Un changement très important

Un changement très important

« Nous allons vous parler du changement très important que chacun d’entre vous, d’une façon différente bien sûr, pourra vivre dans son corps, et également dans sa conscience et son émotionnel. »

Ils me montrent des grandes quantités de particules qui inondent la Terre et tout le système solaire. Ce ne sont pas des photons, ce sont d’autres particules qui viennent du Soleil. Elles sont plus orange que dorées. Il y en a des milliards, tout notre espace est envahi par ces particules.

« Elles ont la spécificité d’aider les êtres à se préparer à leur transformation physique et surtout vibratoire, transformation qui les mènera vers un autre niveau de conscience.

Il faut que vous compreniez que la densité de votre corps freine parfois l’éveil de votre conscience, éveil souhaitable pour votre cheminement spirituel et votre devenir.

Les vibrations de votre corps de matière sont un grand frein. C’est pourquoi il est donné un coup de pouce à toutes vies, sur ce monde et dans le système solaire, afin que tout s’accélère, car maintenant tout doit prendre une nouvelle accélération en vue de ces transformations.

La planète Terre est en troisième dimension et aussi dans la matière. Il y a plusieurs fréquences vibratoires dans la matière : votre Mère la Terre n’a pas la même fréquence vibratoire que les êtres humains ; les animaux n’ont pas la même fréquence vibratoire que les êtres humains.

Tout ce qui vit sur la planète, y compris la planète elle-même, sera petit à petit transformé. Cela ne sera pas fait en claquant des doigts, comme vous le dites sur Terre, ou du jour au lendemain. Cet apport considérable de particules va accélérer le processus d’ouverture de conscience et celui de la préparation de votre corps afin que vous puissiez peu à peu intégrer ce que vous allez devenir en tant qu’êtres cristallins.

Vous allez petit à petit transformer ce que vous êtes en tant qu’être carbone pour accéder à l’être cristallin que vous deviendrez dans le prochain cycle (quand nous parlons de « cycles », nous ne parlons pas des petits cycles humains mais des cycles solaires, des cycles planétaires).

Cet apport très important de « particules neuves » (c’est le terme qu’ils emploient) bouscule tout ce que vous êtes en tant que corps de matière et agit également sur votre conscience.

Vous aurez progressivement une façon différente de nourrir votre corps, en ayant beaucoup moins envie de manger des êtres vivants, donc le règne animal.

Vous aurez aussi le désir de consommer une nourriture beaucoup plus légère et davantage de légumes. Tout cela se stabilisera petit à petit dans votre corps et dans votre conscience ; vous pourrez alors accéder à d’autres parties de vous-même qui étaient verrouillées.

Ces puissantes énergies qui vont inonder toutes vies sur Terre vont transformer beaucoup de choses au niveau de votre conscience, de vos émotions, de vos comportements, au niveau de votre capacité d’aimer et de ce que vous pourrez offrir à vous-même et aux autres.

Ces nouvelles particules permettront aussi (ce sera plus difficile pour vous) de faire remonter au maximum, en accéléré pour certains, (par exemple grâce aux énergies vibratoires de Lilith, la Lune noire), tout ce qui n’a pas été évacué lors de votre travail personnel, non seulement de cette incarnation mais aussi d’autres incarnations.

C’est le grand nettoyage ( » nettoyage des écuries d’Augias » comme vous dites sur Terre), que vous subirez petit à petit. Chacun vivra ce nettoyage de façon personnelle et particulière, car vous n’avez pas tous fait le même travail, vous n’avez pas tous les mêmes acquis. Pour l’instant vous n’êtes pas tous à égalité dans le ressenti, dans les émotions, dans la façon d’aimer et de vous aimer, d’accepter toutes les expériences de la vie.

Chacun intégrera donc plus ou moins facilement ces nouvelles énergies et aussi ces nouvelles particules. »

Je vois maintenant ces particules qui tombent comme une pluie ; les « gouttes » font trois ou quatre millimètres de long.

« Vous respirez ces particules, elles pénètrent par vos pores dans tout votre corps de matière. Elles seront de plus en plus présentes sur ce monde et dans votre système solaire.

En ce moment, votre Soleil est en grande activité. Il accomplit aussi sa mission : faire évoluer tout le système solaire en vue l’immense changement à venir.

Nous avions dit que la Lune et d’autres planètes du système solaire avaient déjà vécu la transition. Mais quelle transition ? Vous transitez en permanence puisque votre niveau de conscience évolue en permanence. Vous ne voyez plus les choses comme vous les voyiez, ne serait-ce qu’il y a six mois ou un an.

Vous vivez des » mini-morts » et des « mini-résurrections », donc vous transitez vers des consciences supérieures (lorsque vous transitez, c’est toujours dans le sens supérieur, jamais dans le sens inférieur). Donc il y a ces mini-transitions permanentes, il y a de plus grandes transitions collectives et il y a les grandes transitions planétaires. Il existe également les transitions cosmiques, mais c’est autre chose.

Nous reviendrons sur ce sujet lorsque nous aborderons d’autres questions ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *