Qui sont les semences d’étoiles ?

etoile-filante

Ce nouveau millénaire débute en force ! Vos manières de vivre et de penser doivent évoluer… Nous avons des enseignants présentement incarnés peuplant la Terre Entière et dont la seule MISSION est de faire naître la DIVINITÉ en chaque être humain… Ces enseignants battent eux-mêmes le chemin du nouveau millénaire… La route est vierge de toute expérience et ils vous indiquent la voie : Ils sont les Anges Humains…

Les semences d’étoiles sont des individus qui sont profondément stimulés et impatients de savoir qu’ils ont pu venir d’un autre monde…

Ils font l’expérience de la solitude, de la séparation qui fait partie de la nature humaine, mais ils ont également le sentiment d’être étrangers a cette planète. Ils trouvent les comportements et les motivations de notre société, déconcertants et totalement illogiques. Les «semences d’étoiles » sont bien souvent réticentes à s’engager dans des institutions, telles que la politique, l’économie, l’aide médicale etc. Même à un âge précoce, ils ont tendance à voir le côté caché de ces conventions, avec une exceptionnelle clarté.

Définition :

Les «semences d’étoiles » sont décrites comme des être évolués qui viennent d’une autre planète, d’un autre système solaire ou d’une autre galaxie et dont les missions particulières sont d’aider la planète Terre et ses habitants à entrer dans l’âge d’or à la fin du millénaire.

Les «semences d’étoiles » se sont incarnées dans les mêmes conditions d’isolement et d’amnésie totale de leur identité, leurs origines et leur mission que les êtres humains. Cependant, les gênes des «semences d’étoiles» contiennent un code comprenant un signal d’éveil spécialement conçu pour les «activer » à un moment donné.

L’éveil peut être doux et graduel, mais il peut aussi être dramatique et soudain. Dans tous les cas, la mémoire revient à des degrés différents, permettant ainsi aux «semences d’étoiles» d’assumer leurs missions en pleine conscience. Leur connexion à leur Moi supérieur est également renforcée, ce qui leur permet d’être guidées par leur connaissance intérieure.

Beaucoup de «semences d’étoiles» ont acquis l’habitude de se défaire rapidement de fardeaux spirituels. Les «semences d’étoiles» peuvent se débarrasser en quelques années des schémas de conduite et des peurs limitatives alors que nombre d’humains mettraient des vies entières pour le faire.

La mission des « Semences d’étoiles :

Ceci est dû au fait qu’ils sont des «semences d’étoiles» qui ont déjà vécu ce genre de missions sur d’autres planètes et que par conséquent ils en ont l’habitude et ont des techniques qui permettent d’élever les consciences. Les concepts d’engins spatiaux, de voyages intergalactiques, de phénomènes paranormaux, de formes de vies intelligentes dans d’autres galaxies, leur sont, bien entendu, naturels et logiques.

Les «semences d’étoiles» ont été sélectionnées dans d’autres galaxies et au-delà en raison de la tâche qu’ils ont a accomplir dans une dimension aussi dense que la nôtre. Peu d’êtres se porteraient volontaires pour assumer cette tâche au risque d’oublier qui ils sont et de perdre leur connexion à leur Moi supérieur et divin.

Bien que les «semences d’étoiles» ne représentent qu’un infime pourcentage de la population terrestre, leur mission est vaste et variée. D’abord, ils doivent vivre leur vie terrestre et se rappeler qui ils sont réellement. Lorsque cela est fait, ils sont alors amenés à être transformés pour retrouver leur globalité, leur centre et leur relation à leur Moi profond.

Lorsque les semences d’étoiles réalisent ce qu’ils sont réellement, ils peuvent alors commencer à aider les êtres évolués de la Terre pour permettre à la Lumière de venir s’ancrer à notre mère la Terre.

Les «semences d’étoiles» font aussi partie de l’intervention divine qui vient des dimensions supérieures jusqu’à notre monde physique. La planète ne peut pas survivre sans l’intervention divine émanant de notre Créateur. Les «semences d’étoiles» sont les chaînons manquants qui ferment la boucle entre la Fédération galactique et les Hiérarchies Spirituelles, les Élohims et les Maîtres du temps qui travaillent de concert pour aider la planète.

Les «semences d’étoiles» sont réveillées et prêtes à faire descendre la Lumière : procéder à des rites, méditer et se concentrer énergiquement sur des situations qui doivent être changées pour le bien de tous.

http://vol370.blogspot.fr

vu sur: http://lasphrebleue.blogspot.ca/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *