Votre cœur, le pont vers votre divinité

Votre cœur, le pont vers votre divinité

Très chers amis humains,

C’est avec grande joie et un Amour incommensurable que nous nous adressons à vous aujourd’hui. Nous voulons vous parler tout particulièrement de votre cœur. Tout comme votre cerveau est une antenne qui vous permet de capter des idées, des informations, des pensées, votre cœur est aussi en un sens un récepteur. C’est à travers cette antenne incroyablement évoluée que votre propre divinité vous parle, à vous, l’Être qui vivez cette vie. Parfois, ses messages se rendent jusqu’à votre esprit et vous en prenez alors conscience et tout cela ne dépend que de votre ouverture. Vous pouvez vivre très longtemps en ignorant complètement ces messages; et c’est pourquoi beaucoup de vos poètes en ont parlé comme étant la petite voix à l’intérieur de vous.

Cette petite voix qui ne s’impose jamais, cette petite voix qui vous murmure tout ce qui est bon pour vous, tout ce qui est en alignement avec qui vous êtes réellement, mais jamais votre divinité ne s’imposera, car elle est douceur, Amour, compassion et patience.

Les humains plus sensibles ont depuis longtemps découvert le pont énergétique de votre cœur et ils l’ont nommé le chakra du cœur. C’est à travers ce pont énergétique que nous vous transmettons aussi, à travers ce 3e langage, l’énergie de notre présence, l’essentiel de nos messages, car ces mots que vous entendez ne sont que la surface de nos communications. Nous vous transmettons bien plus, bien plus que ce que vous pouvez imaginer. Nous vous transmettons de nouvelles perspectives, de nouvelles informations et parfois même des outils de transformation afin de vous aider vous, l’Être entier à lâcher-prise sur ce que vous croyez être afin de vous ouvrir à cette petite voix, à vous laisser guider, à entrer en Unité avec toute la création visible et invisible.

Aujourd’hui, tout particulièrement, nous aimerions vous guider à l’ouvrir consciemment de plus en plus ce portail afin de recevoir et accueillir de plus en plus nos messages, nos contributions, mais surtout votre petite voix: votre système de guidage intérieur. Alors que vous entendez notre voix ou lisez ce message, nous vous invitons à porter votre attention, tout simplement, à la hauteur de votre coeur, au centre de votre poitrine et là, tout simplement laisser votre attention reposer un instant. Vous y sentirez possiblement une chaleur, un mouvement, ou alors un pétillement. Nous vous invitons à vous laisser guider et absorber par cette sensation; à vous en imprégner et à vous glissez à l’intérieur afin de la ressentir et nous vous invitons à exponentialiser la force, la puissance de ce que vous ressentez; un peu comme si vous preniez un tout petit point dans l’espace et que vous le faisiez grandir, grand comme l’Univers. Ce faisant, n’ayez crainte, vous ne briserez rien, nous ne sommes pas en train de travailler sur un chakra, oubliez ce que vous avez appris, nous sommes simplement à vous apprendre à faire grandir votre bulle de conscience tout en restant incarné. En agrandissant cette bulle, nous vous invitons à pleinement habiter cette bulle de conscience et de simplement rester et être en baignant dans cette énergie, dans cette ouverture, peut-être quelques instants seulement au début, mais de plus en plus. Plus vous ferez cet exercice, plus les messages venant de votre divinité seront clairs et ils seront en contraste avec ce que votre mental peut exiger de vous; et vous en viendrez même à faire la différence entre ce qui émane de vous en vérité et ce qui n’est que des pensées que vous captez d’autres personnes, d’autres êtres et d’autres réalités qui ne sont probablement pas pour votre plus grand bien.

Ne sous-estimez pas la puissance de cet exercice et surtout, pour ceux qui ne font que commencer à être à l’écoute de leur divinité, ne sous-estimez pas tous le bien, tout le bon, tout le merveilleux qui va émaner de vous, de votre être authentique, de votre divinité, plus vous vous ouvrirez à qui vous êtes réellement.

Et vous ressentez peut-être notre joie, notre bonheur, notre grand enthousiasme face à vous qui faites ce choix aujourd’hui d’écouter ce message jusqu’à sa conclusion et qui faites cet exercice et qui choisissez de le répéter quotidiennement jusqu’à ce que vous ayez réellement ouvert votre portail à votre divinité. Lorsque vous l’aurez fait, vous rirez avec nous quand vous réaliserez que c’est tellement plus aisé de vivre de cette façon plutôt que de vous laisser ballotter par votre mental et toutes ces pensées qui viennent se frapper sur vous comme les vagues d’un océan déchainé. Et vous découvrirez que vous êtes paix, Amour et vous avez une grande force intérieure, plus grande que ce que vous pouvez imaginer.

Nous serons avec vous sur ce chemin de découverte tout comme nous sommes sur tous les chemins que vous pouvez choisir, toujours prêts à vous toucher afin de vous aider à votre rythme à vous ouvrir à cette présence divine qu’est la vôtre.

Nous vous Aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l’Unité

Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *