À la recherche du Véritable Amour

À la recherche du Véritable Amour

Nous sommes présents près de vous pour vous accompagner avec tout notre Amour, chers enfants de la Terre.

L’Amour ! L’Amour! ce mot si puissant que vous prononcez bien souvent dans votre vie de chaque jour est un mot qui relie tous les humains d’où qu’ils soient.

Le mot Amour tel que vous le ressentez dans votre monde est de forme infime par rapport au Véritable Amour qui vous est offert par vos guides et par le Créateur.

L’amour tel que vous le vivez sur la Terre n’est pas à la mesure de Celui qui vous est offert à chaque instant par les Sphères Célestes. Le Véritable Amour, Celui qui est toute douceur, paix et sérénité, vous apporte, si vous voulez bien le ressentir au plus profond de vous, le bien-être et la confiance en la vie.

Votre vie terrestre est encombrée de soucis, de peurs, de manque de confiance, de jugements etc…car malgré ce que vous pensez, vous ne vivez pas le Véritable Amour. Si vous le viviez vraiment, vous seriez dans la Douceur continuelle, vous regarderiez la Vie avec un regard de tendresse et de bonheur.

Mais la vie terrestre étant ainsi, vous avez occulté à votre incarnation le Véritable Bonheur que peut apporter le Véritable Amour, celui que vous avez quitté lorsque vous avez choisi de vivre l’expérience de la vie terrestre.

Vous êtes tous, sans exception, à la recherche de ce Véritable Amour dans chaque geste, chaque parole ou pensée de votre vie. Vous le recherchez fortement car vous savez qu’IL existe au plus profond de vous, autour de vous, mais vous ne pouvez, bien souvent, le saisir, l’attraper au vol ne serait-ce que quelques minutes.

Ces quelques minutes de Véritable Amour pourraient illuminer votre vie de chaque jour mais vous vous dites : « où est-il cet Amour dont nous parlent les Frères de Lumière ? où est-il ? comment le vivre, le rencontrer, le propager et faire de l’humanité terrestre un monde de Paix, de Véritable Paix ? »

Oui, nous savons que vous vous posez toutes ces questions et plus particulièrement en ce moment de votre vie devant tout ce qui se passe au sein de vos peuples. La violence qui se dégage de certains endroits de votre Terre, vous fait vous poser bien des questions à ce sujet. Vous êtes très nombreux dans chaque continent à souhaiter vivre la douceur de la Paix. Vos êtres en ont assez de toutes ces querelles qu’elles soient sociales, politiques, financières et autres. Vous aspirez tous et toutes, de plus en plus, à la Sérénité au plus profond de vous et autour de vous.

Cela se vérifie énormément dans vos énergies. Bien sûr, vous-mêmes ne vous rendez pas compte des énergies que vous émettez, mais vos pensées reliées au désir de Paix et de Douceur dans votre vie, émettent des vibrations de plus en plus fortes, importantes et nombreuses.

C’est ainsi que nous voyons vos êtres évoluer vers quelque chose dont vous n’avez pas encore totalement conscience, c’est à dire vers la compréhension que la Vie est uniquement Douceur, Paix et Grande Sérénité. Lorsque tout cela est réuni, la Confiance s’installe dans la vie et tout paraît et devient aisé, léger à vivre.

Tout être qui ressent ainsi en lui la puissance du Véritable Amour ne peut qu’avancer vers une transformation de son être mais, aussi, vers une propagation de ce ressenti autour de lui ou d’elle. Il est important de comprendre qu’actuellement vous êtes tous et toutes, que vous le ressentiez consciemment ou non, sur un chemin d’évolution vers le Pur Amour qui est comme nous venons de le dire Paix et Sérénité.

L’humanité, de plus en plus, en a assez de voir sa vie perturbée par telle ou telle violence, par tel ou tel manque de respect envers les humains mais aussi envers la planète Terre, cette merveilleuse planète qui fait tout ce qu’elle peut pour vous maintenir en vie.

Il n’y a pas plus bel Amour que celui de la Terre qui veut et souhaite vous protéger du mieux qu’elle le peut. Mais, comme nous en avions déjà parlé dans de précédents messages, elle ne peut tout faire toute seule pour que son humanité vive dans le bonheur. Il est important que vous, humains de la Terre, vous réveilliez votre Véritable Amour, Celui que vous recherchez tant en vous et autour de vous.

Tentez de ne pas compenser ce manque d’Amour que vous recherchez par le matérialisme enfantin, celui qui vous permet de « jouer » avec vos téléphones portables qui sont un exutoire à ce manque. Vous vous « jetez » sur ces « jouets » en pensant qu’ils vont combler votre solitude en vous permettant d’être continuellement reliés à tel ou tel ami. Mais, enfants de la Terre, cela ne comblera JAMAIS ce désir d’Amour, du Véritable Amour que vous recherchez tant de diverses manières.

LE SEUL MOYEN DE LE RETROUVER est d’entrer en connexion avec votre être intérieur, votre âme, lors de moments de méditation ou bien dans la Nature en prenant un temps de silence. Vous ne pourrez retrouver le Véritable Amour, Celui qui apaise tout et fait rayonner le Bonheur et la Joie en vous et autour de vous, que si vous allez le chercher là où il se trouve : AU PLUS PROFOND DE VOUS.

Certains et certaines d’entre vous ont déjà tenté de LE rencontrer mais rien ne vous a semblé émerger de cette rencontre. Il est important de savoir que tout s’apprend, même les retrouvailles avec le Véritable Amour. Il est nécessaire que vous répétiez cette rencontre bien des fois, des jours et des mois pour, un jour, arriver à ressentir ce bien-être qui va émaner de vous. Tout s’apprend avec patience et confiance car tout arrive et tout est possible dans l’enveloppement du Véritable Amour Divin.

Sachez enfants de la Terre que vous allez être de plus en plus « poussés » à vous rencontrer. Il ne pourra en être autrement car les nouvelles énergies qui vous entourent vont être de plus en plus fortes et, parfois, de plus en plus perturbantes pour certains d’entre vous. C’est pourquoi vous serez poussés à prendre des temps de silence, les yeux fermés, pour retrouver ce calme et cette paix que vous recherchez tant.

Sachez, enfants de la Terre, que la Vie souhaite toujours le meilleur pour vous. LA VIE, qui est le CRÉATEUR, vous a tous et nous a tous créés pour porter en nous et autour de nous Son Amour et Sa Lumière. Nous-mêmes avons compris cela et faisons en sorte de les faire évoluer dans les lieux où nous nous trouvons. Mais, maintenant, c’est à vous de suivre ce même chemin que nous avons entrepris, comme vous, il y a très longtemps de cela, du temps de nos très lointains ancêtres.

TOUT EST POSSIBLE dans la Vie, mais TOUT EST POSSIBLE dans le meilleur, la Paix et la Sérénité qui sont le BUT de la Vie. L’Amour Divin, le Véritable Amour, est là sans cesse présent en vous et autour de vous et ne cesse de vous dire au travers de vos ressentis , de vos pensées : « regardez moi, ressentez moi, je ne vous ai jamais abandonnés, je vous ai toujours aimés, je vous aime et je vous aimerai toujours, car JE SUIS CELUI QUI DONNE LA VIE. »

Chers enfants de la Terre, connaissant ce que peut ressentir un être qui est en recherche du Véritable Amour, nous vous aidons en impulsant dans vos êtres les énergies de cette Merveille Énergie qui, petit à petit, va suivre son chemin en vous pour émerger dans la Douceur si vous le souhaitez fortement dans vos cœurs.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec grande Joie.

Transmis le 9 février 2018 par Marie Josée Andichou

Source : http://cristal-mariandi.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *