entourent constamment. Si vous êtes à l’écoute vraiment de ce qui se passe autour de vous, vous pourriez être capable par cette écoute intérieure, par cette vision intérieure, d’ apercevoir ces vies multiples et nous allons ajouter que vous deviendriez capable d’aider ces âmes en détresse qui ayant quitté leur corps de chair, mais n’ayant pas compris ou accepté leur départ, restent accrochées aux illusions de ce monde et ne savent pas vers quoi se diriger pour avoir accès à la Lumière et vous pouvez devenir des « Passeurs d’âmes » à chaque fois que vous pensez à des personnes ayant quitté ce plan,qui vous semblent perdues dans la non-reconnaissance de leur Être véritable et dans cette brume créée par l’opacité de leurs pensées non tournées ou n’ayant jamais été préoccupées par le pouvoir de l’Amour.

Il y a énormément d’âmes autour de cette Terre qui sont effectivement perdues et demandent de l’aide.

Lorsque vous êtes dans la Conscience de votre Être intérieur, dans l’ouverture de votre cœur, vous avez accès à ces différentes informations et vous pouvez aider ces âmes en détresse et les accompagner sur le chemin de Lumière qui leur présentera les Réalités Supérieures, et même si vous n’avez pas tout à fait conscience soit par vision intérieure ou par une écoute subtile de ces âmes en détresse ,vous pouvez devenir pour elles une balise lumineuse par l’Amour et l’ouverture de votre cœur et les amener sur le chemin de leur libération.

Nous ne disons pas cela à tout le monde mais nous savons que vous avez cette ouverture de cœur et parce que vous êtes des Femmes cet Amour est plus ancré au fond de vous, cette faculté d’aimer, de materner est plus importante que chez la majorité des hommes, bien que de plus en plus d’entre-eux s’ouvrent rapidement à cela.

Nous voyons de plus en plus de personnes cherchant à quitter leur corps et certains le font dans ce que vous appelez « Voyages astraux » et ont accès à d’autres réalités. Mais cela n’est pas la seule possibilité et elle est même assez limitée. Lorsque, par l’ouverture de votre cœur, vous êtes en relation intime avec votre Conscience Supérieure, vous pouvez aller au-delà des voyages astraux et faire des voyages par la pensée encore plus fabuleux, plus porteurs de révélations. La porte de votre cœur est celle qui vous ouvre vraiment sur ces autres réalités. Vous le faites déjà inconsciemment car sachez que vous vivez sur ce plan de réalité physique mais sur d’autres réalités ou plans également.

Nous vous regardons et voyons que vous êtes encore entourés de peurs, ces peurs que vous créez au fond de vous. Comme exemple regardez votre plaisir lorsque vous vous promenez dans la nature, dans les forêts en plein jour, par un beau soleil, vous trouvez cela merveilleux, serein, cela vous apaise. Alors, faites le la nuit et alors que va-t-il se passer? Tout de suite des peurs inconscientes, infondées, vont surgir devant le moindre bruit et vous allez voir apparaître tous les fantômes de votre imaginaire. Pourtant de jour comme de nuit la forêt est la même, avec peut-être uniquement une vie nocturne un peu différente de la vie diurne. Vos fantasmes et vos peurs déforment la réalité des choses.

Il en est ainsi de la réalité de ces différents plans de conscience auxquels vous pouvez avoir accès et nous vous demandons qu’allez-vous y créer devant cet inconnu? Lorsque vous êtes dans la confiance, dans la force et le rayonnement de l’Amour, rien ne peut vous arriver et toutes vos peurs disparaissent. Cela est une loi importante à bien concevoir. Toutes ces peurs que nous voyons encore parfois se manifester autour de vous sont créées par vos pensées.

Nous allons vous redire que ce monde est en complète transformation mais des énergies cherchent encore à vous maintenir dans vos faiblesse et vos peurs diffusées et alimentées en grande partie par vos médias, vos politiques et vos religieux car ce que vous émanez ainsi lorsque vous restez dans ces enfermements constitue une nourriture pour ceux qui se prennent encore pour les Maîtres de ce monde.

Votre grande ouverture de cœur vous conduisant à votre propre Maîtrise vous libérera de vos prisons intérieures.

Imaginez autour de vous comme un mur de briques, une carapace d’argile ou une autre image représentant tous vos blocages, vos peurs, vos enfermements et par la force de votre Lumière intérieure faites éclater ces barrières, pulvérisez-les, et faites les tomber à vos pieds en éclats de poussière. Devenez des Êtres Lumineux, des Êtres purs et libres.

Vous êtes en train, individuellement et collectivement de passer sur des plans supérieurs, de vous défaire de vos chaînes, alors, avancez librement, heureux, souriants, débordant d’Amour sur ce chemin qui se présente à vous.

Vous franchissez un pas important de votre évolution intérieure et nous vous remercions pour cela. Nous voyons ce Renouveau avancer à grands pas.

Ayez conscience de votre Divinité résidant dans le centre de votre cœur et laissez-la réaliser tous ses miracles en vous et autour de vous.

Ne vous laissez plus influencer…..Ne vous laissez plus rabaisser… abêtir…. être dans la soumission…… Vous êtes des Êtres Libres et Lumineux…. Reconnaissez-le et utiliser cette Force pour transformer votre monde….

Nous vous remercions pour cela et pour votre écoute.

Message reçu de Dominique Fihey

http://www.dominiquefihey.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *