Transformations pour un meilleur.

transformation

Beaucoup d’enseignements spirituels prônent l’importance du centrage et de la voie du milieu.

La raison est qu’au centre, il n’y a pas d’extrême, pas de balancements, pas de dépression possible.

Lorsqu’une personne est dans des croyances extrêmes, elle est automatiquement contrebalancée par une qui a l’autre croyance. C’est la mécanique de la loi de compensation. L’univers comble tous les vides naturellement. Observez la nature : dès qu’il y a une moindre possibilité de vie, elle se manifeste. En étant centré en son cœur, nous pouvons donc trouver la paix.
Mais comment faire lorsque les émotions nous font chavirer, que les peurs nous nouent le plexus solaire et que la colère se manifeste face à des individus ou d’événements dérangeants ?

Se transformer ! Vider intelligemment ces émotions de colère ou stress par exemple en criant son désarroi seul dans une voiture en roulant dans un endroit calme (et en ouvrant les vitres ensuite pour évacuer l’énergie), en frappant dans un punching-ball jusqu’à épuisement (et en le remerciant après) ou en écrivant tout ce qui sort de ses pensées et en brûlant le papier après. En prenant des élixirs floraux qui transforme notre humeur, en faisant des libérations karmiques, en priant, en se faisant aider de spécialistes…

N’importe quelle manière est bonne du moment qu’elle rejette l’agression d’êtres vivants, humains, animaux et même plantes.

Nous sommes responsables, inutile de jeter la pierre sur les autres. Nous seuls pouvons nous transformer.

Il est important de rajuster la bonne fréquence et savoir ce que nous désirons vivre, faire, avoir et être. Important de prendre conscience que nous créons la réalité dans laquelle nous vivons même si elle nous dérange profondément et si nous avons la ferme intention que ça change, de prendre les bonnes décisions.

Important de comprendre que gentil ne signifie pas faible et fragile, qu’être naïf ne rend pas service, qu’il est possible d’être humble dans la grandeur et qu’être ferme dans la justesse est un grand signe de respect pour soi et pour les autres.

Et surtout, lorsque l’émotion est passée, la remplacer par de bonnes pensées positives, remercier pour la paix qui s’installe, demander l’aide de la vie pour qu’une solution se mette en action et croire au meilleur et remercier pour cette transformation.La gratitude est un élément essentiel pour le bien-être.

Tout est modifiable, ajustable et nous pouvons tous attirer dans notre vie, une situation bien plus sympathique et agréable à vivre, pour le bien de tous.

Bien installés dans notre nouvelle réalité, avec un focus sur ce que nous désirons vraiment et la ferme intention d’arriver au bon but, nous pouvons alors attirer ce qui est juste, des nouveaux produits, un nouveau travail, des opportunités exceptionnelles et ce, de manière simple et quasiment magique.

Agir efficacement pour libérer ce qui est décentré, injuste, sale, mensonger ou irrespectueux, se transformer et créer sa nouvelle réalité… et alors, attendre les cadeaux merveilleux de la vie. Et là… il suffit d’accueillir le meilleur.

Parmi les vœux que j’ai fait pour cette année, était celui de travailler avec des personnes justes et honnêtes, compétentes, de manière simple et sympathique et cela s’est manifesté déjà de plusieurs manières. J’ai osé couper avec ce qui était faux et dans une basse vibration et j’ai formulé ma demande à l’univers. Et par miracle, les personnes se manifestent naturellement pour mettre en place une nouvelle réalité plus harmonieuse.

Si vous avez créé une réalité qui vous dérange… libérez-là ! Remerciez les intervenants de vous aider à affirmer votre puissance et votre droiture et coupez définitivement. Bénissez-les, libérez-les et respectez-les et soyez fermes et axés à la Source de tout ce qui est. La justesse dans l’amour et le respect est un cadeau que vous vous faites et que vous leurs faites !

Les cadeaux divins existent sous des formes totalement différentes. Il suffit de les accueillir avec confiance et gratitude sachant que le passé est effacé et que la transformation opère déjà.

Que le meilleur soit !

Joéliah
http://lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *