Revêtez-vous de votre Puissance intérieure

Revêtez-vous de votre Puissance intérieure

Adoptez cette nouvelle mode…..Revêtez-vous de votre Puissance intérieure !

C’est un plaisir de vous retrouver ce soir, comme à chaque fois que vous ouvrez vos oreilles pour écouter ce que nous avons à vous dire, mais surtout chaque fois que vous ouvrez votre cœur en grand, à ces paroles venant de votre « Conscience Supérieure » car tout ce qui est dit à travers ce « Canal », nous vous le disons individuellement aux uns et aux autres, chaque instant.

Nous vous remercions d’être là ici présents. Sachez que nous sommes nombreux autour de vous. Chacun d’entre-vous a ses guides personnels autour de lui. Ressentez-les avec Amour. Visualisez-les même sans leur donner une apparence physique, visualisez plutôt leurs apparences énergétiques. Ils sont là près de vous à vous protéger, à vous entraîner dans ce grand élan d’Amour que nous partageons effectivement en ce moment.

Alors, oui, tout cela est important à comprendre. Vous vous croyez isolés. Vous vous croyez seuls parfois. Et bien sûr nous nous amusons de cet enfermement dans lequel vous étiez plongés et dans lequel vous continuez à vous complaire avec délice, puisque nous avons déjà dit et nous répétons, que vos souffrances, vos mal-êtres, vous font vivre sur un certain plan de reconnaissance et d’existence.

Dans un précédent message il a été dit que vous devez vivre la Joie, le bien-être, dans le moment présent qui se présente à vous, sans avoir à penser continuellement à ce qui se passait hier, avant-hier ou à ce qui va se passer demain.

Regardez comment votre mental agit, comment il vous entraîne continuellement loin de ce moment présent important. Vous êtes toujours dans le passé ou dans le futur alors qu’il est si important de vivre dans le « Moment présent », dans cette ouverture, cette écoute qu’il est bon que vous ayez vis à vis de la « Vie » qui vous entoure, dont vous êtes participants.Sachez prendre conscience que vous êtes participants de cette vie.

Reconnaissez que tout était fait pour vous distraire, vous éloigner de cette conscience que vous devriez apporter à l’instant que vous vivez, c’est à dire de vivre ce moment en conscience, comme nous avons déjà dit et nous répétons ce que nous disons car, parfois des personnes nous ont déjà écouté mais d’autres, en d’autre lieux, non.

Nous répétons que vous êtes Créateurs en permanence de votre vie. Alors si vous vivez toujours à l’extérieur de celle-ci, de ce moment présent,c’est à dire comme nous venons de vous le dire, en pensant à ce qui s’est passé ou à ce qui pourrait advenir demain, en étant distrait par de multiples pensées émanant d’un mental agité, vous échappez à cette vigilance qu’il est bon d’avoir afin de vivre au mieux ce merveilleux moment présent.

Regardez tous les gadgets qui vous entourent, qui vous sont proposés, ce que vous faites ainsi subir à vos jeunes enfants qui vont être les adultes de demain, en leur offrant, en mettant à leur disposition, tous ces objets qui les font vivre dans des mondes complètement illusoires et nous parlons bien sûr de ces jeux virtuels à la mode depuis quelques temps. Alors qu’est ce que cela signifie ? Cela veut dire que certaines forces, certains pouvoirs cherchent toujours à vous détourner de ce que vous êtes en réalité et c’est donc en prenant conscience qu’en vivant ce « moment présent »,avec toute l’acuité, toute l’attention nécessaire à ce que vous faites, à ce que vous pensez, à ce que vous dites, que ce monde va se transformer, si ce que vous pensez, ce que vous dites, ce que vous faites émane de cette connexion intime que nous vous avons appris à réaliser avec votre « Être Intérieur », votre « Conscience Supérieure » s’installant au niveau de votre cœur et qui vous fait voir une nouvelle Réalité, loin de ces illusions dans lesquelles vous baigniez depuis longtemps et qui vous entraînaient à l’extérieur de vous-même.

Nous vous voyons faire sur ce monde et parfois nous nous amusons de vos comportements.

Dans ce monde effectivement, il est toujours question de « mode » à laquelle il serait bon de se conformer. Aussitôt que celle-ci est lancé pour un quelconque habillement, des chaussures particulières ou autres, alors vous vous précipitez, en tout cas la plupart d’entre-vous et particulièrement les plus jeunes, pour obéir à ces dictas, pour ne pas être différenciés des autres qui arborent ces signes d’appartenance, pour avoir l’impression de faire partie d’un groupe, d’une élite. Vous voulez toujours ressembler aux autres, suivre ces modes imposées et à l’intérieur de vous mais dans votre état d’esprit, vous refusez l’autre, ayant toujours tendance à vous sentir ou rejetés ou supérieurs, vous avez ces regards de jugement ou d’approbation sur autrui.

Approuvez l’autre est déjà un besoin de reconnaissance en vous disant cet autre est comme moi, il fait partie de moi, de ma tribu, donc je peux communiquer avec lui, il va me reconnaître comme tel. Tous ces comportement font partie de l’illusoire collectif qui vous sépare les uns des autres.

Nous vous regardons et ce qui est pour nous important, si nous lancions une mode concernant l’ensemble de l’humanité, ce serait celle que nous vous demandons d’appliquer, c’est à dire de rayonner toute votre puissance au niveau cardiaque, d’allumer votre Être Intérieur, de le faire flamboyer, de devenir des phares de Lumière. C’est cette mode que nous voudrions que vous adoptez définitivement.

Nous vous voyons faire dans vos individualismes, vos rejets de l’autre. Nous vous voyons faire, nous vous voyons essayer de vous embellir sur le plan physique, de changer vos apparences toujours en suivant des dictas de mode, par différents gadgets, produits divers, même interventions de chirurgie, tout cela étant créé, inventé par des laboratoires cherchant avant tout à s’enrichir sur votre dos et vous faisant croire qu’en appliquant tel ou tel produit, en subissant ces opérations plastiques vous allez avoir une jeunesse éternelle, celle qui vous échappe de plus en plus dès que vous avancez en âge.

Un de vos chanteurs célèbre de plus de quatre vingt dix ans dit avec sagesse qu’il n’est pas vieux, mais qu’il est âgé ! C’est ce qu’il faut que vous acceptiez. Vous avez tellement peur du changement de votre apparence physique se défaisant au fur et à mesure des années. Plus vous avez peur de cette pseudo-déchéance, plus vous avez peur que votre jeunesse disparaisse, plus vous bloquez votre mental à ce niveau là, plus votre conscience fait que votre corps va se détériorer puisque votre pensée qui, nous le répétons est créatrice, se matérialise et en se fixant sur cette idée agit sur les transformations de votre corps.

Nous vous voyons et ce qui nous attire en vous c’est cet éclat de Lumière qui transparaît et dont la luminosité augmente rapidement et qui a ce pouvoir et nous le redisons, insistons sur cela, d’accélérer la transformation de vos cellules, de régénérer celles-ci, leur donner une apparence plus jeune que celle qui serait obtenue par tous ces moyens artificiels vers lesquels beaucoup d’entre-vous se précipitent.

C’est donc par le rayonnement de votre propre « Être Intérieur » que vous pouvez manifester cette jeunesse et nous pourrions dire qu’il est beaucoup plus agréable pour nous de regarder des personnes avec une apparence de vieillesse, non acceptée par la plupart d’entre-vous, ayant au fond de leurs cœurs, dans l’éclat de leurs yeux, une telle jeunesse, un tel élan de générosité et d’Amour que cela est une grande joie et c’est ce qui compte pour nous.

Bien sûr, vous devez quitter, un jour ou l’autre et peut-être que dans un futur possible cela n’existera plus, vous devrez quitter ce corps, cette enveloppe, cette apparence, pour rejoindre et fusionner, exister totalement dans votre « Moi Divin ».

Votre corps est important, nous en avons déjà parlé. Il est bon de le maintenir en bonne santé en faisant attention à ce que vous ingurgitez, ce dont vous vous nourrissez mais il est plus important de faire attention à l’impact de vos pensées, à la façon dont vous vous manifestez dans cette vie et c’est donc par le rayonnement de votre identité Divine renaissant en vous que vous allez vous transformer et transformer ce monde.

Sachez comme nous l’avons dit, que l’éclat de vos yeux va faire rayonner cette Lumière intérieure. Il est important de comprendre que cette apparence à laquelle vous vous accrochez depuis tellement de temps, nous disons cela pour l’ensemble de l’humanité n’ayant pas encore conscience de sa véritable Réalité et s’accroche à une apparence mortelle, va disparaître.

Seule votre Vérité intérieure, seule l’éclat de votre « Présence »peut vous transformer et transformer ce qui vous entoure.

Soyez dans la simplicité de vos cœurs, soyez dans la Lumière et l’Amour de vos cœurs.

Vous avez tendance, dans votre individualité, à vous croire unique comme nous avons déjà dit, à vous croire supérieur et à regarder les autres avec dédain ou mépris, avec reproches.

Cet état d’esprit montre la grande souffrance que vous avez en vous, de ne pas vous reconnaître comme étant des Êtres Divins car tout ce que vous pensez de votre apparence, sur ce plan physique, est illusoire,cette lutte, cette compétition que vous organisez entre-vous pour apparaître le plus brillant possible aux yeux des autres alors que encore une fois, ce qui compte c’est votre Réalité Divine, celle qui est immortelle et n’attend que votre éveil.

Vous avez tendance à vouloir être ou vous sentir séparé des autres. Vous regardez vos Frères et Sœurs pour la plupart avec un manque d’Amour évident. Tout cela montre l’ignorance de votre réalité.

Imaginez comme un énorme Soleil et chacun des rayons de ce soleil représentant votre individualité, chacun d’entre-vous sur cette Terre. Croyez-vous que les rayons de ce Soleil se comparent les uns les autres, se jaugent par rapport aux autres afin de savoir lequel est le plus important, le plus brillant ?… Non,car ces rayons du Soleil savent très bien qu’ils appartiennent au Soleil, qu’ils sont tous reliés à sa Grande Puissance, à son immense rayonnement, qu’ils en manifestent tout l’éclat, autant les uns que les autres.

Nous vous demandons de comprendre cette image, que vous êtes chacun d’entre-vous, incarné sur ce monde, une émanation de cette identité Divine, vous êtes une émanation de la Source et du Grand Soleil Central et à nos yeux, aux yeux de la Source, aux yeux des Consciences Supérieures, il n’y a aucune différence des uns par rapport aux autres. Il y a simplement comme si ces rayons de Soleil s’était entouré d’un espèce de cocon plus ou moins opaque, représentant cette conscience terrestre vous empêchant de vous reconnaître. Alors reconnectez-vous à cette grande Puissance Solaire pour retrouver votre éclat et briller de tous vos feux.

Vous créez vous-même les différences entre-vous en vous éloignant de cette Source, en coupant les liens intimes avec Elle par le pouvoir, la main-mise de votre mental sur votre fonctionnement terrestre qui vous éloigne de votre centre.

Vous vivez des transformations importantes dans vos consciences, dans vos cœurs, dans le fonctionnement du monde. Vous voyez ce qui se passe, comme si un couvercle était enlevé et que tout ce qui était caché se révèle et peut-être connu. C’est merveilleux à voir, merveilleux de voir cet élan qui se répand autour de votre monde,de voir toutes ces petites Lumières individuelles représentant vos cœurs flamboyants et tout cela malgré ce que vous pouvez entendre distribué par vos médias cherchant à toujours vous maintenir dans ces états de troubles intérieures.

Dans le calme de votre sérénité intérieure, en comprenant le but de ces manipulations, vous pourriez même ressentir un certain amusement en observant toutes ces marionnettes s’agiter au devant de vous pour que votre regard, vos pensées, s’accrochent toujours à ces illusions.

Sachez enfin définitivement reconnaître que votre Puissance Divine installé au centre de votre Être détournera vos yeux de ces illusions afin que vous les portiez vers les Réalités Sublimes vous entourant.

Il est intéressant de vous voir fonctionner, de vous agiter parfois comme dans une fourmilière par des idées angoissantes qui traversent votre humanité: « Comment allons nous faire pour vivre, nous nourrir, nous vêtir, faire ceci ou cela …. ? » Il y a autour de vous des Frères et Sœurs qui sont subitement sortis de leur contexte habituel et se retrouvent démunis de tout, sont obligés d’émigrer, de fuir leurs pays, se retrouvent ainsi dans le dénuement total et essayent de toutes les manières d’arriver à survivre. Mais vous remarquerez peut-être qu’à un certain moment ces Êtres qui semblent arriver au bout de toute lutte, abandonnent et se laissent aller dans une certaine sérénité puisque de toute façon ils ne peuvent aller plus loin dans ce qui les a mis complètement à nu. Nous ne voulons pas dire qu’il faut que vous arriviez à ce dénuement , à cette mise à nu, pour qu’enfin vous retrouviez votre grande force intérieure, nous vous demandons d’accorder de l’importance seulement à ce qui doit en avoir à vos yeux. Débarrassez vous du superflu qui vous encombre, dans vos esprits et dans vos fonctionnement de vie, vos maisons. Cessez d’accumuler et matériellement et dans votre mental. Débarrassez-vous de tout ce fatras pour vous alléger et vous aurez ainsi de plus en plus de facilité à retrouver votre Puissance.

Lorsque nous parlons de ces Êtres dans le dénuement complet, c’est également pour vous dire d’ouvrir vos cœurs,d’ aider ces personnes de la meilleure façon que vous puissiez le faire car, bien sûr, la compassion, l’Amour et le partage sont importants en cette époque.

Vous allez vous apercevoir de plus en plus que vous êtes une Humanité, qu’il n’y a pas de différences entre vous, que les souffrances des uns, sont vos propres souffrances. Chacun d’entre-vous est le reflet de l’autre ou des autres. Vous viviez dans un état de séparatisme alors que nous vous expliquons que vous faites tous partie de cette Grande Source d’Amour et de Lumière et tous, individuellement, chacun est un rayon, un prolongement de cette Source. Comprenez le bien. Regardez ceux qui se présentent au devant de vous avec le regard allumé par votre Lumière intérieure. Ce qui rayonne de vous, lorsque vous êtes dans cette Conscience a un énorme pouvoir sur la Vie qui vous entoure et sur les autres. Essayez d’avoir le plus de compassion possible avec des regards et des paroles d’Amour pour ceux en détresse qui viennent vers vous.

Le « canal » a lu hier un message de Bouddha qui raconte qu’un jour ce grand Être recevait quelqu’un qui s’est mis par la parole à agresser ce Grand Maître de Sagesse et Bouddha s’est alors adressé à son agresseur et calmement lui a demandé : « Si tu m’avais apporté une grosse somme d’argent et que je la refuse, qu’aurais-tu fait ? » et l’agresseur a répondu « Je reprendrai mon argent et partirai »…..Bouddha a sourit et lui a dit « Eh bien, ce que tu m’offres par tes injures, je ne l’accepte pas non plus, cela t’appartient, reprend les et retourne chez toi »….

Il faut avoir ce comportement au fond de vous, de ne plus vous sentir agressé par les uns ou les autres car tout cela touche votre mental, votre ego, c’est à dire encore une fois cette non-reconnaissance que vous êtes des Êtres Divins porteurs de cette Vérité. Dans votre puissance intérieure rien ne peut vous déranger, tout rebondit sur vous mais il ne faut pas renvoyer cela aux personnes qui vous agressent, ce rayonnement qui émane de vous va consumer toutes ces énergies contraires et les rendre inoffensives.

Tout dans la vie est le résultat d’un état de comportement, celui de votre puissance intérieure doit primer et vous allez agir en ce monde en Créateur d’actions positives.

Les illusions qui encombraient vos vies vont disparaître, elles vont être balayées par le Vent de la Vérité qui s’installe de plus en plus sur votre monde.

Votre état Divin n’appartient pas aux religions qui elles ont toujours cherché à ce que vous ne le reconnaissiez pas. Il est grand temps de faire vivre cette puissance en vous.Comme cela a été l’enseignement de tous les Maîtres de Sagesse, Jésus, Bouddha et bien d’autres venus fouler le sol de votre Terre.

Paix et Amour en vous !

Transmis par Dominique Fihey le 26 Novembre 2017

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *