L’ascension signifie simplement se déplacer complètement dans un nouvel état supérieur de conscience

L’ascension signifie simplement se déplacer complètement dans un nouvel état supérieur de conscience

Le Groupe Arcturien transmis par Marilyne Raffaele

Chers lecteurs, nous vous accueillons avec amour et gratitude pour votre travail acharné et vos efforts continus pour apporter plus de Lumière et de Conscience à un monde en chaos .. Les temps actuels sont intenses à bien des égards pour tous, aussi bien ceux qui ont éveillé la vérité en eux que ceux qui ne l’ont pas encore trouvée.

Vous êtes ceux qui apportent la Lumière dans les esprits de tant de sentiments confus et perdus alors que ceux qui ont créé les systèmes de croyances fondamentales commencent à s’effondrer.

Vous apportez l’énergie de la vérité à la conscience de masse simplement en vivant à partir de votre propre niveau de conscience le plus élevé.

L’ascension signifie simplement se déplacer complètement dans un nouvel état supérieur de conscience spirituelle. Ne croyez jamais que vous ne faites rien pendant votre journée, aussi banale que cela puisse paraître, car votre présence même peut transformer quelqu’un de réceptif. Votre champ de conscience et d’énergie vous accompagne partout où vous allez.

Il reste encore de nombreux rites et rituels enseignés comme des conditions pour aider les autres, mais à un moment donné, un état de conscience est atteint qui réalise que rien n’a besoin de guérison, de changement ou de réparation. Une fois cet état de conscience atteint, il peut déplacer la conscience de ceux qui sont réceptifs parce que le chercheur s’est aligné sur le champ d’énergie supérieur.

C’est ainsi que Maître Jésus a guéri. Sa conscience ne contenait aucune croyance de discorde ou de maladie, et quand quelqu’un cherchait la guérison, il entrait automatiquement dans sa conscience là où la maladie n’existait pas. Cependant, il leur a toujours rappelé de ne pas revenir à leur ancien état de conscience où ils ne feraient que recréer la situation, ce qui est vrai encore aujourd’hui.

Vous êtes la conscience, et non le corps / véhicule physique nécessaire pour vivre dans les énergies terrestres. C’est votre niveau de conscience atteint, votre champ d’énergie, qui aide à éveiller ceux qui sont prêts bien plus que n’importe quelle forme de prédication, de prosélytisme ou d’exigence.

Vous avez tous des gens expérimentés ou des endroits que vous préférez éviter, ceux qui vous laissent vous sentir épuisé et lourd. C’est parce qu’il n’y a que le UN, et quand vous vous alignez avec des énergies de résonance inférieure, elles deviennent les vôtres et vous les ressentez. Chacun porte un champ / une aura d’énergie personnelle qui reflète son état de conscience physique, mental, émotionnel et spirituel. Certains sont capables de voir cette énergie, mais tout le monde peut la sentir ou la ressentir.

Ceux qui vivent d’une conscience de niveau évolué constatent rapidement que les énergies plus denses ne les affectent plus comme autrefois. C’est parce que les énergies de résonance lente / inférieure ne peuvent pas entrer dans ce qu’il y a de plus haut et de plus léger. L’alignement avec des énergies plus denses se produit fréquemment inconsciemment à travers des interactions engagées avec certaines personnes, lieux ou choses, et souvent simplement par des tentatives bien intentionnées pour aider quelqu’un.

Nous ne disons pas que vous ne devez jamais être en présence des énergies plus denses, car cela serait impossible et ne constituerait pas un alignement avec elles. Beaucoup d’entre vous sont engagés dans un emploi qui exige que vous soyez autour des énergies plus denses, et la plupart visitent un bar de temps en temps. Éviter les «occasions de mal» est un vieil enseignement religieux qui peut aider les enfants, mais pas les adultes en évolution.

Ce que nous disons, c’est que lorsque vous vous trouvez en présence de personnes ou de lieux d’énergie de résonance inférieure, restez simplement centré et alerte. Laissez vos interactions avec les autres qui peuvent demander des conseils découler du niveau de votre compassion (rester dans votre Lumière) plutôt que d’être dans la sympathie (s’aligner sur le problème). Vous saurez quand vous serez aligné avec l’énergie de résonance inférieure, car il vous laisse vous sentir épuisé.

Nous souhaitons parler de paix. Dans la troisième dimension, la paix est quelque chose à atteindre entre individus ou pays. En réalité, la paix est simplement la manifestation de l’Unité. La paix a toujours été et sera pour toujours, parce qu’elle EST.

Seule la réalisation consciente de l’unité dans la conscience universelle se manifestera comme une paix permanente du monde parce que la conscience est la substance de tout. Une conscience de l’Unicité ne détient rien pour interférer ou bloquer l’équilibre et l’harmonie Divins omniprésents, que ce soit entre les humains, les pays ou la nature.

La paix est la seule interaction possible dans le UN. La paix, étant l’essence de la Source, doit donc être une facette de la conscience de chacun, n’ayant jamais besoin d’être atteinte ou recherchée, mais plutôt reconnue.

Le monde en général n’est pas et ne connaîtra jamais la vraie paix tant qu’il ne dépassera pas les croyances de la dualité et de la séparation.

La conscience s’exprime toujours. Si ceux qui dirigent les efforts de paix n’ont pas atteint la conscience de la paix, ils n’ont rien pour créer une paix réelle. Vous ne pouvez pas faire quelque chose à partir de rien. Comme de plus en plus d’âmes se réveillent dans la vérité de l’unité, la paix dans tous les domaines de la vie commencera à se manifester.

La paix créée à partir de la dualité et de la séparation ne peut jamais être permanente parce qu’elle est construite sur une base d’illusion (comme un château de sable). La paix, comme tout le reste dans le monde tridimensionnel, est le sens matériel d’une réalité spirituelle plus profonde (ONEness = Unité) et doit être connue et intégrée par les individus et les pays avant qu’elle puisse se manifester. C’est l’évolution.

Le monde a faim de paix, mais la paix déjà présente au sein de tout le monde est enfouie sous des couches d’ignorance. Chaque âme sait naturellement que la paix est son droit d’aînesse, mais ne réalise pas que son système de croyance limite son accès. Les couples recherchent la paix dans les relations, les parents cherchent la paix avec leurs enfants, les gouvernements cherchent la paix avec les autres pays et leurs propres citoyens, mais tous continuent à la chercher au mauvais endroit.

La troisième dimension tente toujours de transformer les mauvaises apparences en de bonnes apparences, représentant la dualité à son meilleur. Les deux sont simplement deux extrémités du même bâton. Les bonnes apparences humaines ne sont pas plus réelles que les mauvaises apparences humaines. L’harmonie ne devient permanente que lorsqu’un ou une majorité est capable de voir à travers les apparences la réalité qui existe derrière elle.

À l’heure actuelle, la plupart des soi-disant «leaders» se contentent de bousculer des pièces de jeu sur un plateau de jeu mondial géant, utilisant l’illusion et les fausses croyances pour créer ce qu’ils veulent personnellement. La réalité est que tout ce dont un pays pourrait avoir besoin est déjà pleinement présent en attente de reconnaissance. Des leaders nouveaux et plus évolués attendent sur les voies de services.

Nous ne disons pas que vous ne devez jamais voir un bon conseiller en matière de couple ou de famille si c’est votre besoin. Nous ne disons pas non plus que les lois et les prisons ne sont pas importantes, car il y en a encore beaucoup qui ont besoin de ces outils tridimensionnels. Une aide précieuse est fournie pour tous les niveaux de sensibilisation.

Lorsque vous ressentez le besoin d’une aide extérieure, permettez-vous d’être guidé intuitivement vers ceux qui travaillent à partir d’un niveau plus élevé et plus éclairé. Ne jamais croire que se trouver dans une sorte de situation tridimensionnelle difficile est un échec spirituel de votre part, parce que c’est souvent une graduation, l’expérience même nécessaire pour effacer un vieux concept ou une croyance. Quand une personne commence sérieusement son travail intérieur, il y a très peu d ‘ « accidents ».

Il est vrai qu’une paix durable ne peut se produire que lorsque l’humanité veut et peut laisser derrière elle les croyances fausses et limitatives de la dualité et de la séparation. C’est ce que l’ascension est, l’évolution hors de l’illusion et dans la réalité – une conscience de l’Unité. C’est ce à quoi vous êtes témoin dans le monde en ce moment et ce qui cause le chaos, la confusion, la violence, les protestations, etc., Le vieux ne cède pas son emprise facilement.

Lorsque vous atteignez une conscience de paix, elle se manifeste automatiquement au cours de votre journée, aussi banale soit-elle. C’est votre état de conscience apparaissant comme la personne qui tient la porte pour vous, comme le chien qui accourt vers vous remuant sa queue avec amour, comme un câlin de quelqu’un quand vous en avez le plus besoin. Comme la personne dans une longue file d’attente qui vous offre sa place. L’harmonie, l’abondance, la paix, etc. ne viennent jamais d’un autre, mais plutôt à travers eux, ce sont des manifestations de votre propre état de conscience. Réfléchissez à cela.

La paix est une conscience capable de faire l’expérience de l’harmonie, de l’équilibre, de la coopération etc. incarnée dans l’UN – une paix qui peut affecter tout le monde à portée de cette conscience sans effort personnel.

Cela ne signifie pas qu’une fois cette prise de conscience atteinte, il ne sera plus jamais nécessaire de prendre des mesures fermes en tant que parent, enseignant, agent d’application de la loi ou même militaire, mais vous faites maintenant ce qu’il faut pour que la conscience de la paix permette à ces mots et à ces actions de circuler sur des énergies capables d’élever, d’aider et peut-être même d’éveiller l’autre.

La vraie paix s’en vient très chers, mais parce que c’est un état de conscience, il lui faut du temps pour naître et mûrir. Permettre aux illusions des croyances obsolètes du monde de donner des coups de pied et de crier autant qu’elles veulent, qu’elles se dissolvent, car elles ne détiennent que le pouvoir qui leur est donné, n’ayant rien qui provienne d’eux-même.

N’oubliez jamais qu’en tant que Divin dans l’expression vous êtes créateurs, et dans les énergies de plus en plus intenses de l’ascension, vous créez beaucoup plus rapidement.

Soyez la paix que vous recherchez et soyez l’amour que vous souhaitez aux autres. C’est une nouvelle époque, une période où vous êtes prêts à connaître, accepter, réaliser et à intégrer ceci: « Tout ce que vous avez cherché, vie après vie, vous l’êtes déjà et l’avez toujours été. »

par Marilyne Raffaele

Source : http://www.onenessofall.com/

Traduction la Presse Galactique via Google

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.