Vous ne pouvez attirer que ce que vous créez

boomerangTa certitude, de notre venue vers toi, cher petit scribe, nous « oblige », en quelque sorte, à nous libérer, rapidement, pour répondre à ton appel.

Il est vrai que tu ne forces rien et que tu as, plutôt, tendance à prendre ton temps avant de te décider à te mettre à notre écoute !

Toutefois, il serait bien que tu fasses un peu plus d’efforts de ce côté !

Sans, pour autant, te sentir « obligée » de nous contacter à tout moment pour que nous répondions à tes questions.

Nous constatons que tu as compris et que tu mets en pratique ta propre réflexion, ton discernement, tout ce qui t’amène à retrouver ta liberté et la confiance en toi.

Ce qui vient d’être dit s’adresse, également, à tous tes frères et sœurs qui nous suivent.

Là, se trouve votre vrai chemin qui, non seulement, vous libère mais vous maintient dans un bonheur, une joie, qui vous stimulent et vous donnent cet aperçu, vécu par le ressenti profond, vous menant vers votre Unité.

Les chemins restent multiples et variés et cela provient, le plus souvent, de vos choix et de l’accord qui existe entre vos émanations et votre état d’être.

Si vous vous maintenez dans les hauteurs, sur une voie qui vous élève, vous manifesterez, autour de vous, ce qui correspondra en tous points à cette vibration.

Vous ne pouvez pas attirer ce que vous ne créez pas, ce que vous ne nourrissez pas, ce qui n’effleure même pas vos pensées.

Sachez que ceci résume, en quelques mots, un point très important qui peut, si vous le comprenez bien et si vous l’appliquez, changer votre vie en vous ouvrant de nouvelles perspectives jusqu’alors inconnues ou à peine ébauchées.

Soyez attentifs et visualisez, davantage, une pure lumière blanche vous enveloppant, vous pénétrant, vous caressant dans sa merveilleuse douceur.

Laissez-la vous envahir de son pouvoir englobant qui vous conduit vers les sommets de votre être.

Alors ! Et alors seulement, vous la laisserez se propager autour de vous, sur votre ville, sur votre région, votre pays … jusqu’à s’étendre sur toute la terre et jusqu’à l’infini.

Ce « travail », si nous pouvons le nommer ainsi, bien accompli régulièrement aura un effet très positif, non seulement sur vous, mais sur toute la création,

Alors ! Tout peut changer !

Message court mais intense !

Ne vous fiez juste aux mots mais davantage à votre ressenti profond, à cet écho perçu en votre cœur.

Vous êtes aimés, entourés, aidés.

C’est en vous ouvrant que vous pouvez le ressentir pour ne plus en douter…jamais !

Que le sourire illumine tout votre visage amenant de petites perles de lumière en vos yeux radieux.

Les Guides de Sylvie

Envoyé par : sylvie.gehin@free.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *