Se Souvenir/Apprendre à Lire le Langage de Lumière

Les Arcturiens transmis par Suzanne Lie

Beaucoup d’entre vous commencent à percevoir des formes pensées et des formations d’énergie. Vos capacités de Clairaudience (audition), Clairvoyance (vision), Clairsentience (kinesthésie) sont en train de se développer.

Avec tous ces dons qui arrivent maintenant, vous vous préparez à être en mesure de percevoir, recevoir et interpréter le Langage de Lumière.

De cette manière, nous (Les Arcturiens, les Élémentaux, les Anges & les Êtres de la Terre Intérieure) serons en mesure de vous parler via le Langage de Lumière.

Lorsque quelqu’un vous parle dans un Langage de Lumière, vous recevez un ensemble d’informations qui est entier et complet.

Nous allons offrir des informations pour la population en général, ainsi que des informations qui vous seront spécifiques, individuellement.

C’est un avantage que de percevoir et communier avec votre Soi dimensionnel supérieur.

Une fois que vous vous souvenez de ce don inné que vous avez tous, nous vous demandons de vous réunir avec ceux qui peuvent communier avec vous et percevoir leurs dimensions supérieures. Et lorsque vous entrerez ensuite dans notre Corridor Arcturien qui encercle désormais Gaia, vous allez créer un champ d’énergie collective dans lequel tous vos Sois dimensionnels supérieurs pourront se relier dans l’unité les uns avec les autres et avec l’ensemble de vos expressions terrestres.

Les Chakras sont une partie de votre interprétation du Langage de Lumière. Le Langage de Lumière a certaines couleurs et tonalités. Chaque couleur et tonalité vibre à une fréquence spécifique de lumière. Comme chacun de vos chakras vibre également à une fréquence spécifique de lumière, ceux-ci serviront ‘d’alphabet’ et de ‘dispositif de traduction’.

Vous allez ensuite vous souvenir comment interpréter le Langage de Lumière grâce à votre Système de Chakras. Nous disons ‘vous souvenir’ car ce don de communiquer via les systèmes du corps de lumière (vos chakras) est courant pour votre Soi de dimension supérieure.

Chaque chakra représente une certaine zone de votre système nerveux (colonne vertébrale et cerveau), de votre système endocrinien, et du plexus/nerf vague. Votre conscience de dimension supérieure l’a déjà reçu, interprété et intégré au sein du MAINTENANT, au-delà du temps.

Lorsque vous êtes aligné à votre système de chakras, votre conscience entre instantanément en expansion vers des ondes cérébrales de fréquences supérieures. Ensuite, vous ne vous contentez pas de ‘recevoir’ et de ‘traduire’ le Langage de Lumière, vous vous branchez simplement sur celui-ci, en écartant votre soi egoïque et en ‘permettant’ aux informations inter-dimensionnelles de venir en vous.

Cette acceptation de lumière se produit à plusieurs reprises tout au long de votre journée bien remplie.

Nous sommes tous en communication constante avec notre SOI Supérieur, mais nous sommes tellement perdus dans notre vie 3D que nous sommes devenus ‘inconscients’ des étonnants Messages du Langage de Lumière qui arrivent régulièrement en nous.

Le degré dans lequel les chakras sont équilibrés et en alignement améliore votre conscience et vous permet de percevoir consciemment le Langage de Lumière.

Une fois que vous vous êtes habitué à recevoir le Langage de Lumière, il va commencer à venir à vous à partir de fréquences / dimensions de plus en plus élevées.

‘Lire’ le Langage de Lumière signifie en fait que vous choisissez de participer consciemment à certaines sensations corporelles / émotions / pensées que vous avez appris à identifier comme un ‘MESSAGE D’EN HAUT’ (Source).

Vous allez ‘lire’ votre Langage de Lumière via des fréquences supérieures à celles proposées par les mots 3D. En fait, le Langage de Lumière arrive comme des ‘faisceaux d’informations’. Comme vous allez absorber les informations plutôt que de les interpréter, vous SEREZ ce que vous avez intégré en vous-même.

Lorsque vous vous souvenez de recevoir régulièrement et de vous abandonner à ces fréquences supérieures du Langage de Lumière, votre conscience suit ces champs d’énergie vers leurs sources, celles-ci étant des fréquences de plus en plus élevées de réalité.

Regardez au cœur de votre propre Soi et voyez si vous êtes prêt pour ces informations.

Si vous êtes prêt à RECEVOIR ces informations, êtes-vous êtes prêt à les vivre?

Suzanne Lie et les Arcturiens

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/
Émail : translight.ml@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *