Vous êtes bien plus que ce que vous pensez

Vous êtes bien plus que ce que vous pensez

Bonsoir belles étoiles lumineuses ! Je veux vous donner une image. Imaginez-vous dans un grand désert au milieu de la nuit. Vous êtes seul, méditant sous la voûte Céleste. Le ciel est couvert de milliers et de milliers d’étoiles lumineuses. Vous ressentez l’énergie de la nuit, du silence, de la grande paix.

Étant seul avec vous-même, vos yeux se tournent naturellement vers votre intérieur et vous observez que toutes vos cellules sont lumineuses. Vous vous posez la question : « Mais d’où cela vient-il ? » Aussitôt, vous remarquez que chacune de vos cellules est liée à une étoile. C’est comme si chaque cellule avait son petit lac et que la lumière de l’étoile se reflétait dans ce lac illuminant complètement cette cellule.

Ébahi, vous êtes toujours seul dans ce désert et vous remarquez que cette voûte céleste étoilée, en fait, brille à l’intérieur de vous. Vous êtes les millions et millions de lacs de lumière associés aux millions et millions d’étoiles dans l’univers. Vous vous dites : « Comment se fait-il que moi, petit humain, je sois connectée à toute ces étoiles ? Comment se fait-il que cette lumière soit en moi et que ce soit la lumière de mes sœurs les étoiles que se reflète en moi ? »

Je vous dis, enfants de lumière. Chaque humain représente une étoile. Chaque humain est lié à une étoile tout comme chaque étoile est liée à chaque humain et à chacune de ces cellules. Pourquoi ?

Parce que dans l’esprit de la Source vous êtes ses étoiles, vous êtes sa pensée, vous êtes sa Création. Parce que sa Création est unique, globale, infinie, totale, parfaite et consciente. Chaque être humain est uni à son frère, à sa sœur de la terre, à ses sœurs les étoiles, à la Terre Mère. Chaque humain est lié à toute conscience, toute énergie qui existe dans chaque univers, dans chaque planète, dans chaque galaxie car chaque humain représente une partie du grand Un.

Vous vous demandez : « Pourquoi nous parle-t-elle de cette façon ce soir ? » Parce que vous ne réalisez pas votre grandeur, cher enfants de la terre. Vous ne réalisez pas l’aventure dans laquelle vous vous êtes engagé. J’aimerais qu’à partir d’aujourd’hui, il y ait des petits points d’interrogation en vous, des petits points d’interrogation face à vous-même, à la manière dont vous pensez, dont vous vous regardez.

Nous déversons présentement des énergies de réveil pour tirer les enfants de la terre de leur lourd sommeil de plomb. Lorsque ces enfants vont commencer à ouvrir leurs vrais yeux, ils vont découvrir un monde insoupconné. Un monde où l’amour reigne en roi et maître car tout dans la création existe par amour. Tout est entraide, respect et harmonie malgré les apparences.

J’aimerais aujourd’hui que vous appreniez à vous poser des questions, à vous observer et à vous dire : « Peut-être que cette façon de me voir n’est pas exacte. Peut-être devrait-elle être plus ouverte ? Peut-être que je me limite moi-même. Peut-être me suis-je mis dans une petite boîte carrée et je ne peux en sortir car je pense que je suis simplement un tout petit humain anodin marchant sur cette planète ? »

Eh bien, aujourd’hui je vous dis que vous êtes bien plus que ce que vous pensez. Vous êtes ces personnes qui marchent et qui ne voient rien, qui ne sentent rien. Je vous invite à ouvrir les portes de votre imagination, les portes de l’aventure de votre intuition imaginaire. Visualisez que de votre coeur, que de chacune de vos cellules de votre mental, des milliers de fils de lumière partent dans toutes les directions et que ces fils de lumière vous amènent dans des régions de confiance nouvelle, d’amour, de beauté, de conscience, des régions d’imagination, d’ouverture, de perfection. Sentez que votre esprit s’élargit et qu’il part dans toutes les directions, que toutes les directions sont parfaites et qu’elles vous amènent vers la nouvelle vie. Vous avez un nouveau regard.

Imaginez que demain, à votre réveil, vous serez surpris par votre manière de penser. Vous vous poserez des questions auxquelles vous n’aviez jamais pensé car un de ces petits lacs à l’intérieur de vous s’est mis à briller plus intensément que d’habitude. N’oubliez pas ! Vous êtes lié à toute la Création. Vous êtes lié à l’univers. L’univers n’attend que votre ouverture d’esprit pour se manifester à vous. Je vous demande aujourd’hui, de ressusciter votre vraie nature, une nature ouverte sur l’infini, sur l’impossible, sur l’éternité, une nature qui n’a pas de début ni de fin. Je vous invite à vous imaginer dans ce désert de lumière et à observer toute cette lumière en vous, à vous émerveiller de qui vous êtes, à redécouvrir qui vous êtes. Osez accepter cette vérité et plein de voiles tomberont.

Si vous continuez de considérer que vous êtes un être mortel, que la vie est difficile, qu’il faut travailler fort pour gagner sa vie, qu’il faut mériter l’amour des autres, qu’il faut mériter l’abondance. Si vous continuez à garder en vous ces croyances, vous fermez vos portes. Ces croyances agissent comme un voile qui vous couvre et la lumière du ciel ne peut pas pénétrer en vous et vous éclairer. Elle ne peut pas vous donner ce nouveau regard.

Alors, aujourd’hui je vous invite à affirmer que vous êtes un être de lumière infini qui s’ouvre à toute la création, qui s’ouvre à toutes les possibilités, qui s’ouvre à l’impossible car devant Dieu rien n’est impossible. Vous êtes un fils et une fille de Dieu. Osez faire ce pas ! Osez être celui qui accueille la lumière de toutes les étoiles sans aucunes restriction. Ces étoiles déverseront en vous leur lumière, leur sagesse, leur harmonie. Un regard nouveau naîtra en vous, à tous les niveaux.

C’est la résurrection que je vous souhaite, belles étoiles de lumière. Je vous remercie d’être venu, ce soir, à notre rencontre, à votre rencontre. Bonsoir !

Lady Nada, transmis par Denise Laberge

Source : http://www.telosinfo.org/

Un commentaire

  • merci pour ce beau texte, car déjà petite j’étais attirée par les étoiles
    et je ressens que je suis un minuscule point d’énergie de lumière parmi
    toutes ces étoiles qui inondent le ciel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *