Bien comprendre le fonctionnement de l’ancien

Bien comprendre le fonctionnement de l’ancien

Nous dirions qu’il est vital de comprendre comment fonctionne la machinerie de l’ancien ordre (qui s’efface rapidement), afin de suivre pleinement ce qui se passe maintenant.

Tout d’abord, sachez qu’au cours des siècles, et en particulier au cours des 50 dernières années environ, les anciens dirigeants autoproclamés ont eu de nombreux plans et programmes qu’ils avaient l’intention de mettre en place et de réaliser, dont les effets destructeurs étaient destinés à nuire ou à contrôler rigoureusement non seulement l’humanité, mais la Terre elle-même.

Ces programmes s’accompagnent presque toujours de campagnes médiatiques visant à susciter la peur, l’inquiétude et un sentiment d’impuissance au sein de la population.

L’une des façons de procéder consiste à diffuser suffisamment d’informations sur les mesures de contrôle imminentes, publiées sous forme d’avertissement aux masses, afin de donner à l’humanité le sentiment d’être surveillée, contrôlée et contenue.

Que ce soit ou non le résultat final, une fois que la conscience du groupe et de l’individu sentent que c’est le cas, une grande partie de cet agenda est déjà réalisée.

Au fil des ans, ils ont semé la panique dans les masses à propos de prétendues guerres imminentes, de catastrophes naturelles, d’effondrements technologiques, de pertes d’énergie sur les réseaux électriques, de pénuries alimentaires, de maladies graves – il faudrait beaucoup de temps pour énumérer tous les plans sombres qu’ils ont intentionnellement diffusés dans les médias, afin de répandre la peur et la perturbation émotionnelle, et l’attente de « jours sombres à venir ».

À ce moment-là, que ces plans soient réalisés avec succès ou non (comme certains l’ont été), la réaction humaine automatique fait une grande partie du travail à leur place, en maintenant la conscience des gens dans un sentiment étroit d’impuissance et d’urgence perpétuelle.

Il est souvent difficile pour les gens d’ignorer ces fréquences émotionnelles particulières ou d’en sortir, car elles font appel à l’aspect de survie du cerveau et rendent l’humanité vulnérable au contrôle par entraînement énergétique et par manipulation psychologique.

Vous avez vu cela démontré à grande échelle au cours des dernières années.

Il n’est donc guère surprenant de constater qu’ils ont l’intention de réaliser des projets encore plus importants.

L’humanité a été entraînée au cours des millénaires à répondre à certains stimuli de certaines manières.

Les étapes qui s’ensuivent conduisent alors les gens, de manière apparemment logique, dans un certain nombre de pièges destinés à contenir, non seulement leurs mouvements extérieurs, mais aussi leur conscience.

Vous parlez d’agendas qui existent bel et bien, et nous ne dirions pas le contraire.

Cependant, une grande partie du travail d’instillation de tout programme sombre est déjà accomplie, une fois que les gens en entendent parler et commencent à le craindre.

Déjà, les gens sont alors en mesure de « donner leur pouvoir », comme beaucoup le disent, et c’est exactement le plan de vos anciens « suzerains ».

Rappelez-vous que vous n’entendrez pas parler dans les sources d’information grand public (ou la plupart des sources alternatives) du travail des Archanges, ou de la présence active permanente de la Fédération Galactique dans la vie humaine.

Loin de se tenir en retrait et de se contenter d’observer ce qui se passe actuellement sur la Terre, ces êtres magnifiques, que nous considérons comme étant parmi nous, travaillent puissamment à équilibrer deux considérations très importantes.

La première est l’exigence universelle que l’humanité choisisse son propre destin, sa conscience et ses conditions de vie.

La seconde est l’assistance active qui est de plus en plus offerte par chacun d’entre nous, à mesure que les habitants de la Terre l’appellent.

Nous répondons également à cette Lumière sensible qui se déverse de plus en plus chaque jour sur la planète, vous appelant tous et nous tous à intégrer les formes de vie de dimension supérieure à la vie terrestre.

Sachez que les sombres programmes dans lesquels ils investissent, en ce moment même, de grandes sommes d’argent, de technologie et d’efforts, ne se réaliseront pas.

Nous sommes conscients que certains aspects de ces plans ont déjà été déployés, et qu’il peut sembler qu’ils s’installent avec succès.

Et si vous considériez plus justement leurs programmes de « réinitialisation » et de refonte de l’ADN comme des réactions de peur qui leur sont propres ?

Ces stratagèmes désespérés n’existent que parce qu’ils savent que leur « temps est écoulé » et qu’un nombre croissant de leurs dirigeants autrefois influents sont arrêtés ou détenus d’une autre manière, et écartés des lieux de décision.

De même, leurs fonds ont été gelés ou retirés de leurs comptes, ce qui est plus qu’une action symbolique en termes d’arrêt de leurs mouvements vers l’avant.

Ils s’appuient donc sur le dernier levier dont ils disposent, à savoir la tentative d’induire la panique et la conformité à leurs programmes inapplicables parmi les masses, inspirées par la peur.

Ensuite, ils ont décidé qu’au moins l’apparence de leur ancien pouvoir est encore en place. Ils peuvent alors utiliser les énergies du traumatisme de masse pour alimenter leurs efforts pour rester en place et pour finalement retrouver leur pouvoir perdu.

C’est une conclusion plutôt triste de leur part, car votre galaxie et votre Univers avancent maintenant dans les fréquences d’Ascension de la vie de dimension supérieure.

Les êtres terrestres ne pourraient pas plus retourner à l’ordre inférieur de la troisième dimension que vous ne pourriez trouver un moyen d’empêcher la Lumière elle-même d’illuminer chaque facette de la vie sur Terre – ils ont pourtant essayé de trouver un moyen de le faire, et ont finalement abandonné, voyant l’impossibilité d’y arriver.

Existe-t-il une version dimensionnelle inférieure de la Terre – une ligne de temps particulière qu’ils pensent pouvoir maintenir, afin que leur charade puisse continuer, d’une manière ou d’une autre ?

Même cela ne leur est pas ouvert maintenant, très chers.

Ils ont perdu leurs dernières chances de maintenir leur ancienne folie et leur adhésion à l’ordre sombre.

Par conséquent, ils doivent faire l’expérience de la Lumière, comme tous doivent le faire, et voir qui ils sont, une fois illuminés par sa présence, et par l’Amour Divin.

Bien que nous soyons sûrs que ces rapports sont étranges et difficiles à entendre, nous vous demandons, plutôt que d’être secoués et troublés par eux, de regarder carrément ces actions et ces annonces, et de faire savoir à leurs véritables sources, « Vous n’avez aucun pouvoir ici – partez ! La Lumière supérieure est la seule réalité maintenant. »

Beaucoup ont remarqué que cela ressemble beaucoup aux paroles de la bonne sorcière Glinda du film Le Magicien d’Oz, et c’est intéressant à noter, car cette histoire contient beaucoup d’images qui, comme dans la trilogie du Seigneur des Anneaux, décrivent davantage la vie actuelle sur Terre qu’on ne pourrait le penser.

Car si les anciens « dirigeants » autoproclamés ont travaillé dur pour contrôler l’imagerie symbolique qui influence puissamment la vie humaine, ils sont souvent passés à côté du sens et des influences qui ont échappé à leurs intentions et à leurs agendas, alors que la Lumière brillait à travers les fissures de leur façade.

Alors que vous avancez dans votre journée, mes amis, pensez au symbolisme de la renaissance, du renouveau et de l’autonomisation.

Considérez que ces Archanges et autres Êtres de Lumière qui sont « sur le terrain » maintenant, marchant parmi vous dans le physique, ne sont pas liés par des règles qui les empêchent de tisser leur présence et leur propre point de vue supérieur dans la vie humaine à un niveau profond.

Vous êtes tous en train de remplir la même mission, chacun à votre manière.

Vous êtes tous en train de répandre la Lumière d’une manière qui tourne la vision de l’humanité vers le haut, loin des mauvaises nouvelles et des attentes réduites.

Vous êtes tous en train d’ancrer votre propre Vérité d’une manière qui rappelle à tous ceux qui vous entourent, sur des milliers de kilomètres et dans toutes les directions, qu’ils sont également porteurs d’une vérité plus élevée qui n’a rien à voir avec les préférences d’une structure de pouvoir révolue.

Leur temps est révolu, très chers – ne leur faites pas, comme certains le disent, le « compliment éternel » de se sentir menacés ou incertains de la façon dont la vie se déroule maintenant, alors qu’en fait, vous avancez dans votre souveraineté d’une façon que, même nous, n’aurions pas pu prédire.

L’histoire est-elle déjà entièrement écrite ?

Dans un sens plus large, peut-être que oui, car nous savons avec certitude que tout se dirige vers un monde de paix et de prospérité basé sur la lumière.

Cependant, les détails de ce chemin sont encore en train d’être écrits par vous.

Considérez que vous avez le contrôle de votre propre destin, y compris la façon dont vous gérez les pressions et le stress actuels de la vie sur Terre.

Sachez qu’en choisissant de vous libérer des vieilles réactions entraînées par le sentiment d’isolement, d’oppression, de désespoir ou de défaite, vous libérez l’ancien paradigme pour toute l’humanité.

Alors, relevez cette bannière que l’on vous a dite être interdite, ou qualifiée d’impossible, et rappelez-vous les mots du poète :

« Levez-vous comme des lions après le sommeil

Dans un nombre inégalable…
Secouez vos chaînes jusqu’à la terre comme la rosée

Qui dans le sommeil était tombée sur vous–
Vous êtes nombreux – ils sont peu nombreux. » *

Et c’est ainsi !

Namaste, amis qui êtes de la famille !

Et dans tout cela, vous n’êtes jamais seul.

Channel : Caroline Oceana Ryan

Source: https://www.ascensiontimes.com/

Traduit par la Presse Galactique

(Visited 73 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.