La création consciente de notre futur

La création consciente de notre futur

Apprendre à s’observer, à observer ses pensées, permet de se comprendre et de comprendre ses propres fonctionnements. Il est de plus en plus souhaitable de les conscientiser pour ne plus reproduire l’ancien afin de basculer dans la création consciente du futur. Car c’est à chaque instant que nous le créons et aujourd’hui, il est important de ne plus laisser aller ses pensées et de ne plus être sous l’emprise du mental négatif qui souhaite garder le pouvoir.

Chaque moment est important. Chaque pas posé en conscience est bénéfique pour illuminer notre chemin. Soyez certains que rien n’est le fait du hasard en ce monde. Tout a un sens profond et nous attirons ce qu’il est bon de vivre intérieurement pour parfaire notre chemin de vie.

Si nous positivons chaque instant, nous vivons dans l’énergie du Coeur et nous nous positionnons dans l’accueil du meilleur sur notre voie d’évolution. Inversement, si nous laissons le mental négatif nous inonder de pensées de basses vibrations, nous subissons cette charge mentale et subissons les expériences qui viennent à nous.

Nous avons le choix de créer notre vie en conscience. Mais cela demande une observation de chaque instant. A chacun de faire le choix conscient qui peut tout changer. Nous sommes créateurs de ce que nous vivons. Alors, changeons nos schémas de pensée pour que notre chemin soit baigné de lumière et créons de belles ouvertures. C’est ainsi que nous avons la capacité de passer les étapes de l’expérience humaine avec légèreté et fluidité.

L’incarnation se subit ou se vit. Lâcher le contrôle sur nos anciens fonctionnements demande du courage, de la rigueur et de la volonté. Chacun attire ce qu’il est, son reflet intérieur, sa propre création à chaque rencontre, à chaque situation de vie, à chaque expérience. Soyez conscients qu’il est important de voir plutôt que regarder. D’entendre plutôt qu’écouter. De vivre légèrement plutôt que subir. Les clés, nous les possédons tous mais cela demande une attention constante de ses pensées et de ses propres fonctionnements.

En cette rentrée, je vous souhaite de vivre le meilleur sur votre chemin. Nous sommes tous à l’école de la vie, le plan Terre étant un plan initiatique que chaque âme a choisi d’expérimenter. Lâcher le contrôle permet d’évoluer en traversant plus légèrement toutes les situations de vie.

Que choisissez-vous de vivre aujourd’hui ?

Mirena

https://aucoeurdelunicite.com

(Visited 870 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.