A consommer sans modération

A consommer sans modération

Agissez à partir du cœur et vous serez toujours dans la joie. Tout est fréquences et vibrations.
Alors que vibrons nous en permanence pour attirer ? La foi au meilleur ou l’attente du pire ?
La joie de vivre ou les difficultés qui s’accumulent ? La richesse intérieure ou la pauvreté du coeur.

Il n’est pas question de vivre en bisounours ou en licorne en permanence… cependant vibrer comme un enfant heureux et confiant peut aider à alléger son quotidien.
Chanter (même faux) plutôt que râler est un bon médicament pour l’âme.

Rire de soi, sourire même sans raison, prendre la vie de manière plus légère.

Apprendre à manifester l’amour par le langage est aussi un puissant remontant.

Oser dire à l’autre, homme ou femme, ‘je t’aime’, juste parce que c’est vrai et sans aucune connotation ambigüe est l’apanage des âmes pures.

Il y a tant de formes d’expressions d’amour affectueuses telles : ‘prends bien soin de toi’, ‘je t’espère en pleine forme’, ‘j’admire qui tu es’, ‘j’ai confiance en toi’, ‘ça me fait du bien quand je t’entends’ ‘je me réjouis de ce qui t’arrive’ ou ‘je te souhaite le meilleur’… qui ne sont pas toujours exprimées aussi facilement. La peur du jugement ou la pudeur sont des filtres puissants.

Il y a aussi des maladresses dans ces expressions, (j’en fais de temps en temps… en voulant jouer la ‘mère poule’ protectrice)..

Alors, bénissez-vous et réjouissez-vous d’oser exprimer librement votre affection, votre tendresse, votre respect et toutes les formes d’amour aux personnes que vous aimez, que vous côtoyez, que vous rencontrez pendant quelques temps ou juste sur un temps limité.

Un compliment sincère peut parfois changer le moment présent et la vie d’une personne qui se dévalorise. Un sourire peut remonter le moral. L’amour authentique exprimé, bien aligné entre l’esprit, l’âme et l’ego, fait toujours du bien.

Exprimer l’amour de manière sincère nous élève et élève toutes les personnes qui le reçoivent. A consommer sans modération et que le meilleur soit !

Avec amour

Joéliah

https://www.quelemeilleursoit.com

(Visited 921 times, 1 visits today)