Tirage inspiré des énergies de Juin 2017

Tirage inspiré des énergies de Juin 2017

Mois de mue, dans le corps, la matière et le subtil… Une nouvelle peau nettoyée, purifiée, après des mois passés à plonger dans nos croyances faussées, dans nos blessures émotionnelles, dans nos vieux schémas du passé… Il reste encore quelques mises en lumière à faire, mais le principal a été dégagé, par des chemins et des sentiers parfois impromptus, par des difficultés, par des prises de conscience, des leçons intégrées… Bref, un pied, ici et maintenant, a été mis dans une nouvelle réalité individuelle et singulière à chacun.

Il est important de se recentrer, de prendre soin de soi, de s’aimer, et de se concentrer à faire vivre sa Foi.
La Foi, je l’ai déjà mentionné, est une Confiance pleine de Clarté, envers soi-même, envers la Vie, envers la Fluidité qui toujours s’exprime, si on ne laisse pas le mental la saboter…
Époque de transition, de choix importants, il va falloir se défaire de tous conditionnements, pour enfin agir avec le Cœur et ses sentiments, et non avec la peur et ses émotions.

Il est important de garder en soi, un Amour sain et valeureux, qui viendra se distinguer parmi toute l’armée intérieure de dualité qui vient parfois vous sonner…
Ne restez pas prostrés dans votre incertitude, soyez francs dans votre intégrité, sans pastiches ni tours joués, faites preuve d’une réelle honnêteté à vous-mêmes.
Il est bon, dès à présent, de s’accorder un temps de liberté à soi-même, de s’autoriser à marcher les mains pleines de Vérité, d’Amour et de Joie, laissant derrière soi, la colère, la peur et la haine.

Laissez choir ce pétrole d’obscurantisme, et élevez-vous à vous-mêmes, élevez-vous en faisant le choix qui sied à votre propre clarté, en allant dans la direction que votre Cœur a décidé.

Première quinzaine:

Cette période annonce d’heureuses rencontres. De nouveaux amis, de nouvelles connaissances, de nouveaux collègues. Des rencontres qui reflètent votre propre temple, votre propre avancée actée en mai.
C’est aussi un temps de tri et d’au revoir, où l’on se sépare d’objets ou de personnes qui ne vous nourrissent plus d’espoir, qui ne sont plus en adéquation profonde avec vous, et il est important de ne pas leur en vouloir, mais bien au contraire, de vous réjouir de leur départ, en les remerciant par le Cœur, de toutes les belles choses apportées durant toutes ces années…
Remarquez les nouvelles personnes qui croisent votre route, elles sont l’accomplissement subtil d’une nouvelle page qui se tourne, et votre cœur les reconnaîtra, dans cette familiarité et cette aisance soudaine que vous aurez à leur parler.

C’est aussi un moment béni. Quelle que soit la situation qui puisse vous préoccuper, comprenez que par vos pensées, vous la maintenez sur un chemin d’obscurité ou de positivité. Alors faites ce choix conscient de vous abandonner à la positivité, à la foi et au Parfait, remplissant vos moments attristés, vos moments de doute et de peur, d’Amour et de chaleur, afin que la fluidité fasse son chemin à travers vous et votre réalité, à travers tout ce que vous vivez.
Sachez prendre recul, chaque mur peut être contourné, dépassé, chaque difficulté est un message à intégrer, celui qu’il est temps de changer et de mieux se diriger.

Seconde quinzaine :

En cette mi-juin, il va être important d’ouvrir votre cœur à plus d’ouverture et de compréhension, n’oubliez pas que votre but dans la vie, n’a pas besoin d’être précis et minutieux, il est surtout important de vous laissez guider par vos envies naturelles, votre curiosité du cœur, sans vous interdire de cheminer sous la contrainte de la peur.
Pas après pas, dans la justesse et l’intention de cheminer avec clarté, sans se soucier du résultat. Car ce que l’on sème avec fluidité, sera rendu dans la félicité.

Cette fin de mois vous invite à profondément vous écouter, suivez votre intuition. Il n’est pas toujours évident de trier en vous le bon grain de l’ivraie, la clé étant la paix. Tranquillisez-vous, soyez sereins et confiants, et l’intuition éclairée trouvera son chemin à travers vous.
Laissez-la germer, sans la juger ou la museler, laissez-la ouvrir des portes, laissez-la vous inviter à oser et vous amuser. Laissez-la vous aider, vous ouvrir à de nouvelles possibilités. Bref, laissez-la être le pilier de votre nouvelle réalité.

Conclusion :

En ce mois de juin, il sera important de mettre toute votre attention sur l’amour… Ne voir que par lui et à travers lui, dans vos pensées, paroles et actions, n’émettez que de pures intentions. Pour vous-mêmes, et pour les autres. Ne vous coupez pas de votre Liberté du Cœur, ouvrez-vous à la Joie du labeur, celle qui offre à chacun, la possibilité de s’investir sur son chemin, en accomplissant un pas conscient vers une meilleure expression de sa Lumière et de sa Vérité.
Allez sur le chemin de vos passions, de vos talents, de vos envies, cela peut se traduire par un déménagement, un changement de poste ou de travail, de compagnon, bref, une amélioration nette et lumineuse que vous-mêmes, par vos intentions, pouvez dès à présent acter dans la concrétisation.

Marie Ribeill

Je propose des guidances et consultations individuelles. À travers les messages de vos guides, vous trouverez les clés justes et nécessaires pour retrouver clarté, confiance et courage. Un cadeau pour mieux se comprendre, travailler sur Soi et Oser la voie de l’épanouissement…

Retrouvez les chroniques de Marie Ribeill sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *