Archange Haniël – Les Familles d’Âmes

Archange Haniël - Les Familles d'Âmes

Je suis l’archange Haniël, certains me nomme Anaël, mon rayon Turquoise vous accompagne dans votre ascension. Je suis le gardien de la voûte céleste, créateur des airs.
Les familles d’âmes se regroupent en fonction de leur vibration ainsi que de l’ancienneté et du nombre de leurs incarnations.

Certaines âmes sont jeunes et vivent leur première incarnation ; d’autres au contraire sont des vieilles âmes et ont connu plusieurs vies.

Chaque incarnation est pour votre âme l’occasion de vivre une expérience nouvelle, d’apprendre et d’intégrer.
Le cycle karmique des réincarnations touche à sa fin pour l’espèce humaine. Les âmes jeunes pourront continuer leur cycle d’incarnations mais en s’incarnant dans d’autres espèces. Les vieilles âmes, elles, pourront bientôt poursuivre leur ascension et rejoindre la Source.

Dans les sphères célestes les familles d’âmes se regroupent et se rassemblent dans des arborescences aux couleurs multiples. Chacun y trouve sa place et des collaborations nouvelles et lumineuses se créent.
Vous êtes entrés dans le temps premier d’un nouveau cycle qui vous conduira dans neuf de vos années à l’Unité, à la source.
Ce cycle emprunte le chemin de la reconnaissance de votre Famille d’âmes ; il passe par l’intégration de sa couleur. Les âmes vieilles s’installent dans une aura violette. Elles offrent leur Lumière pour baliser la Voie qui mène à la réalisation de Soi. Lorsque vous avancez sur cette route, vous contactez progressivement le sentiment sécurisant de rentrer chez vous, comme si vous retrouviez le chemin de votre maison intérieure.
Le regroupement des familles d’âmes efface les égos et dépasse les individualités. Il propose un mode de collaboration nouveau entre vous qui vous installe un peu plus dans la Lumière de l’Amour inconditionnel.

La différence est une Force ; pendant longtemps vous avez construit votre individualité puis vous avez développez votre personnalité. Aujourd’hui, le cycle qui s’ouvre vous emmène sur la voie du développement Impersonnel, c’est-à-dire la mise au service de la Source, de Gaïa, mais aussi de la société que vous formez. Le développement Impersonnel dépasse les intérêts égotiques ; il est comme une mise à disposition désintéressée de vos compétences, de vos Savoirs faire et de vos Savoir vivre. Cette mise au service vous place dans la Lumière.
Dans les temps à venir, tout ce que vous allez engager ou construire sera au service de tous, de Gaïa, de la source. Pour cela il n’est pas besoin de faire quoi que ce soit, il vous suffit d’être.

La reconnaissance ainsi que les échanges d’âme à âme sont très intuitifs ; ils ne s’appuient pas sur une compréhension mentale mais plutôt sur la connexion énergétique qui s’établit entre les âmes qui vibrent sur une fréquence similaire.
Les familles d’âmes ne sont pas exclusivement humaines. En général, elles regroupent des âmes élémentaires, terrestres et extraterrestres.
Chaque âme est unique, elle possède son histoire, son vécu d’incarnation en incarnation et pourtant dans cette infinie diversité, vous trouvez votre famille en reconnaissant les vibrations.
La différence devient une Force et une Richesse.
Tous les canals reçoivent les mêmes messages en même temps et d’une origine qui peut être identifiée comme différente.
En réalité, tous les messages proviennent de la source et peuvent emprunter différents canaux pour parvenir jusqu’à vous.
Il est tout à fait logique que vos Frères des étoiles, en particulier les Pléiadiens vous parlent des Familles d’âmes puisqu’ils sont concernés par ce mouvement de regroupement.
Dans l’univers, le regroupement éthérique des Familles d’âmes est, pour toutes les vieilles âmes qui sont à la fin de leur cycle de réincarnations, un moyen d’être guidé dans leur ascension.
La rencontre, dans le haut-astral, des âmes sœurs, des âmes-frères mais aussi des âmes-jumelles, est une façon pour toutes ces âmes de co-construire leur évolution spirituelle et de trouver leur place au sein de la source. En rejoignant la Source, les vieilles âmes s’installent dans la guidance pour toutes les âmes plus jeunes qui poursuivent leur cycle de réincarnations.

par Alain Titeca

Retrouvez les chroniques de Alain Titeca sur la Presse Galactique !

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.