Renaissance d’un Ange

renaissance d'un ange

Message de guides de lumière reçu aujourd’hui pour l’une d’entre nous. J’ai l’intuition que d’autres se sentiront concernés. Belle journée à tous…

Tu es venue au monde avec une mission particulière, celle d’aider Gaia à passer dans la dimension d’existence qu’elle vise. Passer dans la cinquième dimension d’existence. Ascensionner avec tous ses habitants à la surface.

Malheureusement certains de ces habitants ne pourront pas faire ce voyage, car leur âme a encore des expériences à faire dans la conscience de troisième dimension qui sera bientôt obsolète sur cette terre.

Tu es là pour aider à favoriser cette transition planétaire. La terre est un grand vaisseau en voyage à travers le temps et l’espace, et les âmes qui y sont incarnées voyagent avec pour un temps, le temps de cette phase de leur évolution.

Sur cette terre à cette période du voyage il existe plusieurs types d’individus, des âmes de la Terre qui sont quasiment nées avant de s’incarner sur ce monde, et des âmes du ciel en provenance des étoiles et même d’autres galaxies pour certaines…

Tu es l’une d’entre elles, une âme des étoiles, venue s’incarner ponctuellement pendant cette transition planétaire pour aider le vaisseau à passer d’une dimension à l’autre. Tu aimes beaucoup les gens et tu ressens constamment le besoin de les aider.

Saches que ce n’est qu’en commençant par t’aider toi même que tu pourras le faire pour les autres. Apprends à capter la lumière qu’il y a dans ton coeur, apprends à l’aimer, à la laisser couler en toi à travers toi.

C’est cette lumière qui touche les autres et qu’il te faut manifester.

Pour cela reste toi-même, apprends à t’écouter. Les implants que la société à mis en toi par des croyances, des convictions figées t’empêchent de te libérer et de retrouver la source de cet Amour en toi.

Plus vite tu lâcheras tes croyances, mieux l’Amour circulera en toi.

Saches que le chemin de vie est un parcours initiatique visant à te mettre face à face avec tes croyances, afin qu’elles tombent une à une.

Car elles t’enferment dans des illusions que la vie te permettra te contempler et de vivre en profondeur, te laissant voir par toi-même où est la Vérité.

Le cœur petit à petit reprendra sa place de décisionnaire dans le système qu’est ton être incarné et tu pourras progressivement voir à travers le voile que seul l’Amour compte.

Et cela passe par le respect de soi, l’Amour de soi et la prise en compte de ce que ressens ton cœur.

L’important est là dedans, dans ton cœur. Il sait la vérité et en suivant sa voix, aucune croyance ne se dressera plus sur ton chemin.

Tout est possible si le cœur le dit, il suffit d’être prêt à y croire. Ce qui est vrai est ce qui est bon pour toi et seulement toi. Rien d’autre ne compte.

Message canalisé de guides vénusiens, par Aurélie Pech, le 20 mars 2014.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *