C’est juste nouveau pour vous

C’est juste nouveau pour vous

Même si la plupart des années, le changement d’année civile ne garantit pas une nouvelle vie, cette année est différente. Tout au long de l’année 2023, vous ressentirez des changements spectaculaires au sein de votre être, ce qui entraînera de nouvelles interactions dans votre monde extérieur.

Jusqu’aux récents changements énergétiques mondiaux et votre travail intérieur, vous avez abordé la plupart des problèmes avec une conscience 3D. « Parce que cela a fonctionné avant, cela fonctionnera maintenant ». Au lieu de votre nouvelle position de vie, « Cette action semble inhabituelle, mais elle semble juste. »

Car ce qui était n’est plus, y compris la résolution des problèmes du monde extérieur. Ces derniers jours, vous vous êtes débarrassé d’une éternité de « je devrais », de « je dois » et de culpabilité, ce qui vous a permis de trouver de nouvelles façons d’interagir avec les autres et avec vous-même.

Votre être 3D était une accumulation d’activités que vous souhaitiez éliminer dans cette vie – et c’est ce que vous avez fait.

Vous êtes maintenant presque une ardoise propre. Même si des morceaux de votre vie 3D actuelle demeurent, ces morceaux sont si minimes qu’ils ne sont pas inclus dans votre auto-évaluation actuelle. Ainsi, certaines relations que vous pourriez poursuivre ne sont pas nécessairement aussi affectueuses qu’elles l’étaient auparavant, car vous avez mis fin aux liens karmiques qui vous unissaient à cette personne.

Vous abordez vos interactions avec un regard neuf et de nouveaux besoins.

Vous êtes nouveaux, et la terre est nouvelle. Pourtant, beaucoup d’entre vous sont surpris de ne plus répondre comme autrefois. Ces différences vont s’accroître tout au long de cette année, car vous changez rapidement d’une manière que vous ne pouvez pas encore imaginer.

Beaucoup d’entre vous ont entendu parler des walk-ins – des êtres qui prétendent être entrés sur Terre via un corps humain précédemment habité par un autre être. En vérité, ces walk-ins étaient des projets de test créés en masse par ceux d’entre vous qui souhaitaient effectuer une transition au-delà de la 3D. Comme c’est le cas pour les expériences ou la plupart des créations, vous vouliez vous assurer que le nouvel être que vous envisagiez était possible. Vous vous êtes demandé si vous pouviez changer rapidement dans cette vie tout en restant sur terre.

Les êtres de passage sont des versions plus récentes d’eux-mêmes, sans le fardeau des vies passées – tout comme c’est maintenant le cas pour vous. Si quelqu’un devait mesurer vos pensées, vos croyances et vos réactions avant que vous ne commenciez votre transition dans cette vie, il vous trouverait suffisamment différent pour ne pas être reconnaissable – ou un walk-in.

Vous n’êtes plus le vous 3D que les autres connaissaient autrefois.

Ceux qui ne sont pas en transition vous trouvent déroutant et probablement exaspérant. Alors que ceux qui sont en transition sont aussi confus au sujet de leur nouvel être que vous l’êtes avec le vôtre.

Même si vous avez été informé par de nombreux messages universels, y compris les nôtres, le produit final de votre transition évolue presque quotidiennement. Il en résulte un mélange confus de mots et d’actions. Vous vous sentez d’une certaine façon un jour et complètement différent le lendemain. Bien sûr, quelque chose de similaire était vrai en 3D, mais à travers des éons de vie terrestre et des constantes de peur, vous aviez apparemment des justifications pour cette peur ou ce sentiment. « Il pleut et il fait froid, alors je me sens déprimé. » « Je pourrais être licencié, donc je ferais mieux de travailler plus longtemps. » « Je suis amoureux, donc je flotte dans la joie. »

Vos actions ne sont plus en accord avec vos attentes. Ainsi, vous pouvez être fatigué, même si vous avez eu une bonne nuit de sommeil. Ou rempli de joie, même si les actions dans votre monde extérieur vous auraient auparavant rendu triste.

Vous n’avez plus d’habitudes émotionnelles ou interactionnelles. Vous êtes vraiment nouveau, avec de nouvelles pensées, de nouvelles actions et de nouveaux modes d’expression.

Permettez-vous de ressentir et de répondre à votre nouvelle vie au lieu de vous enfermer dans vos boîtes 3D de peur ou d’actions socialement justes.

Vous n’avez pas d’actions justes maintenant parce que vous vous découvrez. Tout comme les walk-ins ont dû modifier leurs pensées et leurs actions pour s’adapter à leur nouvel être, il en va de même pour vous. La différence est que vous êtes entouré de millions d’autres personnes qui traversent les mêmes doutes et, parfois, la même peur. Ce qui vous mettait autrefois à l’aise n’est plus. Vos êtres actuels et futurs changent chaque minute.

Sachez que vous vous remettrez souvent en question tout au long de votre évolution vers la maturité de la nouvelle Terre. Non pas parce que vous avez tort, mais parce que vous êtes nouveaux. Ainsi soit-il. Amen.

Vos actions ne sont plus en accord avec vos attentes.

English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 922 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.