Astrologie Intuitive – Prévisions pour Juin 2020

Astrologie Intuitive – Prévisions pour Juin 2020

Le changement est dans l’air ce mois-ci, mais l’Univers est de notre côté.

Nous nous élevons vers une nouvelle puissance, nous revendiquons notre voix, et l’Univers nous donne le temps et un rythme plus lent pour naviguer à travers cela.

Les événements astrologiques clés de juin 2020 comprennent deux éclipses, le Solstice, la renaissance de Vénus, Mercure rétrograde, et le passage de Mars en Bélier.

Décomposons les dates importantes afin que vous sachiez à quoi vous attendre et comment naviguer à travers ce milieu de l’année.

Le 3 juin : La renaissance de Vénus

Le 12 mai, Vénus est revenue en arrière, disparaissant lentement du ciel nocturne. Le 3 juin, elle s’alignera avec le Soleil, réapparaissant comme une étoile du matin.

Cette transition de Vénus d’une étoile brillante du soir à une étoile du matin est considérée comme la renaissance de Vénus et un point important du cycle rétrograde de Vénus.

Vénus rétrograde est une période de guérison du cœur. C’est une période où nous sommes attirés vers l’intérieur pour faire disparaître les blocages et les barrières qui nous empêchent d’accéder à l’amour que nous sommes.

La renaissance de Vénus signifie une période où toute guérison inspirée par Vénus rétrograde a été achevée, faisant place à notre propre renaissance.

Si vous avez senti que des thèmes autour de l’amour, du pardon, de l’acceptation de soi, de la communication ou des questions relationnelles remontent à la surface et que vous cherchez des conseils, faites attention aux signes que l’Univers vous envoie en ce jour.

Enregistrez vos rêves, entrez en vous, car l’énergie de votre cœur est en train de renaître et une nouvelle clarté est susceptible d’émerger.

La renaissance de Vénus est aussi une journée de pouvoir pour fixer les intentions du cœur de ce que vous voulez attirer dans votre vie quand il s’agit d’amour.

Le 5 juin : Eclipse lunaire de pleine lune du Sagittaire

La dernière éclipse lunaire en Sagittaire remonte à 2013, ce qui signifie le début d’un nouveau cycle d’éclipses.

L’éclipse lunaire du Sagittaire est une éclipse puissante qui nous guidera vraiment à nous débarrasser des couches qui nous ont retenus et nous ont fait nous sentir petits.

Cette éclipse consiste à entrer en notre pouvoir et à éliminer les obstacles que nous nous plaçons très souvent. Nous sommes bien plus puissants et connaisseurs que nous ne le pensons, et cela va nous être rappelé.

Mars est très active autour de cette éclipse, ce qui signifie que nos émotions peuvent être échauffées. Il se peut qu’une certaine colère non résolue flotte à la surface, mais il est important que nous nous permettions de ressentir tout ce qui se présente.

Le fait de se déplacer dans les mouvements peut apporter une percée, surtout à l’approche de la prochaine éclipse.

17 juin : Mercure rétrograde dans le cancer

Nous avons le deuxième Mercure rétrograde de l’année dans le signe aqueux et doux du Cancer.

L’amour-propre et le dialogue avec soi-même vont être un thème de cette rétrogradation.

Comment choisissons-nous de nous parler à nous-mêmes ? Quels sont les jugements ou les attentes que nous nous imposons et qui nous pèsent ?

Les mots sont susceptibles d’être plus puissants et porteurs de sens, ce qui signifie que nous pouvons facilement offenser, mais aussi guérir et apaiser.

Lire et apprendre des autres peut également apporter des connaissances plus profondes qui nous aident à nous éveiller à un niveau intuitif.

C’est un retour en arrière très sensible, mais nous pouvons l’utiliser à notre avantage en choisissant des mots et des pensées qui nous font du bien.

20/21 juin : Solstice et éclipse solaire de la nouvelle lune en cancer

Le solstice marque le début de la saison du cancer mais aussi une éclipse solaire de la nouvelle lune. C’est une éclipse puissante et l’une des plus importantes de l’année.

