Ce monde est un manège qui tourne en rond

Ce monde est un manège qui tourne en rond

Ce monde est un manège qui tourne en rond , à force de tourner en rond les choses finissent par se gripper…se cristalliser…puis s’écrouler…c’est cela l’éphémère.

C’est normal , ce monde a été enfermé , replié sur lui même , et coupé des eaux d’en haut et donc il n’y avait plus de mises à jour , de nouveautés.. normal , aussi , les forces de fossilisations de la conscience y ont veillé…

l’Ouroboros le serpent qui se mord la queue représente les cycles , la roue de la vie ici bas, le cycle des incarnations..

On est dans la manifestation , donc à un moment l’alpha et l’oméga se rejoignent.. c’est à dire le commencement et la fin…

Cela se traduit en l’Homme par le vécu de l’Infinie Présence et de l’Ultime Absence qui donne alors la certitude inébranlable que ce que nous sommes et bien au-delà de toute manifestation..

et ce vécu n’est pas une projection de la conscience , c’est la libération , la sortie de la roue des incarnations , du Samsara , c’est une excarnation…

mais t’es ou , mais t’es pas là..!! ici et ailleurs en même temps..

C’est le moment ou l’on voit qu’il n’y a plus de début , ni de fin , on est stabilisé dans la VIBRATION…

Plus rien n’a d’importance….dans cet endroit qui n’est pas un endroit , dans cette lumière qui est sans lumière , c’est indescriptible cet état de libéré vivant..

Nous sommes alors l’Ultime , l’Ultime est la vraie Vie, qui est à l’origine et à la fin, sans toutefois pouvoir différencier l’origine de la fin.

on est alors sortie du Cercle des limités qui fait tourner la tête et la vie en boucle comme un manège …
on sort du monde illusoire , c’est la fin du rêve…fin d’une dimension début d’une dimension , ainsi s’achève le cycle de la vie ici bas…

le nouveau cycle en vérité n’existe pas ( sourire ) fini les roues d’enfermement et les rondes , le devenir est simple :
c’est l’établissement au sein d’une vibration ..

il n’y a plus de cycles , car il n’y a plus de passé ou de futur…
lorsqu’on s’installe dans l’Être…
Il y a simplement la Présence ..

Voyage , voyage au delà du cercle , vers l’inconnu , l’illimité..

Dans cet ultime , il ne peut exister que la Grâce et l’Amour..
là commence un autre manège , l’ivresse de l’AMOUR.. le RAVISSEMENT , s’appuyant sur le Cœur du Cœur fécondant..

il y a alors réellement une vie intérieure en vacuité , SANS MOUVEMENTS DE LA CONSCIENCE….😊🙏🏻

On passe alors , de la manifestation à l’ESSENCE..
TOUT est UN… Tout est parfait…
Tout provient de la Source Une et tout lui revient…
en des mouvements apparents qui semblent se dérouler dans des dimensions et dans des temps qui semblent permettre les expériences à l’infini, de manière libre ou de manière limitée et enfermée comme en ce monde de 3D dissocié de la Source.. .

L’ accomplissement des prophéties , passe par le vécu de la prière des Etoiles, par notre Couronnement, par la Croix de Vie de la Rédemption, c’est ce qui se passe au dessus de notre tête…

C’est l’éveil du SOUFFLE de la liberté , de la vérité mettant fin à l’enfermement , la couronne de 12 étoiles de Marie est un Ouroboros ; c’est l’activation conduisant à la sortie du cycle de la vie 3D ..

Cette vibration , cette prière des étoiles et en fait un chant ascensionnel , sourire .. un chant de liberté…

Réaliser l’Alpha et l’Omega, Ici et Maintenant, permet comme de déclamer comme le Christ :
« moi et mon Père sommes Un ».

Reliés à LA SOURCE, abreuvés à LA SOURCE

L’ALPHA et l’OMÉGA se déploient. La Lumière redressée se déploie.
Nos cellules le savent. Notre Conscience le sait.

c’est le vécu de ce qui est appelé l’ABSOLU..
tu es le Rien et tu es aussi le Tout… c’est les deux faces d’une même pièce..

C’est le retour à la source ..l’origine et la fin …où naissent et meurent les mondes et les univers, celle où l’amour et la lumière se conjuguent à tous les temps en même temps. …

La plupart n’ont pas conscience de ce qu’ils réalisent…
qu’ils vivent en vérité l’Esprit de Vérité qui s’infuse dans leur vie..

C’est alors une COMMUNION avec l’Esprit de vérité qui prend vie , et commence , par des jeux d’évidences , d’éclairages que seul la vision du Cœur peut lire , puisque c’est une communion vibratoire..
de notre cœur vibratoire au cœur d’éternité…

Ce cœur vibratoire libéré par la vibration , la conscience du cœur , la conscience AMOUR ascensionne alors..
C’est Simple alors tu as trouvé l’AMOUR en toi.. Sourire..
on sort de l’illusion du Cœur..
la conscience vibratoire du Cœur Ardent s’élève dans la couronne de la tête , dans la prière des étoiles , pour rejoindre la fontaine de jouvence de Cristal , l’Êtreté en ce point de réunification.. l’accouchement spirituel par le Haut..

Dans cette ascension vibratoire , ce n’est plus l’embryon qui sort, c’est notre propre accouchement, dans la Dimension de l’Êtreté..

Tout est normal , il y a des étapes ou au début on prend des gifles , des tempêtes intérieures qui font fumer les rouages sourire…
la nouveauté bouscule.. l’intensité est grande en plus c’est mystique , surnaturel ,
et la personne dans cette ouverture , a toutes les excuses pour se fermer , trainer , se bloquer , faire demi tour , s’ »agiter….elle a toutes les excuses

Et puis une fois crucifié le petit MOI qui pleurniche , la véritable aventure commence puisqu’il y a ce passage de l’Ego au Cœur qui fait naitre l’embryon Christique et la conscience du Cœur..

https://philippefrancois.com

(Visited 943 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.