Reiki ADN

REIKI ADN

Attention, l’énergie du Reiki ADN ne remplace en rien les traitements médicaux mais aide dans le processus de guérison.

 Reprogrammation de l’ADN Spirituel

Formation et Initiation à Distance
Accessible à tous

 L’ADN est la molécule de l’hérédité. Elle contient sous forme codée toutes les informations relatives à la vie d’un organisme vivant, du plus simple au plus complexe, animal, végétal, bactérien, viral.

La fonction de l’ADN est de fabriquer les protéines dont L’organisme a besoin. Les protéines ainsi formées ont différentes fonctions que l’on peut simplifier en les ramenant à deux essentielles :

* l’autonomie de l’organisme (sa croissance, sa défense)
* sa reproduction

L’ADN contient donc toutes les informations susceptibles de créer et de faire vivre un organisme.

Une molécule d’ADN se présente sous la forme d’une double hélice enroulée. Cette double hélice est une macromolécule composée de 150 milliards d’atomes.

La structure de l’ADN et de ses composants chimiques change et recueille les atomes d’hydrogène et les substances chimiques supplémentaires dont les cellules ont besoin pour absorber la Lumière la plus élevée, non différenciée et pour la reproduire en codes de Lumière reconnaissables par l’ADN.

Dans la troisième dimension notre ADN ne comporte que deux spirales, et en changeant de niveau vibratoire, il est possible de se reconnecter totalement à nos douze spirales.

Certains êtres ont consciemment la possibilité de se transformer et de se reconnecter totalement à leur ADN primordial. Pour la grande majorité des êtres, la connexion se faisant essentiellement avec la conscience de ce que nous sommes et avec un travail spirituel en profondeur.

A partir du moment où vous commencez ce chemin intérieur, ces prises de conscience multiples, vous arrivez à transformer tout ce que vous êtes, même au niveau cellulaire. Vous savez que l’esprit a une très grande puissance sur la matière.

Les Enfants Indigos ou Enfants Cristals arrivent sur Terre avec leurs 12 bruns ADN de constitués alors que pour les personnes, ne faisant pas partie de ces groupes, il n’y a que 2 bruns d’activés à la naissance . Il est, donc, nécessaire d’entamer un cheminement spirituel pour ces personnes, nécessitant un nettoyage des mémoires et des souffrances pour que l’élévation vibratoire s’opère et qu’elles puissent réactiver leurs 10 bruns en sommeil.

Lorsque l’humanité aura suffisamment progressé, lorsqu’elle sera prête pour la transition, il y aura un travail spirituel qui aura été accompli chez beaucoup d’êtres qui passeront dans la quatrième dimension. Avec l’aide des êtres supérieurs, des Hiérarchies Supérieures, cette reconnexion à l’ADN primordial se fera avec une très grande aisance car vous n’appartiendrez plus au monde de la dualité, vous appartiendrez au monde de l’unité.

Notre ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à nos intentions, et que, comme un ordinateur, il contient des programmations sur lesquelles ont peut agir par la pensée et que l’on peut modifier.

L’onde de l’ADN peut se modifier selon l’état d’esprit de l’individu. La spirale peut s’allonger ou se recroqueviller, selon que nous sommes en état de faiblesse ou de déprime, ou au contraire dans un état créatif ou de bonheur.

Une partie de notre ADN est constituée de nos codes originels perdus, enfouis quelque part dans une zone inexplorée que les scientifiques appellent l’ADN superflu ; une autre partie a été programmée de génération en génération par nos aïeux biologiques, une autre partie encore par nos parents et notre environnement à un âge où nous n’avions pas le choix d’accepter ou de refuser ces programmations, et une dernière, le plus souvent inconsciemment, par nos expériences du passé.

Par le biais d’Initiations ou de techniques de reprogrammation, il est possible de travailler directement sur nos gènes permettant d’éveiller ou d’accélérer la reconnexion des hélices de votre ADN superflu dans chacune de vos cellules.

Il s’adresse à des personnes qui ont déjà fait un cheminement spirituel et qui désirent activer leurs champs énergétiques et implanter l’énergie d’amour dans chacune de leurs cellules et ADN Divin.

Le Reiki ADN est un système très simple à utiliser. Une fois initié, on travaille symbole représentant une spirale d’ADN. Il permet d’améliorer la santé physique en libérant l’ADN (énergique) spirituel.

Cette énergie est très puissante pour aider les personnes souffrant de Syndrome chronique, de Fibromyalgie et autres maladies chroniques ou dégénérative.*

Cette énergie peut également être employer pour améliorer la santé et le bien-être en général.

1 Symbole est transmis durant l’initiation

OFFERTE EN REMERCIEMENT D’ACHAT D’UNE INITIATION

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *