Sandalphon : « Manifester vos désirs »

sandalphon

Je suis Sandalphon, l’Archange de la manifestation – entouré des Archanges Métatron, Michaël, Gabriel, Raphaël et Uriel.

La base de l’Arbre de vie offre un lien premier pour manifester. Il peut vous sembler malaisé de découvrir vos réels désirs, comment faire la part entre désir humain et désir divin. Partez du principe que tout désir qui vous est donné l’est parce que sa manifestation existe déjà.

Aucun désir ne peut exister en vous sans que sa manifestation soit déjà existante. L’imagination de l’humain ainsi que l’imagination de plusieurs autres civilisations de la Terre et d’autres planètes correspondent simplement à la capacité de puiser dans le Savoir Éternel et Illimité de la Source Divine.

Ressentez la pulsation du Cœur Divin.

Ressentez la pulsation du Cœur Divin maintenant, dans lequel est enchâssé le Cœur Christique, dans lequel est lové le Cœur Humain.
À une pointe extrémité du cœur humain se trouve une glande qui renferme l’étincelle de Lumière-Amour, située exactement au centre du sternum.

Ce triple cœur émet une pulsation. Ressentez l’Amour Infini que nous avons pour vous, Filles de la Lumière et de l’Eau. Cette pulsation éveille et stimule le thymus, centre de Désir de Vie, grâce auquel vous renforcez votre immunité et votre intégrité cristallines. Lorsque vous traversez du découragement, reliez-vous à votre Désir de Vie.

Le thymus est relié à la thyroïde, centre de Transmission et de Communication des désirs, par l’iode renfermée et captée dans votre véhicule corporel et énergétique. Ainsi êtes-vous relié à l’Océan, matrice de Vie, berceau de Vie qui vous a accueilli lorsque vous êtes arrivé sur la Terre, bien avant de prendre forme humaine. Vous avez expérimenté dauphins et cétacés.
Ressentez la pulsation de l’Océan, Mer de Vie.

L’Amour immense de l’Eau pour la planète, des cristaux porteurs de germes de Vie. La vie est comme l’océan, un mouvement perpétuel de va-et-vient. Observez que chaque vague ne retient rien, ne se retient pas ; mais coule, avance et recule, part et revient. Les désirs sont comme des vagues ; vous lancez un désir. Son énergie se projette puis se replie puis revient amplifié dans un mouvement perpétuel.
Comprenez le mouvement incessant de la Vie qu’expriment vos désirs.

Votre respiration est un mouvement perpétuel. Il n’y a pas seulement deux mouvements, mais au moins quatre mouvements : l’inspir, la pause-silence, l’expir, la pause-silence. Ainsi, vous traversez parfois des moments de vacuité, de vide, de pause dans vos vies. Ne retenez rien.
Laissez-vous porter comme la vague jusqu’au prochain inspir. Nous pourrions dire, laissez-vous porter jusqu’à la prochaine inspiration.

Ce sont ces moments qui vous nourrissent, là où vous rencontrez l’éternité. La paix se trouve dans les pauses de silence. Le désir vient de votre imagination. L’Imagination vient de la Source Divine.

Il ne vous est donné aucun désir qui ne soit réalisable, qui n’ait pas déjà sa manifestation prête à descendre dans la matière, déjà manifesté.

L’océan est en constant mouvement. Il existe un endroit sur la planète appelé Mer Morte car la substance liquide n’y est plus en mouvement. Et pour vous, elle est morte. Aucun animal, aucun végétal ne peut vivre dans ses eaux très salées. L’absence de mouvement est aussi une absence d’échange et amène une absence de vie.

Le mouvement de va-et-vient vous est indispensable, dans le respir comme dans votre imagination. Prenez conscience de votre respiration.
Allez chercher derrière vos désirs les désirs divins sous-jacents.

Pourquoi vouloir créer ?

Qu’est-ce qui veut s’exprimer derrière l’acte de créer ? Il y a fondamentalement un Amour qui s’exprime. L’Amour est comme l’océan : il ne peut pas être enfermé. Il doit être donné puis reçu dans un constant mouvement de va-et-vient. Quelle sorte d’Amour cherchez-vous à exprimer dans vos projets ? dans vos désirs ? dans vos rêves ? dans vos demandes au Divin ?

Chacun de vos désirs primordiaux est accompagné d’un Génie, d’un Ange ou d’une Flamme. Ressentez les présences et combien nous sommes au Service de votre Âme et de votre quête de transcendance. Reliez-vous à ce que vous voulez exprimer à travers vos désirs.

Un désir d’ordre est un désir de liberté.
Un désir de couleur est un désir de vie et de vibration en certaines fréquences.
Le désir d’une maison est un désir d’enracinement et de sécurité.
Le désir d’argent est un désir de liberté.

Pour manifester vos désirs, prenez conscience et branchez-vous directement sur l’expérience que vous voulez vivre : sur l’État d’être que vous recherchez intensément dans la profondeur de votre
Présence Divine. Un désir d’argent, un désir d’emploi ; qu’est-ce qui vous appelle derrière ce désir ? Puis, branchez-vous directement sur la fréquence de cet état d’être.

Créer est profondément un acte de Joie, un acte de libération de l’Enfant Divin. Alors branchez-vous sur l’état d’Être Joie. Qu’est-ce qui pourrait sous-tendre le désir d’argent ? Être libre. Alors branchez-vous sur l’État d’être LIBRE. Ainsi se manifestera puissamment l’argent ; qu’est-ce qui vous fait vous sentir libres ?
Rappelez à votre mémoire TOUTES les expériences d’ÊTRE LIBRE. Ne pensez pas liberté mais bien « être libre ». Connectez ces expériences pour nourrir votre source d’état d’« être libre ».

Cultivez l’état d’« être libre ». Comme un jardin d’abondance, chaque jour, arrosez l’état d’« être libre ».

Beaucoup d’humains sont préoccupés par la Manifestation. Pourtant, vous manifestez à chaque seconde, et vos programmations nombreuses et inconscientes aujourd’hui vous amènent des manifestations de choses que vous dites ne pas vouloir. Pourtant, vous manifestez à chaque seconde. Vous avez programmé la totalité de votre propre vie actuelle.

Ce qui n’existe pas dans votre vie n’a pas été programmé. Pouvez-vous prendre conscience que vous vivez dans un monde de paix, un monde d’abondance d’eau et de nourriture, dans un climat favorable, dans un corps mince, beau à regarder et en parfaite santé. La laideur, la maladie, la pauvreté n’existent pas dans vos programmations actuelles. Pouvez-vous prendre conscience de cela ?

Vous avez exactement la vie que vous avez programmé jusqu’ici.
Regardez ce qu’il y derrière vos désirs.

Exercice

Faites l’exercice suivant :

Faites quatre colonnes.
Faites la liste de ce que vous souhaitez voir se manifester dans votre vie.
Faites la liste de ce que vous souhaitez voir disparaître de votre vie.
En face de chaque chose écrite, identifiez la programmation correspondance.
En face de chaque désir, identifiez le désir d’ÊTRE.
Vous comprendrez mieux comment vous avez manifesté TOUTE votre vie.
Faites l’exercice maintenant, dès à présent.

Vous voulez une voiture, une maison, de l’argent, un emploi ; quel est le désir profond de votre âme à l’arrière de ces désirs matériels ?
Souvent, un désir d’amour exprimé dans une certaine fréquence vibratoire, exprimé dans une certaine expérience émotionnelle, vous appelle. Recherchez toujours quelle expérience d’amour vous désirez si profondément.

Un désir de gloire cache un désir de reconnaissance. Un désir de reconnaissance se place devant un désir d’identité. Un désir d’identité révèle un désir de connaître son âme. Le désir de connaître et de Reconnaître sa véritable identité.

Faites l’exercice pour vous-même. Permettez-vous de nommer tous les désirs qui vous habitent. Aucun désir ne vous est donné sans que sa manifestation n’existe pour vous.

Vous habitez une métropole urbaine et vous désirez trouver votre maison. Désirez-vous une tente de Touareg ? Ce n’est pas dans vos manifestations car vous ne vivez pas dans un désert de pierres et de sables. Tout désir qui vous est donné possède sa manifestation qui lui correspond exactement, déjà manifesté, en harmonie parfaite avec votre environnement vital.

Parfois, ce que vous désirez est déjà là – mais vous ne pouvez pas ou ne voulez pas le recevoir. Un désir de partenaire amoureux demande à recevoir l’amour ; ainsi que la vulnérabilité nécessaire à l’intimité.
Un désir d’abondance financière demande à recevoir la nécessité de gestion et d’administration des biens manifestés. Un désir de reconnaissance demande à recevoir la conscience de sa propre valeur en même temps que l’estime de soi.

Je suis l’Archange Sandalphon et vous pouvez appeler ma présence pour approfondir votre conscience du processus de manifestation. Commencez par des petites choses pour ressentir votre puissance de
manifestation. Car vous manifestez à chaque instant& ; même si vous n’en avez pas conscience la plupart du temps.

Je vous salue, au nom de la Source Divine.

Source : http://www.lumieresdelaudela.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *