Pensée du jour 30 novembre 2022

Pensée du jour 30 novembre 2022

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Tu ne peux pas passer à de plus grandes tâches tant que tu n’as pas éclairci tes relations, et que tu ne marches pas dans l’amour, la paix et l’harmonie avec les autres, ne gardant en toi ni ressentiment, ni méchanceté. Les mauvaises herbes doivent être arrachées du sol avant qu’elles n’étouffent les plantes qui y poussent. Arrache toutes les mauvaises herbes dans ta vie dès maintenant, avant qu’elles ne deviennent fermement établies et n’étouffent ces belles plantes qui poussent en toi.

Tu ne peux pas croître et t’épanouir spirituellement lorsque tu gardes en ton cœur de la haine, de la jalousie, de l’aversion, de l’intolérance ou de l’incompréhension. Éclaircis tes différends rapidement et laisse couler l’amour. N’attends jamais que l’autre fasse le premier pas. Tu peux toujours y faire quelque chose, alors pourquoi ne pas le faire dès maintenant ? Ne remets jamais à demain ce qui peut être fait aujourd’hui. Beaucoup de choses attendent de se déployer, mais elles doivent le faire dans la bonne atmosphère, l’atmosphère d’amour, d’amour et d’encore plus d’amour.

https://www.souffledor.fr/

Pensée du jour d’Omraam Mikhaël Aïvanhov

Pensée du 30 novembre 2022

Pensée du mardi 29 novembre 2022

Voix intérieure – des êtres supérieurs nous parlent doucement

Si vous étiez plus attentif, si vous aviez plus de discernement, vous sentiriez qu’avant chaque entreprise importante de votre vie (que ce soit un voyage, un travail, une décision à prendre), une voix intérieure vous conseille. Mais vous ne faites pas attention, parce que vous préférez le tapage et les tempêtes. Pour que vous écoutiez l’être qui vous parle, il faut qu’il fasse beaucoup de bruit. S’il parle doucement, vous ne l’écoutez pas. Pourtant, vous devez savoir que lorsque les êtres supérieurs vous parlent, ils ne vous disent que quelques mots et d’une voix presque imperceptible. Quand, par votre faute, il vous est arrivé un malheur, parfois vous vous dites: «Oui, bien sûr, il y avait bien quelque chose, là, qui m’avait averti, mais c’était si faible, si faible…» Vous n’avez pas écouté parce que vous avez préféré suivre les voix qui vous parlaient beaucoup et très fort pour vous induire en erreur.

https://www.fbu.org

(Visited 904 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.