Pensée du jour 12 décembre 2022

Pensée du jour 12 décembre 2022

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Ne perds jamais de temps à te dire que tu as un très long chemin à parcourir dans cette vie spirituelle. Prends plutôt courage et force en réalisant combien de chemin tu as parcouru, et rends grâce éternellement pour cela. Rends-toi compte de tout ce pour quoi tu dois être reconnaissant. Environne-toi de belles pensées, de belles choses, de belles personnes. Vois la lumière de la vérité briller en tout et en tous. Fais briller ta lumière avec force du fond de toi. Sache que rien d’extérieur ne peut l’éteindre et que seule ta négativité peut le faire. Donc, reste tout le temps positif. Choisis toujours le chemin de la lumière et ignore l’obscurité, et de ce fait ne lui donne aucune force. Il y a de plus en plus besoin de lumière parce que, dans le monde, la faim de nourriture spirituelle devient plus grande; alors fais sans cesse rayonner ta lumière. Sois lumière et laisse-la irradier de toi, repoussant les ténèbres. Sois amour et laisse l’amour couler librement de toi; et aide ainsi à répondre à l’énorme besoin dans le monde.

C’est maintenant le moment de faire émerger et d’utiliser tout ce que tu as en toi. Sache que tu peux faire toute chose parce que JE SUIS là, renforçant et guidant chacun de tes mouvements et chacune de tes décisions, jusqu’à ce que, comme ce gland, tu aies fait éclater tes limites et sois libre de croître en un chêne puissant.

https://www.etresoi.ch

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 12 décembre 2022

Philosophie – primauté de l’esprit sur la matière

Tout ce qui existe sur la terre a son origine en haut dans le plan divin. Au commencement il y a l’esprit, et la matière physique n’est rien d’autre qu’une condensation de la pensée du Créateur. Il est très important pour l’homme d’avoir cette philosophie de la primauté de l’esprit, car grâce à elle il a le pouvoir de remédier à toutes les situations. Aussi longtemps qu’il croit que c’est le plan physique, et donc les conditions du plan physique qui commandent, il restera toujours chétif, vulnérable, à la merci des circonstances. Selon la philosophie que vous embrassez, la philosophie de la matière ou celle de l’esprit, vous êtes faible ou bien vous êtes fort et puissant.

https://www.fbu.org

(Visited 899 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.