Aider à l’installation du royaume

Aider à l’installation du royaume

Chaque réveillé-e est important-e pour installer le nouvel âge d’or sur la Terre.

Nous devons évoluer, nous bonifier, choisir la lumière en toutes choses.

Malgré l’effondrement des sociétés du monde actuel et les souffrances physiques, mentales et émotionelles entrainées – et elles vont être nombreuses pour entrainer la prise de conscience de l’humanité – il y a un grand changement lumineux qui s’en vient.

Inutile d’attendre un sauveur particulier, l’intervention des gentils extras-terrestres ou juste la mise en place du plan divin qui est parfait, sans rien faire.

C’est en Soi que l’activation de l’énergie du Christ respect du royaume et amour doit se faire, quelque soit la religion ou même l’athéisme ou l’anarchie des personnes.

Un rebelle à toute spiritualité, qui ne croit qu’au respect de la vie, communie et protège la nature, est fraternel, droit et aligné aux vertus de la Source est un acteur important pour la mise en action de l’âge d’or. Il suit les enseignements christiques sans le savoir, depuis sa conscience et c’est important. (Idem pour une rebelle)

Suivre des rituels ou réciter des prières par habitude ou par dogme, et détruire les valeurs des vertus entre deux, est comme battre un tambour dont la peau est détendue ou remplir un vase qui fuit.

Cela ne sert à rien pour l’élévation.

C’est du yoyo énergétique inconscient.

C’est à tout moment qu’il est important d’être vigilants et de toujours choisir ce qui est le plus élevant, que ce soit dans nos pensées, nos actions, nos intentions même.

C’est surveiller son ego et ses pensées dissonantes pour privilégier la Présence supérieure et la conscience.

Il est important de rester droit-e dans ses bottes, ses baskets ou ses tongs… quoi qu’il arrive.

Prier sincèrement et se purifier, bénir la vie, faire et dire du bien, remercier, valoriser, aider, oser manifester sa bienveillance et son amour véritable avec humilité et sincérité.

L’humanité est en plein examen de conscience.

Alors que les puissants dirigeants veulent l’asservir et la réduire par tous les moyens pour s’enrichir encore plus et dominer les ‘robots’ humains qui resteront ; des millions d’humains prennent conscience de cette manipulation et des magouilles créées pour engendrer des peurs et des actions liberticides restrictives.

Ils s’éveillent et choisissent clairement une autre voie et l’élévation,

et il faut une sacrée dose de respect de soi et de la vie, d’amour et du courage pour rester aligné à leurs choix.

Chaque humain a la possibilité de suivre aveuglément le système, de le servir ou d’être asservi, ou de contrer ce plan humain séparateur et involutif à partir des choix de son âme.

Ceux qui choisissent la droiture, la lumière, le respect de tout ce qui vit et l’élévation agissent pour l’installation du Royaume de l’âge d’or.

Les ‘mauvais’ aident à l’éveil des consciences des autres, jusqu’à ce que la lumière rayonnante soit assez suffisante pour éclairer l’humanité entière, ou ce qu’il en restera…

L’ère du Verseau qui dure approximativement 2000 ans est celle de la pureté et elle commence à peine.

Nul ne peut savoir le temps que ça prendra.

Cela dépend des actions humaines.

Quelques années ou quelques siècles… ce qui est certain, c’est que le royaume de l’âge d’or s’installera sur Terre en son temps.

Chaque être peut retarder ou accélérer son installation, mais nul ne pourra l’empêcher.

Puisse ce Nouveau monde respectueux et harmonieux s’installer le plus rapidement possible.

Joéliah

https://www.quelemeilleursoit.com/aider-a-linstallation-du-royaume/

(Visited 403 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.