Vous allez commencer à avoir des pensées étranges

Vous allez commencer à avoir des pensées étranges

Le champ d’Amour divin qui enveloppe la Planète Terre est en train d’avoir un immense effet sur l’humanité. Son influence est irrésistible et irréversible et, pour cette raison, vous avancez tous vers l’Amour et vous vous éloignez de la peur.

Les guerres, les attaques terroristes, l’activité criminelle et l’activité politique en tous domaines — affaires internationales, commerciales, locales, éducatives, de santé, religieuses, etc. — toutes sont menées par la peur, et cela depuis la nuit des temps. La peur est tellement enracinée dans l’humanité, dans chaque nation, dans chaque race, dans chaque culture, qu’elle est très difficile à éradiquer. C’est néanmoins ce que vous avez fait, très lentement pendant très longtemps, mais ces quelques dernières décennies le rythme de vos progrès s’est accéléré.

L’Amour est le champ de la force divine, Il est éternel, Il est un, Il est sans contraire, Il est ce en quoi tout ce qui existe est intégré et unifié.

La peur est contre nature, elle est irréelle, c’est un concept imaginaire que vous avez inventé et au sujet duquel vous avez alors échafaudé des suppositions extravagantes. Puis vous avez utilisé ces suppositions pour élaborer des systèmes de croyance qui vous ont menés à la séparation et à la confusion. En conséquence de la souffrance que vous viviez, votre croyance dans votre réalité irréelle est devenue très solide, et vous vous êtes retrouvés apparemment piégés dans un environnement hostile qui semblait sans issue.

Vos croyances dans tout ce qui n’est pas l’Amour sont sans fondement, et pourtant vous continuez à tenter de les entretenir. Quoi qu’il en soit, elles sont maintenant en train de s’affaiblir rapidement, au moment où les effets du champ de l’amour divin qui enveloppe la planète montre de plus en plus clairement que les vieux systèmes de croyance rigides constituent la racine de tous vos problèmes. Vous avez passé des éons à défendre au prix de votre vie — et en détruisant la vie des autres — des croyances qui n’ont en réalité aucun fondement, mais ne sont que les opinions égoïques de ceux qui vivent dans la peur et qui ont besoin d’une sorte de consolateur pour les empêcher de céder à une panique aveugle.

Le champ d’Amour qui enveloppe la planète est omniprésent, il se propage dans le champ d’énergie de tout être humain pour en faire une partie de lui. Beaucoup ressentent ce qui est en train de se produire et le vivent sous la forme d’humeurs et d’émotions étranges, de celles qui ne leur sont pas familières. Au début c’est plutôt déstabilisant, parce qu’ils sont habitués à être et à se sentir méfiants, hésitants, anxieux, et cette nouvelle énergie dissout ces sensations et les remplace par un sentiment de confiance et de sécurité — le sentiment que de toute façon ça ira bien. Et bien sûr cela n’a pas de sens puisque leur environnement semble ne pas avoir changé, aussi dangereux et menaçant qu’il a toujours été.

Parce que la Réalité n’est pas composée de matière physique, mais de possibilités potentielles illimitées, il vous est très difficile d’en saisir l’idée, sauf très vaguement. En fait, alors que vous restez profondément attachés à l’apparente réalité de l’illusion, c’est pour vous impossible à comprendre. L’illusion est un matériau solide, ou plutôt elle semble l’être pour ceux qui la vivent, mais elle ne l’est pas, et votre science l’a prouvé. Pourtant, vous la vivez de cette manière, et vos sens physiques sont incapables de donner du sens ou de comprendre la non-physicalité qui vous entoure et à partir de laquelle vous avez bâti l’illusion.

Votre intuition vous donne vraiment des lueurs de Réalité quand vous ne la fermez pas définitivement au profit de choses physiques « réelles ». Beaucoup parmi vous ont occasionnellement répondu à leur intuition et ont été stupéfaits des résultats. Mais ils ont alors écarté ces résultats en les taxant de coïncidences, de bizarreries, d’aberrations inexplicables, et ils ont repris le cours de leur vie.

Avec le champ d’énergie divine enveloppant la planète avec une intensité croissante vous allez commencer — si ce n’est déjà fait — à avoir des pensées ou des avertissements étranges qui ne vous sont jamais arrivés avant mais qui ont un sens très clair pour vous. Il s’agira d’un savoir profond, pas d’une opinion ou d’une croyance mais d’une connaissance, de quelque chose qui ne vous a jamais semblé plus certain. Ça sera aimant et tolérant, pacifique, inspirant — une compréhension pénétrante de ce que vous êtes un être divin et que toute l’humanité est comme vous et une avec vous. À ce moment-là, un Amour inconditionnel envers tous les êtres sensibles remplira votre cœur, sans aucune discrimination.

Au début ça ne sera que momentané et cela va vous surprendre, mais vous en serez revigorés, avec une nouvelle vitalité, une nouvelle vivacité. Vos perceptions deviendront plus claires et ce moment sera inoubliable. Tandis que le moment de votre réveil approche, ces perceptions deviendront plus fréquentes et la validité de votre foi en Dieu deviendra inébranlable. Lorsque vous priez, méditez, ou simplement lorsque vous vous détendez, nourrissez l’intention de percevoir et d’amener à l’existence cette vie nouvellement ranimée coulant à flots à travers vous. C’est votre destinée, et vous recevez des royaumes spirituels une aide sans limite pour vous aider à le faire. C’est là où vous devez focaliser votre attention et vos énergies.

Avec tellement d’amour, Saul.

Saul, transmis par John Smallman

Source : http://johnsmallman.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *