Appel de la lumière

Appel de la lumière

L’appel de la Lumière constitue un passage important pour ceux et celles qui sont reliés à la Lumière ou plutôt, aux sphères lumineuses.
Vous le savez peut-être, notre âme demeure dans une autre dimension. Ce n’est que notre corps physique qui vit dans cette dimension matérielle.

Les individus reliés à une sphère lumineuse sont des êtres qui ont choisi de placer l’Amour avant la Volonté. Ils y puisent leur force, leur courage, leur motivation. L’Amour est la Source de toutes leurs capacités spirituelles.

Toutefois, étant incarnées, ces personnes disposent également de la capacité de faire appel à la Volonté. Mais ce de manière limitée. Il faut savoir une chose au sujet du libre-arbitre, il devient franchement encadré à partir du moment où l’on s’éveille à soi. Selon que vous êtes liés à l’Ombre, au Milieu ou à la Lumière, vous ne ressentez pas les choses de la même manière. Et vous ne pouvez pas vivre ou agir n’importe comment non plus. Vous vous sentez poussé dans une direction donnée par un élan très fort.

L’appel de la Lumière est puissant. Celui qui l’entend ressent le besoin de s’y soumettre. Plus le niveau spirituel de la personne concernée est élevée, plus cet appel est fort. Il n’y a aucun moyen de l’occulter.

Concrètement, les personnes qui ressentent l’appel de la Lumière reçoivent un jour la visite d’un guide lumineux. Ce peut être un Ange ou un Être de Lumière. Plus rarement, il s’agira d’un Archange ou d’une entité encore plus élevée.

Ces personnes se verront aidés dans leurs efforts pour retrouver le fil de leur être et dans leur chemin d’une manière générale. Elles se sentiront toujours aimées et protégées.
La protection lumineuse n’est pas la protection démoniaque. S’il est bien évident que dans les deux cas les Protecteurs prennent leur tâche à cœur, les objectifs intrinsèques diffèrent.

Les Anges qui encadrent une personne dans ce cas de figure ne sont pas de simples gardiens. Ils accompagnent la personne dans son développement et la poussent à réaliser ses objectifs d’avant incarnation en intervenant régulièrement auprès d’elle. Les Démons aussi peuvent faire cela avec leur protégé.
Mais les Anges sont mus par l’Amour. Leurs actes sont désintéressés envers l’entourage de la personne concernée et ne visent donc qu’à son épanouissement.
Par contre ils se montrent sévères et restent fixés sur les objectifs de l’âme.

Le but des Anges ici est tout simplement d’amener l’ego de la personne concernée à se fondre dans son Être jusqu’à disparaître. Telle est le but de l’évolution spirituelle du côté de la Lumière, sachant que c’est l’Amour qui fait vivre les personnes concernées.

( Du côté sombre le but est de faire éclater l’ego pour que se réalise pleinement la Volonté. )

par Sylvie

Source : http://crystallia.unblog.fr/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.