Pas besoin de craindre l’avenir

Pas besoin de craindre l’avenir

Beaucoup d’entre vous ont éprouvé des craintes quant à l’avenir de leur monde, de leur pays ou de leur vie individuelle. C’est compréhensible. Nombreux sont ceux qui, dans votre monde, profitent de vos peurs. Si vous craignez que le fait d’être mal informé vous rende vulnérable aux attaques, vous passerez des heures à vous tenir informés. Si vous avez peur de manquer à l’avenir, vous achèterez plus que vous ne l’aviez prévu lorsque quelque chose est en solde. Si vous avez peur d’être malade, vous achèterez des biens et des services pour prévenir votre décès et passerez d’innombrables heures à lire des articles sur les maladies possibles.

En tant que race humaine, vous commencez tout juste à comprendre que, quelle que soit l’action préventive ou corrective que vous prenez, si vous la prenez par peur, vous n’obtiendrez pas le résultat amoureux que vous désirez.

Vous pourriez, bien sûr, faire ces mêmes choses pour des raisons d’amour. Vous pourriez vous tenir informé parce que vous aimez connaître le monde qui vous entoure. Vous pourriez acheter quelque chose en solde parce que vous aimez faire bon usage de votre argent afin de pouvoir en profiter davantage. Vous pouvez acheter des biens et des services parce que vous aimeriez vous sentir en bonne santé et plein de vitalité. Vous effectuez les mêmes actions, mais les résultats d’une action basée sur la peur par rapport à une action basée sur l’amour sont très différents.

La plupart d’entre vous effectuent ces actions pour un mélange de raisons, en partie de peur et en partie d’amour, et vous obtenez donc des résultats mitigés ou dilués. Par exemple, disons que vous entendez dire que l’économie va mal. Vous pouvez l’accepter, remettre à plus tard des achats que vous vouliez faire et commencer à parler de la mauvaise économie, vous concentrant ainsi sur le manque et les difficultés financières et les attirant par conséquent. Ou bien vous pouvez vous sentir parfaitement bien et dire (avec votre énergie et vos mots) : “Je vis dans l’économie de Dieu, où l’on s’occupe toujours de moi et où les choses coulent quand j’en ai besoin”. Dans le premier cas, vous attirez ce sur quoi vous vous concentrez. Dans le second cas, vous attirez ce sur quoi vous vous concentrez ! Plus vous serez nombreux à vous concentrer sur l’économie de l’abondance de Dieu, plus votre monde en fera l’expérience. À tout le moins, vous ferez l’expérience de cette réalité.

Ainsi, lorsque vous entendez parler d’événements, de tendances et de possibilités dans votre monde, arrêtez-vous tout de suite et décidez comment vous souhaitez vivre l’avenir de votre monde. Lorsque le monde crie que vous êtes condamné à perdre votre emploi et à être contrôlé par un groupe d’individus mal intentionnés, arrêtez-vous. Décidez de la manière dont vous souhaitez vivre l’avenir. La plupart d’entre vous diront : “Je ne veux pas de cette réalité !”. Que voulez-vous ? Beaucoup d’entre vous souhaitent avoir un travail intéressant qui leur permette de mener la vie qu’ils souhaitent. La plupart d’entre vous diraient qu’ils veulent être libres. Que ressentiriez-vous si vous aviez un travail que vous aimez et qui vous soutient dans votre vie ? Quel effet cela ferait-il d’être libre ?

Vous pouvez utiliser votre esprit comme l’outil pour lequel il a été créé. Rappellez-vous un moment où vous avez fait quelque chose que vous auriez fait pour l’amour de la chose, et souvenez-vous de ce que vous avez ressenti. Rappelez-vous un moment où vous vous êtes senti libre, ne serait-ce qu’un instant, et savourez ce sentiment. En vous concentrant sur les choses qui vous inspirent ces sentiments, vous créez l’avenir que vous allez connaître. Vous influencez également l’avenir de votre monde.

Vous n’êtes pas à la merci du monde extérieur. Même si quelqu’un ordonnait que votre région soit bombardée, dans la vibration du repos en sécurité dans l’amour de Dieu, vous seriez guidé vers un endroit sûr à partir duquel vous pourriez créer votre avenir. Même si l’économie devenait catastrophique, dans une vibration de flux et d’abondance, vous feriez l’expérience d’âmes secourables, d’idées géniales et d’opportunités pour répondre à tous vos besoins et souhaits. Même si vous deviez perdre votre emploi, dans une fréquence d’amour divin, vous seriez guidé vers celui que vous aimez le plus.

Ainsi, lorsque le monde essaie de vous attirer vers des réalités et des avenirs effrayants, arrêtez-vous. Que souhaitez-vous vivre ? Comment pouvez-vous trouver ces sentiments ? Pas un seul d’entre vous ne dirait jamais, nous voulons que quelqu’un d’autre contrôle notre avenir, pourtant quand vous donnez votre esprit aux peurs répandues par d’autres, c’est exactement ce que vous faites.

Très chers, vous êtes si beaux, si puissants, si aimés et si aimants. Vous avez la capacité de vous rappeler ou d’imaginer des scénarios qui vous inspireront les beaux sentiments que vous voulez ressentir alors que vous vous déplacez dans cet espace-temps que vous appelez la vie. Vous avez des esprits brillants qui peuvent être utilisés comme des outils pour se brancher sur des sentiments qui créent des réalités au-delà de vos rêves les plus fous.

Alors choisissez, chers amis. Créerez-vous un avenir effrayant ou un avenir glorieux qui influencera également la direction du monde ? Au minimum, vous profiterez de la vie. Au mieux, vous serez l’une des notes vibratoires ou l’un des “votes” qui feront basculer le cours de l’histoire humaine vers un avenir glorieux.

Que Dieu vous bénisse ! Ann Albers

https://www.visionsofheaven.com

(Visited 948 times, 1 visits today)