Apprenez à couper les cordes éthériques qui sapent votre énergie

Apprenez à couper les cordes éthériques qui sapent votre énergie

Parfois, vous pouvez avoir le sentiment d’être totalement vidé de votre énergie en essayant de sortir quelqu’un de votre vie, ou bien cette personne apparaît souvent dans vos pensées, comme si elle gardait une emprise sur votre esprit. Il est possible qu’il y ait une connexion énergétique entre vous et une autre personne à travers ce que l’on appelle une «corde éthérique».

Les cordes éthériques sont une sorte de lien énergétique qui se crée entre deux personnes. Cela peut inclure un frère, un parent, un ex-conjoint, un enfant, un conjoint, un ami proche ou même un collègue de travail.

Ces cordes créent des tubes, vous reliant à vos chakras respectifs. L’énergie passe librement dans ces tubes entre les personnes, mais parfois le flux d’énergie est simplement unilatéral.

Si vous pensez en avoir fini avec une personne dans votre vie, mais qu’elle sape toujours votre énergie, alors vous devez faire ce qu’il faut pour couper les cordes pour votre bien-être physique, mental et émotionnel. Il se peut aussi que des personnes ne puissent pas sortir de votre vie, comme un membre de votre famille, mais vous pouvez quand même couper ces cordes pour préserver votre énergie.

Voici certains signes qui indiquent que vous devez couper les cordes :

* Être tenté de revenir à une relation qui ne vous sert plus
* Se souvenir régulièrement des choses qui ont été dites dans le passé
* Refuser d’autres offres et invitations
* Avoir le sentiment de traiter sans cesse le passé et ce qui s’y est passé
* Impossible d’arrêter de penser à une personne
* Manque d’intérêt pour les loisirs, les activités ou d’autres relations
* Conversations fréquentes avec une personne en tête
* Sentiment de jugement ou de critique de la part de quelqu’un dans votre passé
* Se sentir bloqué ou piégé dans le passé* Profonds sentiments de tristesse, de colère et de dépression par rapport à votre passé
* Des disputes régulières dans votre esprit avec quelqu’un
* Amnésie
* Traquer quelqu’un sur son passé par le biais des réseaux sociaux ou en le regardant de manière compulsive
* Désir de vous venger de votre passé
* Pleurer de façon incontrôlable
* Insomnies
* Impossible de passer à autre chose

Comment couper les cordes éthériques qui sapent votre énergie

Cherchez un endroit calme et privé où personne ne pourra vous interrompre. Fermez les yeux et visualisez les cordes d’énergie qui s’étendent de votre corps. Elles peuvent être représentées par différentes couleurs ou des endroits différents selon le genre de relation qu’elles illustrent. Vous n’avez pas besoin de chercher à comprendre ce que représente la corde ou d’imaginer toutes les cordes qui existent. Pour améliorer l’efficacité de l’exercice, essayez de ne pas forcer le processus et de rester ouvert à ce que vous vivez.

Visualisez une grande épée dorée dans vos mains. Ressentez le pouvoir de cette épée qui passe dans vos mains. Levez les bras pour couper chacune des cordes. Pendant que vous déplacez l’épée, dites l’affirmation vocale suivante:

« Je suis désormais prêt à libérer tous les attachements basés sur la peur. »

Lorsque les dernières cordes tombent de votre corps, visualisez une lumière blanche dorée provenant de l’univers et descendant dans votre chakra de la couronne au sommet de votre tête, remplissant votre corps de sa lumière chaude et réconfortante. Quand vous sentez votre aura se remplir de cette lumière, revenez peu à peu à votre position actuelle, en sentant le sol sous vos pieds.

Répétez cet exercice chaque fois que vous êtes épuisé à cause de ces connexions émotionnelles. Cela peut paraître simple, mais ça reste néanmoins très efficace.

par Virginie V

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.