Le chaos est signe de réorganisation

Le chaos est signe de réorganisation

Pour ceux qui n’ont pas encore vu, ce sont les forces d’involution qui précipitent elles-mêmes le Chaos… Elles savent que le temps de la dissolution est inévitable.

Celui qui est installé dans la demeure de Paix n’est pas affecté par ce qui se déroule en ce moment dans la matrice et sur la scène de théâtre… Ce qui se vit, en vérité, c’est la traversée de ce qui doit être traversé, ainsi l’âme peut voir ou elle se situe. C’est aussi la sortie du Cocon pour la chenille, le Moi et le Je sortent du cocon à la rencontre de ce que nous sommes… le cocon est l’expérience humaine 3D et les attachements aux vécus.

Le chemin vers notre Essence passe par le chaos. Tant que nous ne sommes pas morts, nous ne pouvons pas trouver ce qui nous sommes. Il arrive un moment où dans cette translation d’un monde à l’autre, on ne sait plus si on est mort ou si nous sommes l’Autre, celui qui vient de naître en nous, il n’y a plus de séparations, nous devenons réellement UN…

Nous ne sommes pas le Chaos, car celui-ci concerne l’éphémère, quels que soient les mots que nous employons.

Le chaos qui grandit en ces temps n’est que le lessivage de l’éphémère. Restez tranquille, laissez agir, acceptez-le, sinon celui qui agit et réagit s’inscrit dans quelque chose qui va durer dans l’éphémère…

Dans cette traversée, des étapes de lucidité doivent être franchies, non pas en luttant ou en s’opposant, mais en se regardant soi-même, au-delà de ce chaos…

Alors, il y a un instant décelable entre tous, où quelque chose bascule. ou l’on passe de l’éphémère à l’Absolu… mais là aussi il faut aller au-delà de l’observateur… Vivre le chaos, c’est oser s’Abandonner, ne plus dépendre du Je et du Soi et devenir réellement Libre.

Le chaos est un très bon signe, car il est précurseur d’une réorganisation, au-delà de tout ordre et dans la Liberté.

Plus on pénètre dans l’éternité de ce que nous sommes, plus on constate qu’autour de nous tout se déroule toujours avec la plus grande des facilités, et cela quel que soit le chaos apparent.

On comprend alors réellement que l’Intelligence de la Lumière n’est pas un vain mot, mais bien ce qui met en ordre l’Éternité dans le désordre de l’Éphémère et voir cela demande un changement de conscience.

Le chaos est partout et chacun vit le chaos qu’il mérite.

La majorité des habitants ce monde sont en proie au chaos dans leur existence… Tout dépend avec quelle intensité ces âmes se sont enfoncées et l’état du chaos de leurs pensées…

Il y a des continents plus touchés que d’autres, par les conflits, par les intempéries, etc. Chaque territoire a créé des vibrations et des modèles de protection sociétal, de sécurité et autres… Mais, ces protections et ces sécurités, qui sont des résistances fortes, sautent avec l’intensité grandissante de la lumière. Ce sont des égrégores qui créent des séismes, non seulement sur la Terre, mais aussi dans les têtes et les sociétés.

À aucun moment la vie est une compétition. La compétition débouche sur l’entropie, c’est-à-dire un chaos de plus en plus grand, l’augmentation du désordre et la dégradation de l’énergie.

Il y a eu tellement de conditionnements, de mensonges, de balivernes, dans les auras, dans les corps subtils que le chaos pour ceux qui ne sont pas totalement établis dans le Soi ou dans l’Absolu va être radical et bouleversant. Ce sont des réajustements, plus ou moins violents de la Lumière, en résonance avec leur conscience éternelle…

Il ne faut pas croire que parce qu’il y a une forme de chaos intérieur et extérieur, qu’il s’agit d’une fin. C’est au contraire une émergence, une éclosion. C’est une renaissance…

Cette renaissance passe par la disparition des structures et des organisations, des égrégores et de toutes les énergies et consciences viciées de manière indélébile par l’enfermement qui dure depuis tant de temps…

On peut voir en ces temps, que le chaos, l’incertitude et l’instabilité progressent à grands pas.

Le processus est qu’au niveau collectif, il y a accentuation du chaos, de la folie, de la confrontation, etc. Parallèlement à cela, nombre d’humains commencent à découvrir et à vivre la Joie, et cela peut sembler paradoxal.

Le chaos visible entraînera plus de peur pour ceux qui résistent et plus de joie pour ceux qui accueillent la Joie et l’Amour quel que soit leur vécu antérieur…

L’inconnu est là… à nos portes… à la porte de notre cœur comme à la porte du monde. Les réajustements nécessaires se font d’eux-mêmes, échappant en quelque sorte à toute volonté et à tout contrôle, et cela donne une impression de chaos.

Mais, ce chaos est la renaissance de notre Éternité, le réveil du souvenir de ce qui n’a jamais pu disparaître, même si l’on ne le voyait pas, même si on ne le vivait pas encore…

Il n’existe aucune erreur, aucun manque, aucun trouble, excepté pour ce qui est déjà mort et qui disparaît.

Nous vivons une partie d’échecs où les règles ont été pipées… et cela ne peut qu’engendrer le chaos…

Aujourd’hui, la lumière, telle une main invisible, remet chaque pièce à sa juste place…

Chacun d’entre nous retourne à sa juste place…
C’est là que l’on se sentira bien…
C’est là que l’on vibrera intensément…
C’est là où nous portera la vibration… et nous en serons heureux…

Nous revenons à la case départ…
Là où tout est juste…
Là où la Vie reprend son cours…
Là où l’Amour s’épanouit… l’abondance, la fluidité sont les conséquences…
La magie de la Vie retrouve sa place…

Tout est bien…
Parfaitement bien…

Avec Amour…

https://philippefrancois.com/

(Visited 977 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.