Ce Que Vous Êtes Nés pour Faire

Ce Que Vous Êtes Nés pour Faire

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien.

Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes enthousiasmés par le progrès que l’humanité a accompli, et nous serons toujours avec vous pour vous encourager, mais aussi pour vous faire savoir où il y a place pour que vous puissiez évoluer et vous développer encore plus. Nous sommes très intéressés à vous aider à accéder à une plus grande confiance en vous en tant qu’illuminateurs et travailleurs de lumière que vous êtes. Nous sommes ici pour vous encourager à vous mettre à l’œuvre et à laisser les autres répondre à l’énergie que vous déployez.

Ce que vous avez à dire et à enseigner aux autres peut ne pas vous sembler très intéressant ou bouleversant, mais pour quelqu’un d’autre qui vient de se réveiller, c’est tout nouveau et exactement ce qu’il a besoin d’entendre. Le monde tel qu’il est aujourd’hui a besoin d’un plus grand nombre d’individus pour parler d’unité, travailler ensemble, fonctionner en tant que collectivité, et tout ce que vous avez appris à reconnaître est une partie importante de votre évolution et de votre expansion. En vous exposant à l’extérieur, vous devez aussi faire face à vos peurs. Vous entrerez en contact avec le traumatisme que vous avez déjà vécu dans vos vies passées, en particulier dans celles où vous avez dit votre vérité et que cette vérité allait à l’encontre des vérités acceptables de l’époque.

Vous devez réaliser, rationnellement, que vous n’allez pas être singularisé et persécuté, pas dans cette vie, pas pour avoir simplement dit votre vérité. Vous pouvez être rejeté par vos familles, vos amis et vos collègues, mais c’est un petit prix à payer pour l’avancement de la conscience collective humaine, qui vous rapproche du grand changement de conscience dont vous êtes plus qu’une simple partie.

Vous êtes les pionniers ici pour conduire les autres dans la cinquième dimension, et certains de ces autres que vous dirigerez seront les mêmes qui se sont moqués de vous pour avoir cru en ce que vous croyez. Mais tout cela fait partie du voyage. C’est une partie du fait d’être à la pointe de la conscience et de mener l’humanité à l’âge d’or. C’est ce que vous êtes tous nés pour faire, et c’est pourquoi vous avez choisi de vous éveiller dans cette vie.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca
Source : https://danielscranton.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.