En tombant si près du Solstice, cette éclipse solaire apportera une grande renaissance et ouvrira un portail vers une toute nouvelle dimension. Une nouvelle aube se lève et cette éclipse donne un coup de fouet à l’énergie.

L’énergie autour de cette éclipse semble très « nouvelle » et il est probable que des graines seront plantées qui aideront à démarrer le processus.

Cette éclipse est également liée aux éclipses que nous avons eues en janvier 2020.

22 juin : Neptune rétrograde en Poissons

Alors que Neptune entre dans le monde souterrain, nous avons un total de six planètes en rétrogradation.

Neptune est la planète de la spiritualité, de l’évasion, de la créativité et de l’illusion. Lorsqu’elle devient rétrograde, nous sommes guidés dans un voyage vers l’intérieur pour accéder aux informations du plus profond de notre âme.

Neptune rétrograde est une énergie très subtile, nous la ressentons donc davantage au niveau du subconscient.

24/25 juin : Venus Direct en Gémeaux

Vénus sort de sa phase rétrograde mais il lui faudra un certain temps pour retrouver sa force et son énergie d’antan.

C’est une période où nous pouvons atteindre une plus grande clarté et une meilleure compréhension de ce qui nous a été révélé dans nos relations et notre cœur durant cette période rétrograde.

Le 27 juin : Mars entre en Bélier

Mars change de signe environ tous les deux mois, mais le fait de se déplacer vers le Bélier est significatif car c’est là qu’elle restera pour le reste de l’année.

Ce long séjour pour Mars est dû à sa rétrogradation qui se produit plus tard en septembre, mais cela signifie aussi que Mars a beaucoup de travail à faire dans cette région du zodiaque.

Mars en Bélier est le guerrier fort, donc il va être nécessaire de se mettre à l’écoute de cette énergie pendant le reste de l’année.

Pendant le mois de juin, nous pouvons utiliser cette énergie pour réfléchir à nos objectifs et à nos ambitions.

Nous pouvons nous sentir plus motivés pour accomplir des choses et nous pouvons aussi sentir une poussée de nouvelle énergie revenir dans notre corps.

Le 29 juin : Jupiter rétrograde s’aligne sur Pluton rétrograde

L’alignement de Jupiter Pluton est un élément clé de 2020 et se produit trois fois. Le premier a eu lieu en avril 2020, et nous avons maintenant le deuxième alignement.

Cet alignement est généralement synonyme de nouvelles sur les marchés financiers mondiaux.

Sur le plan personnel, nous pouvons être amenés à examiner notre situation financière, ou à plonger plus profondément dans l’énergie de l’abondance.

Lorsque vous vous permettez vraiment de ressentir l’énergie de l’abondance, vous réalisez que celle-ci est bien plus importante que la simple richesse matérielle.

L’abondance est l’énergie qui apporte des opportunités, qui fait jaillir de nouvelles idées et qui vous aide à voir les richesses qui vous entourent déjà.

Se mettre à l’écoute de l’abondance en ce jour peut vous donner un sentiment de guérison et de thérapie

Résumé

Le mois de juin est en effet un mois chargé, susceptible d’apporter des percées, des réveils et des prises de conscience.

Avec la poursuite de l’énergie rétrograde, les choses avanceront lentement, ce qui nous donnera le temps de procéder et de digérer. Même avec les éclipses, nous serons capables de prendre tous les virages à un rythme soutenu.

À la fin du mois, nous aurons une autre éclipse à préparer, mais nous devrions nous sentir pleins d’espoir et optimistes pour l’avenir.

Les dates :

Le 3 juin : La renaissance de Vénus
Le 5 juin : Eclipse lunaire du Sagittaire
17 juin : Mercure rétrograde
20/21 juin : Saison du cancer, solstice et éclipse solaire du cancer
22 juin : Neptune rétrograde
24/25 juin : Venus Direct
Le 27 juin : Mars entre dans le Bélier
Le 29 juin : Jupiter rétrograde Conjonction Pluton rétrograde

Traduit  : https://messagescelestes.caS

OURCE https://foreverconscious.com

(Visited 393 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.