Rencontre avec nos fantômes

Rencontre avec nos fantômes

Une histoire de doute
Un ami me demande de nettoyer sa maison énergétiquement… Beaucoup de manifestations, des rires, les enfants qui sont réveillés et qui conversent la nuit… bref un joyeux bordel qui peut évidemment filer la chaire de poule.
Les manifestations, entités ou casper en demande d’aide ne sont évidemment pas à craindre. Toutes énergies venant de l’extérieur viennent nous apprendre quelque chose sur nous, sur notre intérieur, nos émanations. Ainsi chacun s’entraide à sa manière. L’un à mettre le doigt sur une truc émotionnel, et l’autre à faire passer dans la lumière. Se sont toujours des rencontres qui ont un sens.

Mon ami me dit que des personnes sont déjà intervenues en amont, mais sans succès. Sans m’en rendre compte j’intègre déjà que “peut être c’est trop dur pour moi ?” Une peur s’installe inconsciemment à ce moment la. Sans compter que le fait que se soit mon ami avec qui je n’entretiens pas de relation plus poussée sur le monde invisible, me met une pression supplémentaire. “ha ba la faut que j’assure.. etc”

Habituellement quand je fais des nettoyages c’est assez rapide et mise à part le fait que je ne reçois pas de texto pour être prévenu de leur arrivé de l’autre côté, je sais quand “c’est fini” , hop de l’autre côté.
Hier soir, j’étais épuisée, mais je me “dois” de faire ce nettoyage. Je le fais et bizarrement, je n’ai pas le tilt de confirmation de fin…. Bon c’est pas grave… au pire je recommence demain. Mais la nuit promet d’être MOUVEMENTE ! Des pas extrêmement bruyants dans les escaliers se font entendre , les robinets des salles de bains s’allument tout seuls… (celui de la cuisine est cassé haha !!) , ma fille qui se réveille en pleurant “maman j’ai peur…” et moi j’étais tout comme elle, plongée dans un bon cauchemar du bas astral qui n’en finissait pas avant d’être réveillé !!

Ra purée !!!!! Ce sont eux, au lieu de nettoyer la maison, je les ai invité ici !
C’est fou comme c’est toujours nos intentions le plus profondes donc cachées qui se font entendre et qui se manifestent dans la matière ! Je n’ai de toute évidence pas été clair.
Mais qu’est ce que j’ai fait pour en arriver là ? Bon ba comme vous l’aurez deviné, grosse nuit bien pourrie, et matin la tête dans le pâté … Et puis une nuit avec des vibrations aussi basses, attention aux maladies ! Je fais le nécessaire pour ma fille mais je sens que je suis en baisse totale sur ma vibration personnelle.
Je demande de l’aide à mon chéri “ba alors ma chérie, va falloir plus d’autorité que ça ! Tu sais que tu as un truc à régler avec tes propres fantômes…..” Ra purée il m’énerve quand il a raison ! J’étais effectivement la nuit dans le bas astral avec des gens de mon passé, je me sentais comme à l’époque… je ne me sentais pas à l’aise pour être moi même avec eux… Je pensais devoir me taire, je passais pour une cruche timide… L’humour caustique mais surtout les humiliations étaient présentes… et mon sentiment d’impuissance me donnait envie de hurler comme à l’époque.
Ce rêve se coupait parfois avec des scènes en sorti de corps ou je me vis parler avec les fantômes. Je revois la scène comme dans un film américain, ou un Lycéen (moi) aurait invité par erreur tout son lycée pour une soi disant fête dans la maison de ses parents. J’essayais de négocier leur départ tout en les craignant.
Du coup deux réalités se superposaient.
L’impuissance !!! mais oui ! Mon sentiment d’impuissance, le doute que j’avais laissé germer en moi à l’écoute de mon ami “d’autres sont intervenus et ils n’ont pas réussi” Le manque de confiance en moi a refait surface, le sentiment de petitesse , comme si tout était plus grand que moi.
Encouragée par mon chéri qui se rend compte qu’ils ne sont toujours pas parti, je recommence mes portails, mes stratagème etc…mais rien ni fait… Ils se fichent de passer dans la lumière. La je m’agace, et je m’énerve , et clairement je les vire de chez nous !
Mon chéri ressent le départ des caspers et me précisent “t’as entendu qu’ils ont dit que l’on n’était pas sympa ! “ Oui et je me rends compte que j’avais peur de ça…. De ne pas être aimé, ou rejeté… Ba la c’est bon je m’en fout !
Libéré délivré !!

Bon ba grâce à eux j’ai observé où pouvait se situer encore des soucis de légitimité et de confiance.

Ne pas douter, se sentir légitime, avoir confiance en soi, et être à son écoute personnelle. Ces bons vieux concepts qu’il est important de pratiquer au quotidien !

Rédigé par : Emeline
https://www.lebonheurenlumiere.com/

Retrouvez les chroniques de Emeline sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *